Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A quoi servent ces connectiques sous le levier de vitesses ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blckbckl

blckbckl


Messages : 172


A quoi servent ces connectiques sous le levier de vitesses ? Empty
MessageSujet: A quoi servent ces connectiques sous le levier de vitesses ?   A quoi servent ces connectiques sous le levier de vitesses ? EmptyMer 27 Mar 2024 - 8:21

Bonjour,
 
Tout est dans le titre...
J avais jamais fait attention, mais je viens de les découvrir. La fiche noir reçoit une ampoule, une w5w fonctionne mais pas sûr que ce soit la bonne. 
Je suppose qu'elle éclaire la console porte gobelets, cendrier, pièces (l'intensité lumineuse varie comme le tb) mais alors par où éclaire t elle et où est elle fixée ?
Les deux autres fiches ? Une deux fils (fiche marron) l'autre 4 fils (fiche blanche)

Je suis preneur de toute info
Vous souhaitant une bonne journée  A quoi servent ces connectiques sous le levier de vitesses ? 1f609 A quoi servent ces connectiques sous le levier de vitesses ? 20240319
A quoi servent ces connectiques sous le levier de vitesses ? 20240321
A quoi servent ces connectiques sous le levier de vitesses ? 20240320
Revenir en haut Aller en bas
blckbckl

blckbckl


Messages : 172


A quoi servent ces connectiques sous le levier de vitesses ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent ces connectiques sous le levier de vitesses ?   A quoi servent ces connectiques sous le levier de vitesses ? EmptyMer 27 Mar 2024 - 19:41

Re,

Alors le hasard a voulu que je trouve aujourd'hui même une partie de la réponse.

Parcourant youtube je suis tombé à point nommé sur une vidéo d'un ricain qui explique comment changer l'ampoule de l'indicateur de position du levier de vitesse... 
Et oui, c'est tout simplement pour les automatiques où bien sûr le levier est différent, avec un emplacement précis pour l'ampoule... 

En revanche je suis toujours à la recherche d'infos pour les 2 autres connectiques...
Vous remerciant par avance
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3551


A quoi servent ces connectiques sous le levier de vitesses ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent ces connectiques sous le levier de vitesses ?   A quoi servent ces connectiques sous le levier de vitesses ? EmptyJeu 28 Mar 2024 - 22:38

Position P pour démarrer ?

________________________________________________________________________________________________________________________

A quoi servent ces connectiques sous le levier de vitesses ? 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.A quoi servent ces connectiques sous le levier de vitesses ? 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
blckbckl

blckbckl


Messages : 172


A quoi servent ces connectiques sous le levier de vitesses ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent ces connectiques sous le levier de vitesses ?   A quoi servent ces connectiques sous le levier de vitesses ? EmptyVen 5 Avr 2024 - 7:13

Salut Alucard,
Merci pour ta réponse, pourquoi pas, je suis ignard en boîte auto, donc...
J ai oublié de préciser que l ampoule ne s allume qu après avoir actionné les phares, (les veilleuses suffisent) à creuser...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi servent ces connectiques sous le levier de vitesses ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent ces connectiques sous le levier de vitesses ?   A quoi servent ces connectiques sous le levier de vitesses ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi servent ces connectiques sous le levier de vitesses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressort sous levier de vitesses qui le tient fixe .
» Réglage levier de vitesses ??? .............................
» levier de passage de vitesses dans le vide en 3 4 et 5
» Connectiques Auto-Radio
» levier de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ÉLECTRIQUE-
Sauter vers: