Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Problème de fusible de clim pt cruiser crd phase 1???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zwei66

zwei66


Messages : 277


Problème de fusible de clim pt cruiser crd phase 1??? Empty
MessageSujet: Problème de fusible de clim pt cruiser crd phase 1???   Problème de fusible de clim pt cruiser crd phase 1??? EmptyMer 2 Aoû 2017 - 14:25

Bonjour , mon pt cruiser diesel phase 1 a en ce moment un problème de clim. 
Du jour au lendemain , de l air chaud qui sors , donc rdv garagiste recharge clim , aucune détection de fuite , mais toujours pas de froid .
Une fois rentré à la maison , je regarde le fusible 11,  10 ampère   il étais grillé , changement et le froid est revenu affraid affraid affraid .
Cela a duré 1 semaine .
Hier je remets un fusible , nickel le froid sors affraid top , mais sur la route , j ai voulu changé la ventilation froid qui sortent aussi sous les pieds , et au bout d une minute , de l air sors , mais chaud ... affraid
Vos avis , merci .
Revenir en haut Aller en bas
maillotketchup

maillotketchup


Messages : 296


Problème de fusible de clim pt cruiser crd phase 1??? Empty
MessageSujet: Re: Problème de fusible de clim pt cruiser crd phase 1???   Problème de fusible de clim pt cruiser crd phase 1??? EmptyDim 6 Aoû 2017 - 10:36

Essaye avec 15 ampères. Pas plus haut.
Si ça continue à griller, il va falloir chercher...et là, c'est pas gagner, à moins qu'un problème connu soit à l'origine du cours circuit. Je laisse un autre te répondre.
Il faut que tu sache si c'est la fait d’actionner les volets qui grille le fusible ou si c'était juste un hasard. 
Perso, je ne pense pas que 5 ampères de plus fasse quoi que ce soit. Mais, j'ai eu quelque fois le cas d'un fusible à l'origine un peu trop faiblard.
Bonne chance dans tes investigations.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
zwei66

zwei66


Messages : 277


Problème de fusible de clim pt cruiser crd phase 1??? Empty
MessageSujet: Re: Problème de fusible de clim pt cruiser crd phase 1???   Problème de fusible de clim pt cruiser crd phase 1??? EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 21:10

Bonsoir mayoketchup , j ai mis un 15 ampère et pareil et sans jamais toujours le bouton de ventilation ...
Je vais l emmené chez un électricien. 
Je pense plutôt a un problème de masse .
Revenir en haut Aller en bas
zwei66

zwei66


Messages : 277


Problème de fusible de clim pt cruiser crd phase 1??? Empty
MessageSujet: Re: Problème de fusible de clim pt cruiser crd phase 1???   Problème de fusible de clim pt cruiser crd phase 1??? EmptySam 8 Mai 2021 - 20:32

Bonsoir , je l'ai emmené à un électricien , juste un faisceau électrique qui touché un tuyau en fer de la clim , et le fuisible grillé aussitôt. 
Il m'a séparé le faiscezu du tuyau , et depuis 15 semaines mon PT est un frigo .
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Problème de fusible de clim pt cruiser crd phase 1??? Empty
MessageSujet: Re: Problème de fusible de clim pt cruiser crd phase 1???   Problème de fusible de clim pt cruiser crd phase 1??? EmptySam 8 Mai 2021 - 20:36

Cool !

________________________________________________________________________________________________________________________

Problème de fusible de clim pt cruiser crd phase 1??? 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Problème de fusible de clim pt cruiser crd phase 1??? 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de fusible de clim pt cruiser crd phase 1??? Empty
MessageSujet: Re: Problème de fusible de clim pt cruiser crd phase 1???   Problème de fusible de clim pt cruiser crd phase 1??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de fusible de clim pt cruiser crd phase 1???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'essuie glace bizarre / Pt cruiser CRD phase 2
» Problème ventilateur (Clim et ventilation) sur PT Cruiser
» Problème Clim pt cruiser 2006 et code erreur p0480
» problème d'éclairage intérieur et fusible
» probleme ampoule feu avant croisement PT cruiser phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: