bonjour à tous!
je suis l'heureux possesseur d'un pt 2.0 touring de 2001 160000km, depuis 2 mois!
dimanche je pars à la montagne, 111 km dont 14km de montée finale! je m’arrête à 3km du sommet ras à part une petite odeur de "cramé" au niveau du radiateur. je redémarre qq minutes après et là l'aiguille de température monte jusqu'à la limite supérieure sans la dépasser! je m’arrête après ses 3 derniers km (bcp moins pentus). je me gare : RAS! je reprend le pt en fin d'aprem je bouge de qq mètres RAS! puis après qq minutes la temp remonte et le ventilo se met en marche. pas de chauffage non plus! je verifie le niveau de LDR: plus rien, obligé d'en rajouter! je redémarre = RAS pour le retour! arrivé chez moi je regarde de nouveau le niveau de LDR : plus rien!!! je rajoute du LDR, je constate des traces "calcaires" sur les durites et pièces visibles ! hier matin, j'amène les enfants à l'école 20km AR l'aiguille remonte un peu au retour, j'arrive chez moi coupe le moteur et ouvre le capot. a nouveau plus de LDR!!! aucunes fuites constatées sur le sol!
je m'inquiète assez. est ce que qq'un peut me renseigner sur la panne probable?
2° chose bien moins grave, la radio ne fonctionne pas alors que les CD oui... pb antenne ? ou autoradio ? (il est d'origine)
en vous remerciant à tous par avance