Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 fuite liquide de refroidissement pastille de dessablage pt 2.2crd

Aller en bas 
+2
alucard-16
davidgigi2004
6 participants
AuteurMessage
davidgigi2004

davidgigi2004


Messages : 5


fuite liquide de refroidissement pastille de dessablage pt 2.2crd Empty
MessageSujet: fuite liquide de refroidissement pastille de dessablage pt 2.2crd   fuite liquide de refroidissement pastille de dessablage pt 2.2crd EmptySam 26 Aoû 2023 - 0:09

Bonjour a tous ,je viens a vous car je n est vu aucun sujet la dessus sur le forum scratch Voici mon problème grosse fuite de liquide de refroidissement ,coup de bol juste devant la maison ,retour de course de ma moitié,. Apres avoir chercher elle se trouvait a l arrière du moteur, galère vu la place  donc démontage de tout l arrière ,vase d expansion ,durit  de turbo câble exct...et avec un portable prise de photo et voila Manneken pis .Il s'agit d une pastille de sablage ou dessablage qui fuit ??? kesako 
Aller directe chez le concessionnaire Fiat Jeep proche de chez moi pour commander la pièce bien sur c est un vieux model ,on fait pas (il préfère vent des 500 électrique ça rapporte plus) avec un peu d insistance je réussi a faire sortir le shéma moteur de sa base de donné face avant et arrière (il y en auraient a l avant et l arrière) puis commander le 20/06 de cette année ce qui ressemble a la pièce  en deux partie ,un joins et la pastille qui semble avoir un pas de vis et une empreinte en façade de douille de 24 ,car j ai omis de dire que pour la démonter il a fallu jouer du marteau burin pendant une bonne heure mais la pastille en a prit un coup hélas .Aujourd'hui appel de Fiat pour me dire que la commande est annulé car trop vielle ref et ne font plus de Chrysler ... bref me voila avec mon Pt les entrailles ouverte sans pouvoir la réparer .
je sais que ce moteur etait celui d origines des Mercedes Vito et Viano 115 dci je crois (quand Chrysler était sous le parapluie Mercedes ) je les est aussi appeler mais face a un mur il veulent une ref Mercedes commencent par W ? donc si quelqu'un a connu ce problème je suis preneur soit de la ref PT ou Mercedes .
La photo dessous est prise a l envers ,la collerette que l on voie c est celle du turbo sans la durite fuite liquide de refroidissement pastille de dessablage pt 2.2crd 16929912
fuite liquide de refroidissement pastille de dessablage pt 2.2crd 16929911

Revenir en haut Aller en bas
davidgigi2004

davidgigi2004


Messages : 5


fuite liquide de refroidissement pastille de dessablage pt 2.2crd Empty
MessageSujet: Re: fuite liquide de refroidissement pastille de dessablage pt 2.2crd   fuite liquide de refroidissement pastille de dessablage pt 2.2crd EmptySam 2 Sep 2023 - 14:12

Bonjour pour ceux que ça intéresse ne pas allez chez Fiat (qui a la marque Jeep sous son effigie)  le service après ventre est nul  apres recherche sur un site qu'un pote mécano  m a donner j ai trouver la pièce sous un autre nom 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pièces OEM Mercedes et monté hier avec de la loctite 577
c est bien un filetage avec une douille de 22 pour celui que ça intéresse il y en a je croit 8 sur ce moteur  
post terminer si ça peu aider
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


fuite liquide de refroidissement pastille de dessablage pt 2.2crd Empty
MessageSujet: Re: fuite liquide de refroidissement pastille de dessablage pt 2.2crd   fuite liquide de refroidissement pastille de dessablage pt 2.2crd EmptySam 2 Sep 2023 - 22:40

cheers

________________________________________________________________________________________________________________________

fuite liquide de refroidissement pastille de dessablage pt 2.2crd 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.fuite liquide de refroidissement pastille de dessablage pt 2.2crd 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bosco

Bosco


Messages : 340


fuite liquide de refroidissement pastille de dessablage pt 2.2crd Empty
MessageSujet: Re: fuite liquide de refroidissement pastille de dessablage pt 2.2crd   fuite liquide de refroidissement pastille de dessablage pt 2.2crd EmptyVen 8 Sep 2023 - 11:09

davidgigi2004 a écrit:
Bonjour pour ceux que ça intéresse ne pas allez chez Fiat (qui a la marque Jeep sous son effigie)  le service après ventre est nul  apres recherche sur un site qu'un pote mécano  m a donner j ai trouver la pièce sous un autre nom 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pièces OEM Mercedes et monté hier avec de la loctite 577
c est bien un filetage avec une douille de 22 pour celui que ça intéresse il y en a je croit 8 sur ce moteur  
post terminer si ça peu aider
Merci pour ce partage d'info. en espérant ne jamais en avoir besoin Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Floquen91




Messages : 35


fuite liquide de refroidissement pastille de dessablage pt 2.2crd Empty
MessageSujet: Re: fuite liquide de refroidissement pastille de dessablage pt 2.2crd   fuite liquide de refroidissement pastille de dessablage pt 2.2crd EmptyVen 6 Oct 2023 - 11:07

Merci pour ce retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie


Messages : 778


fuite liquide de refroidissement pastille de dessablage pt 2.2crd Empty
MessageSujet: Re: fuite liquide de refroidissement pastille de dessablage pt 2.2crd   fuite liquide de refroidissement pastille de dessablage pt 2.2crd EmptyVen 6 Oct 2023 - 14:04

fuite liquide de refroidissement pastille de dessablage pt 2.2crd 810504 cool David d'avoir mis les sites où on peut trouver cette pièce
ça peut rendre service à celui qui aura ce problème et se dépanner plus rapidement fuite liquide de refroidissement pastille de dessablage pt 2.2crd 564998
Revenir en haut Aller en bas
Denico




Messages : 5


fuite liquide de refroidissement pastille de dessablage pt 2.2crd Empty
MessageSujet: Re: fuite liquide de refroidissement pastille de dessablage pt 2.2crd   fuite liquide de refroidissement pastille de dessablage pt 2.2crd EmptyVen 6 Oct 2023 - 14:58

👍😊👏
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite liquide de refroidissement pastille de dessablage pt 2.2crd Empty
MessageSujet: Re: fuite liquide de refroidissement pastille de dessablage pt 2.2crd   fuite liquide de refroidissement pastille de dessablage pt 2.2crd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite liquide de refroidissement pastille de dessablage pt 2.2crd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANGEMENT LIQUIDE REFROIDISSEMENT pt'cruiser 2.2crd
» fuite liquide refroidissement
» Fuite liquide de refroidissement
» surchauffe et fuite liquide de refroidissement
» Problème de fuite de liquide de refroidissement qui bouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: