Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 problème d'éclairage intérieur et fusible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jorvinc




Messages : 5


problème d'éclairage intérieur et fusible Empty
MessageSujet: problème d'éclairage intérieur et fusible   problème d'éclairage intérieur et fusible EmptySam 5 Avr 2014 - 18:54

Bonjour
je rencontre un problème avec mon éclairage intérieur, celui-ci reste allumé en permanence. J'ai enlevé le fusible 14 correspondant à l'éclairage intérieur, mais ce dernier reste allumé. J'ai enlevé les fusibles 1 à 1 et lorsque j'ai enlevé le 3 ou 4 je ne sais plus trop, l'éclairage intérieur s'est éteint mais je n'ai maintenant plus de fermeture centralisée, quelqu'un rencontre t il ce problème et quelle est la solution ???
merci pour votre aide
 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
simon-44

simon-44


Messages : 555


problème d'éclairage intérieur et fusible Empty
MessageSujet: Re: problème d'éclairage intérieur et fusible   problème d'éclairage intérieur et fusible EmptySam 5 Avr 2014 - 18:59

quand tu seras passé par la case presentation , tu auras toutes les reponses (d'autant que je pense connaitre ton probleme)......................

à toute à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


problème d'éclairage intérieur et fusible Empty
MessageSujet: Re: problème d'éclairage intérieur et fusible   problème d'éclairage intérieur et fusible EmptySam 5 Avr 2014 - 20:49

+1  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




problème d'éclairage intérieur et fusible Empty
MessageSujet: Re: problème d'éclairage intérieur et fusible   problème d'éclairage intérieur et fusible EmptySam 5 Avr 2014 - 21:05

coucou  
bin désolé j'ai  pas la solus  comodo  peut etre tu as pas des soucis avec tes anti brouillard et  son  voyant ?


Dernière édition par Labrioche17 le Dim 6 Avr 2014 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 1012


problème d'éclairage intérieur et fusible Empty
MessageSujet: Re: problème d'éclairage intérieur et fusible   problème d'éclairage intérieur et fusible EmptySam 5 Avr 2014 - 21:39

Bonsoir,

Votre "soucis" vient simplement du fait que le commodo côté gauche est en position variateur "à fond"

Descendez-le d'un cran et tout rentreras dans l'ordre comme par magie !

Si vous ne trouvez pas, je peux vous joindre une photo.

Concernant votre présentation, ce forum comporte un onglet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien qu'aucune directive ne vous indique la marche à suivre, certaines personnes vous indiqueront de manière plus ou moins galante qu'il faille passer par cette étape.

Si le cœur vous en dit, vous pourrez présentez votre PT et même parlez de vous, mais cela relève du domaine du privé....à vous de voir !

En tout cas, bonne route en PT......sur les îles......
Revenir en haut Aller en bas
jorvinc




Messages : 5


problème d'éclairage intérieur et fusible Empty
MessageSujet: Re: problème d'éclairage intérieur et fusible   problème d'éclairage intérieur et fusible EmptySam 5 Avr 2014 - 22:03

merci pour le conseil, je vais voir ça de suite
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
simon-44

simon-44


Messages : 555


problème d'éclairage intérieur et fusible Empty
MessageSujet: Re: problème d'éclairage intérieur et fusible   problème d'éclairage intérieur et fusible EmptyDim 6 Avr 2014 - 0:58

Doc a écrit:
Bonsoir,

Votre "soucis" vient simplement du fait que le commodo côté gauche est en position variateur "à fond"

Descendez-le d'un cran et tout rentreras dans l'ordre comme par magie !


c'est exactement à ça que je pensais..................affaire à suivre  Wink 


Dernière édition par simon-44 le Dim 6 Avr 2014 - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


problème d'éclairage intérieur et fusible Empty
MessageSujet: Re: problème d'éclairage intérieur et fusible   problème d'éclairage intérieur et fusible EmptyDim 6 Avr 2014 - 8:51

C'est arrivé à beaucoup cette mésaventure  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




problème d'éclairage intérieur et fusible Empty
MessageSujet: Re: problème d'éclairage intérieur et fusible   problème d'éclairage intérieur et fusible EmptyDim 6 Avr 2014 - 10:45

Allez encore un rateau ..........  affraid geek 
Revenir en haut Aller en bas
simon-44

simon-44


Messages : 555


problème d'éclairage intérieur et fusible Empty
MessageSujet: Re: problème d'éclairage intérieur et fusible   problème d'éclairage intérieur et fusible EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:14

jorvinc a écrit:
merci pour le conseil, je vais voir ça de suite
bonne journée

alors , c'etait ça ??????? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
jorvinc




Messages : 5


problème d'éclairage intérieur et fusible Empty
MessageSujet: Re: problème d'éclairage intérieur et fusible   problème d'éclairage intérieur et fusible EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:05

apparemment non, j'ai vérifié le commodo mais l'éclairage reste toujours allumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème d'éclairage intérieur et fusible Empty
MessageSujet: Re: problème d'éclairage intérieur et fusible   problème d'éclairage intérieur et fusible EmptyDim 6 Avr 2014 - 17:12

tu n'as que l'éclairage qui reste allumé? faut verifier les contacteurs de fermeture de porte, est que le voyant de coffre ouvert est allumé    lui aussi   as tu  un bip  supplémentaire  quand tu commences a rouler?  si   oui  coffre  mal  fermé .


Dernière édition par Labrioche17 le Dim 6 Avr 2014 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simon-44

simon-44


Messages : 555


problème d'éclairage intérieur et fusible Empty
MessageSujet: Re: problème d'éclairage intérieur et fusible   problème d'éclairage intérieur et fusible EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:43

Labrioche17 a écrit:
tu n'as que l'éclairage qui reste allumé? faut verifier les contacteurs de fermeture de porte, est que le voyant de coffre ouvert est allumé    lui aussi   as ru  un bib  supplémentaire  quand tu commence a roulé  si   oui  coffre  mal  fermé .

si un capteur de porte ou du coffre est un defaut , "DOOR" et "dessin du coffre" seront affichés au tableau de bord.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème d'éclairage intérieur et fusible Empty
MessageSujet: Re: problème d'éclairage intérieur et fusible   problème d'éclairage intérieur et fusible EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:06

ok moi juste un PT touring et donc juste un voyant de porte de coffre vert.
Comme ca tu sais pourquoi j'ai choisir un touring et pas un haut de gamme, car plus il y en a plus il y a d'emmerdes Smile c'est qu'un point de vue mais c'est ce que je pense . Smile
Revenir en haut Aller en bas
jorvinc




Messages : 5


problème d'éclairage intérieur et fusible Empty
MessageSujet: Re: problème d'éclairage intérieur et fusible   problème d'éclairage intérieur et fusible EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:30

merci pour vos conseil, le problème est résolu, il s'agissait bien du commodo......
merci encore à vous
bonne route en PT
Revenir en haut Aller en bas
simon-44

simon-44


Messages : 555


problème d'éclairage intérieur et fusible Empty
MessageSujet: Re: problème d'éclairage intérieur et fusible   problème d'éclairage intérieur et fusible EmptyLun 7 Avr 2014 - 10:01

et bien voila une affaire qui marchecheers 

c'est qui les meilleurs ....................... afro 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'éclairage intérieur et fusible Empty
MessageSujet: Re: problème d'éclairage intérieur et fusible   problème d'éclairage intérieur et fusible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'éclairage intérieur et fusible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de fusible de clim pt cruiser crd phase 1???
» FUSIBLE KLAXON
» Levier de vitesse sans passage de vitesse...................
» intérieur de nos pt
» fusible climatisation crd 2.2...............................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: