Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Différents Train arrière PT Cruiser

Aller en bas 
+2
pas059
Jef61
6 participants
AuteurMessage
Jef61




Messages : 3


Différents Train arrière PT Cruiser Empty
MessageSujet: Différents Train arrière PT Cruiser   Différents Train arrière PT Cruiser EmptyJeu 19 Oct 2023 - 22:03

Voila après ma présentation, je pose une question sur un sujet que je n'ai pas trouvé.
Je m'explique... j'ai reculé comme un fou et j'ai fini dans le fossé comme une B...e et pour finir mon délire dans une buse en béton qui à littéralement plié un bras du train arrière...
Ma question: vue le nombre d'épave de PT qui jonche les casses, j'ai pas trouvé mon modèle!
Alors est ce que les trains sont compatible suivant les version en sachant qu'il y en a avec freins à disques et d'autre à tambours.
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1441


Différents Train arrière PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: Différents Train arrière PT Cruiser   Différents Train arrière PT Cruiser EmptyVen 20 Oct 2023 - 8:54

Salut,
à ma connaissance, seuls certains modèles de 2001 ont des freins AR à tambour. Après, tjrs à ma connaissance, il n'y a qu'un modèle de train AR, sauf peut-être sur les cabriolets et les GT.

Par contre, aucun modèle avec radar de recul d'origine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jef61




Messages : 3


Différents Train arrière PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: Différents Train arrière PT Cruiser   Différents Train arrière PT Cruiser EmptyVen 20 Oct 2023 - 22:47

Merci pas059, j'ai acheté un essieu. il y a juste une lettre qui change sur l'étiquette qui est collée dessus.
le numéro est identique, mon étiquette est verte avec AD.A après le numéro et celui que j'ai acheté AA.A et l'étiquette est blanche.
je le remonte demain...
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie


Messages : 778


Différents Train arrière PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: Différents Train arrière PT Cruiser   Différents Train arrière PT Cruiser EmptyMer 25 Oct 2023 - 11:24

Je vois que tu as trouvé un essieu, est-il fini de monter ?
Si tu as des photos de ton PT à nous mettre, ce serait sympa Différents Train arrière PT Cruiser 169700
Revenir en haut Aller en bas
new-cruiser




Messages : 103


Différents Train arrière PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: Différents Train arrière PT Cruiser   Différents Train arrière PT Cruiser EmptyMer 25 Oct 2023 - 11:44

Salut les pitiste,
le 2002 diesel est normalement avec tambours à l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


Différents Train arrière PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: Différents Train arrière PT Cruiser   Différents Train arrière PT Cruiser EmptyJeu 26 Oct 2023 - 22:49

Ça dépends de l'usine de fabrication aussi.
Mais les 1.6 et 1er diesel ont des tambours.

________________________________________________________________________________________________________________________

Différents Train arrière PT Cruiser 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Différents Train arrière PT Cruiser 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Modérateur
Looping


Messages : 330


Différents Train arrière PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: Différents Train arrière PT Cruiser   Différents Train arrière PT Cruiser EmptyMer 1 Nov 2023 - 9:49

Les phase 2 (tous ?) ont des freins à disque à l'arrière, incluant en leur centre un plus petit système 'tambour/mâchoires' pour le frein à main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différents Train arrière PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: Différents Train arrière PT Cruiser   Différents Train arrière PT Cruiser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différents Train arrière PT Cruiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage train arrière
» problème train arriere
» Refection train avant / arrière
» biellette centrale du train arrière
» usure train arrière anormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: