| problème d'éclairage intérieur et fusible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jorvinc
| Sujet: problème d'éclairage intérieur et fusible Sam 5 Avr 2014 - 18:54 | |
| Bonjour je rencontre un problème avec mon éclairage intérieur, celui-ci reste allumé en permanence. J'ai enlevé le fusible 14 correspondant à l'éclairage intérieur, mais ce dernier reste allumé. J'ai enlevé les fusibles 1 à 1 et lorsque j'ai enlevé le 3 ou 4 je ne sais plus trop, l'éclairage intérieur s'est éteint mais je n'ai maintenant plus de fermeture centralisée, quelqu'un rencontre t il ce problème et quelle est la solution ??? merci pour votre aide |
|
| |
simon-44
| Sujet: Re: problème d'éclairage intérieur et fusible Sam 5 Avr 2014 - 18:59 | |
| quand tu seras passé par la case presentation , tu auras toutes les reponses (d'autant que je pense connaitre ton probleme)...................... à toute à l'heure |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: problème d'éclairage intérieur et fusible Sam 5 Avr 2014 - 20:49 | |
| +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème d'éclairage intérieur et fusible Sam 5 Avr 2014 - 21:05 | |
| coucou bin désolé j'ai pas la solus comodo peut etre tu as pas des soucis avec tes anti brouillard et son voyant ?
Dernière édition par Labrioche17 le Dim 6 Avr 2014 - 10:43, édité 1 fois |
|
| |
Doc
| Sujet: Re: problème d'éclairage intérieur et fusible Sam 5 Avr 2014 - 21:39 | |
| Bonsoir, Votre "soucis" vient simplement du fait que le commodo côté gauche est en position variateur "à fond" Descendez-le d'un cran et tout rentreras dans l'ordre comme par magie ! Si vous ne trouvez pas, je peux vous joindre une photo. Concernant votre présentation, ce forum comporte un onglet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien qu'aucune directive ne vous indique la marche à suivre, certaines personnes vous indiqueront de manière plus ou moins galante qu'il faille passer par cette étape. Si le cœur vous en dit, vous pourrez présentez votre PT et même parlez de vous, mais cela relève du domaine du privé....à vous de voir ! En tout cas, bonne route en PT......sur les îles...... |
|
| |
jorvinc
| Sujet: Re: problème d'éclairage intérieur et fusible Sam 5 Avr 2014 - 22:03 | |
| merci pour le conseil, je vais voir ça de suite bonne journée
|
|
| |
simon-44
| Sujet: Re: problème d'éclairage intérieur et fusible Dim 6 Avr 2014 - 0:58 | |
| - Doc a écrit:
- Bonsoir,
Votre "soucis" vient simplement du fait que le commodo côté gauche est en position variateur "à fond"
Descendez-le d'un cran et tout rentreras dans l'ordre comme par magie !
c'est exactement à ça que je pensais..................affaire à suivre
Dernière édition par simon-44 le Dim 6 Avr 2014 - 13:13, édité 2 fois |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: problème d'éclairage intérieur et fusible Dim 6 Avr 2014 - 8:51 | |
| C'est arrivé à beaucoup cette mésaventure |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
simon-44
| |
| |
jorvinc
| Sujet: Re: problème d'éclairage intérieur et fusible Dim 6 Avr 2014 - 14:05 | |
| apparemment non, j'ai vérifié le commodo mais l'éclairage reste toujours allumé
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème d'éclairage intérieur et fusible Dim 6 Avr 2014 - 17:12 | |
| tu n'as que l'éclairage qui reste allumé? faut verifier les contacteurs de fermeture de porte, est que le voyant de coffre ouvert est allumé lui aussi as tu un bip supplémentaire quand tu commences a rouler? si oui coffre mal fermé .
Dernière édition par Labrioche17 le Dim 6 Avr 2014 - 23:28, édité 1 fois |
|
| |
simon-44
| Sujet: Re: problème d'éclairage intérieur et fusible Dim 6 Avr 2014 - 18:43 | |
| - Labrioche17 a écrit:
- tu n'as que l'éclairage qui reste allumé? faut verifier les contacteurs de fermeture de porte, est que le voyant de coffre ouvert est allumé lui aussi as ru un bib supplémentaire quand tu commence a roulé si oui coffre mal fermé .
si un capteur de porte ou du coffre est un defaut , "DOOR" et "dessin du coffre" seront affichés au tableau de bord................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème d'éclairage intérieur et fusible Dim 6 Avr 2014 - 21:06 | |
| ok moi juste un PT touring et donc juste un voyant de porte de coffre vert. Comme ca tu sais pourquoi j'ai choisir un touring et pas un haut de gamme, car plus il y en a plus il y a d'emmerdes c'est qu'un point de vue mais c'est ce que je pense . |
|
| |
jorvinc
| Sujet: Re: problème d'éclairage intérieur et fusible Dim 6 Avr 2014 - 22:30 | |
| merci pour vos conseil, le problème est résolu, il s'agissait bien du commodo...... merci encore à vous bonne route en PT |
|
| |
simon-44
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème d'éclairage intérieur et fusible | |
| |
|
| |
| problème d'éclairage intérieur et fusible | |
|