Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 surchauffe et fuite liquide de refroidissement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pedouil




Messages : 2


surchauffe et fuite liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: surchauffe et fuite liquide de refroidissement   surchauffe et fuite liquide de refroidissement EmptyMar 10 Mar 2015 - 11:46

bonjour à tous!
je suis l'heureux possesseur d'un pt 2.0 touring de 2001 160000km, depuis 2 mois!
dimanche je pars à la montagne, 111 km dont 14km de montée finale! je m’arrête à 3km du sommet ras à part une petite odeur de "cramé" au niveau du radiateur. je redémarre qq minutes après et là l'aiguille de température monte jusqu'à la limite supérieure sans la dépasser! je m’arrête après ses 3 derniers km (bcp moins pentus). je me gare : RAS! je reprend le pt en fin d'aprem je bouge de qq mètres RAS! puis après qq minutes la temp remonte et le ventilo se met en marche. pas de chauffage non plus! je verifie le niveau de LDR: plus rien, obligé d'en rajouter! je redémarre = RAS pour le retour! arrivé chez moi je regarde de nouveau le niveau de LDR : plus rien!!! je rajoute du LDR, je constate des traces "calcaires" sur les durites et pièces visibles ! hier matin, j'amène les enfants à l'école 20km AR l'aiguille remonte un peu au retour, j'arrive chez moi coupe le moteur et ouvre le capot. a nouveau plus de LDR!!! aucunes fuites constatées sur le sol!
je m'inquiète assez. est ce que qq'un peut me renseigner sur la panne probable?

2° chose bien moins grave, la radio ne fonctionne pas alors que les CD oui... pb antenne ? ou autoradio ? (il est d'origine)

en vous remerciant à tous par avance
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


surchauffe et fuite liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: surchauffe et fuite liquide de refroidissement   surchauffe et fuite liquide de refroidissement EmptyMar 10 Mar 2015 - 13:53

salut,
petite présentation, mais dans la bonne section stp.
ensuite, pour ton soucis, parcours un peu le forum, il y a quelques posts déjà évoqués sur ce sujet, cela va te permettre de vérifier quelques petites choses.
utilise la fonction rechercher, après reviens-nous voir.
bon courage
a+
ludo
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


surchauffe et fuite liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: surchauffe et fuite liquide de refroidissement   surchauffe et fuite liquide de refroidissement EmptyMar 10 Mar 2015 - 16:38

Salut cherche sur ke forum déjà traité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surchauffe et fuite liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: surchauffe et fuite liquide de refroidissement   surchauffe et fuite liquide de refroidissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surchauffe et fuite liquide de refroidissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite liquide de refroidissement
» fuite liquide refroidissement
» Fuite liquide refroidissement au dessus du radiateur
» Problème de fuite de liquide de refroidissement qui bouge
» fuite liquide de refroidissement pastille de dessablage pt 2.2crd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: