Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 levier de passage de vitesses dans le vide en 3 4 et 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bayonnais




Messages : 12


levier de passage de vitesses dans le vide en 3  4 et 5 Empty
MessageSujet: levier de passage de vitesses dans le vide en 3 4 et 5   levier de passage de vitesses dans le vide en 3  4 et 5 EmptyMer 1 Déc 2021 - 23:55

bonjour    j'ai un soucis de passage de vitesses. mon levier est dans le vide sur la 3 , 4 et 5eme vitesses
une bague plastique assurant la liaison du levier et le cable de passe de vitesses avant s'est effritée et cassée et le circlips a sauté..j'ai bien trouvé le jeu de cables à 400 euros mais si quelqu'un à un tuyau pour trouver bague et clip au detail , je prend..  merci d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1441


levier de passage de vitesses dans le vide en 3  4 et 5 Empty
MessageSujet: Re: levier de passage de vitesses dans le vide en 3 4 et 5   levier de passage de vitesses dans le vide en 3  4 et 5 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 8:54

salut,

pas besoin de changer les câbles, uniquement les silentblocs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a+
Revenir en haut Aller en bas
bayonnais




Messages : 12


levier de passage de vitesses dans le vide en 3  4 et 5 Empty
MessageSujet: merci pascal   levier de passage de vitesses dans le vide en 3  4 et 5 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 18:14

salut pascal ...merci pour ta réponse rapide mais ce kit je l'ai bien repéré et  il me semble  que c'est plutôt destiné coté boite non ?  à la rigueur l entretoise au haut a droite peu etre ?
pour ma part c"est bien sous le levier de vitesses que c'est cassé
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1441


levier de passage de vitesses dans le vide en 3  4 et 5 Empty
MessageSujet: Re: levier de passage de vitesses dans le vide en 3 4 et 5   levier de passage de vitesses dans le vide en 3  4 et 5 EmptyVen 3 Déc 2021 - 8:37

salut,
dans ce kit, effectivement les 2 silentblocs sont pour le côté boîte, la petite barre c'est côté levier de vitesse. Pour le silentbloc rond côté levier, Alucard a donné des liens sur eBay; regarde par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a+
Revenir en haut Aller en bas
bayonnais




Messages : 12


levier de passage de vitesses dans le vide en 3  4 et 5 Empty
MessageSujet: re   levier de passage de vitesses dans le vide en 3  4 et 5 EmptyVen 3 Déc 2021 - 21:13

bonjour Pascal     merci beaucoup pour tes precisions
en effet j'ai été voir sous le levier de vitesses cote conducteur et la oui je reconnais la pièce qui est dans le kit
je viens de la commander
bon week end et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
renegade1965




Messages : 1


levier de passage de vitesses dans le vide en 3  4 et 5 Empty
MessageSujet: Levier de vitesse dans le vide   levier de passage de vitesses dans le vide en 3  4 et 5 EmptyLun 27 Juin 2022 - 19:42

Bonjour j'ai le même problème. J'ai réparé provisoirement avec un bout de câble électrique, une rondelle et un clip mais j'aimerais bien trouver la bonne piece.. quelqu'un pourrait me trouver un lien ? Je ne sais pas ce que je recherche car je n'ai rien trouvé mis à part des lambeaux de caoutchouc crantés merci beaucoup. Béalevier de passage de vitesses dans le vide en 3  4 et 5 Img_2016
levier de passage de vitesses dans le vide en 3  4 et 5 Img_2017



modération : bonjour, ce serait sympa que tu te présentes dans la section >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





levier de passage de vitesses dans le vide en 3  4 et 5 Empty
MessageSujet: Re: levier de passage de vitesses dans le vide en 3 4 et 5   levier de passage de vitesses dans le vide en 3  4 et 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
levier de passage de vitesses dans le vide en 3 4 et 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage levier de vitesses ??? .............................
» tourne dans le vide en 4 et 5 éme.
» Ressort sous levier de vitesses qui le tient fixe .
» Problèmes de passage des vitesses sur mon PT de 2006
» Levier de vitesse sans passage de vitesse...................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: