Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Feux ternes ?

Aller en bas 
+35
herbejo
medor
crapaud_de_compet
alucard-16
padraig5962
lud
ptjm
maxou17
erik77
Maduk
CRIC
migu83
paname 85
Rossi
jeje du 26
chris26
ralphael03200
lakota61
jer83
PTitejenny
Black Demon
hotrod84
kadarik
benboo
26tof
educ34
WESTERN PT
pitivore25
BASTIENILEDERE
Mr&MissPT
ptcruiser13
jeckel
sanchoPT
Klocis
Josl1
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Feux ternes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux ternes ?   Feux ternes ? - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:24

...en effet le lien est hs
je vais garder en memoire les autres conseil

Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


Feux ternes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux ternes ?   Feux ternes ? - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 15:23

bonjour

un lien pour pour les feux termes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @+ western pt

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
BASTIENILEDERE

BASTIENILEDERE


Messages : 92


Feux ternes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux ternes ?   Feux ternes ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:04

j'ai testé le miror ce week end....bof bof, j'ai un feu ou ça roule, mais l'autre est vraiment terne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


Feux ternes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux ternes ?   Feux ternes ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:35

Bizarre…
Revenir en haut Aller en bas
educ34

educ34


Messages : 422


Feux ternes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux ternes ?   Feux ternes ? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 5:57

salut a tous moi c ponçage au 2000 et vernis pour peinture avec durcisseur et c ni quel ça fait 2 an et pas de problème aux ct @ +
Revenir en haut Aller en bas
BASTIENILEDERE

BASTIENILEDERE


Messages : 92


Feux ternes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux ternes ?   Feux ternes ? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:34

bon bah je viens de tester ce produit sur mes phares, le week end dernier car le miror c'était pas top

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nikel tout beau tout neuf le pt, enfin presque
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


Feux ternes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux ternes ?   Feux ternes ? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:13

Et la photo ???????????? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
BASTIENILEDERE

BASTIENILEDERE


Messages : 92


Feux ternes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux ternes ?   Feux ternes ? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:28

j'ai pas le pt! je la met dés que je le recupére! chez le carrossier!!
Revenir en haut Aller en bas
benboo

benboo


Messages : 431


Feux ternes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux ternes ?   Feux ternes ? - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:16

pensez à protéger vos feux avec des protections adaptées une fois que vous les aurez bichonnés...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kadarik

kadarik


Messages : 24


Feux ternes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux ternes ?   Feux ternes ? - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:58

Je vais essayer le Mirror la semaine prochaine. Je vous tiens au courant et je mettrais quelques photos. Enfin... quand j'aurais trouvé comment on en met.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


Feux ternes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux ternes ?   Feux ternes ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:58

Ou peux-t-on se procurer un disque lustreur qui s'adapterai sur une perceuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


Feux ternes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux ternes ?   Feux ternes ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:01


Tiens, tu es là toi... y'avait longtemps !

Dans toute bonne surface de bricolage, tu pourras avoir ET un disque monté sur rotule caoutchouc ET des "bonnettes" à mettre dessus pour avoir un beau gris aussi brillant que le ciel d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


Feux ternes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux ternes ?   Feux ternes ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:06

Salut l'ami !
Toujours là oui, je ne suis jamais bien loin.
Merci de l'info, je vais aller voir à Casto alors. Bizarre que l'on ne trouve pas cela dans les centres auto quand même !
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


Feux ternes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux ternes ?   Feux ternes ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:07

C'est pas pour la carrosserie, c'est pour "fignoler" mes feux !
Sinon beau gris dans le ciel oui !
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


Feux ternes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux ternes ?   Feux ternes ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:17


Comme moi, jamais bien loin mais pas nécessairement présent pour... écrire.

Dans les centres auto, tu as des polisheuses mais, pour l'avoir testé, dur dur de trouver des bonnettes de remplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux ternes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux ternes ?   Feux ternes ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:55

Klocis a écrit:

Comme moi, jamais bien loin mais pas nécessairement présent pour... écrire.

Dans les centres auto, tu as des polisheuses mais, pour l'avoir testé, dur dur de trouver des bonnettes de remplacement...

si tu as du temps de libre
mes toi au trico
pour y faire des bonnettes Basketball sunny mdr
bon j'ai vu la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


Feux ternes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux ternes ?   Feux ternes ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:32


C'est bien que tu aies vu la sortie avant que je t'y propulse vite fait bien fait... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hotrod84

hotrod84


Messages : 218


Feux ternes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux ternes ?   Feux ternes ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:01

Bonsoir il y a aussi un produit fait par 3m en centre auto qui est efficace aux dires des clients
Environ 40 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://azurptc.blog4ever.com/blog/index-456305.html
26tof

26tof


Messages : 2774


Feux ternes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux ternes ?   Feux ternes ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:59

La derniere fois chez lidl, il y avait une polisheuse pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
kadarik

kadarik


Messages : 24


Feux ternes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux ternes ?   Feux ternes ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:05

Salut les gens! Alors voilà, ça y est, j'ai enfin eu le temps de tester le mirror. Ca y a fait un peu je trouve même si ce n'est pas miraculeux. Je vous laisse juger d'après les photos.

Avant
Feux ternes ? - Page 2 Photo010

Après
Feux ternes ? - Page 2 Photo011

Voilà, allez maintenant faut que je cherche un tuto sur la vidange... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 424


Feux ternes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux ternes ?   Feux ternes ? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:56

Moi j'ai carrement changé les optiques car les anciens étaient vraiment trop opaques !!
Je vous met une photo Wink
Feux ternes ? - Page 2 Black_29

Et j'ai ensuite posé du film thermoformable teinté, cela les protéges des UV.
Pour 29€ de film ! y'a pas de quoi s'en passer !
Je vous met une photo Wink
Feux ternes ? - Page 2 002111
Revenir en haut Aller en bas
http://black-demon70.skyrock.com/
26tof

26tof


Messages : 2774


Feux ternes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux ternes ?   Feux ternes ? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:54

J'ai refais les miens hier vite fait sur le gaz, ben pas mal mais sans polisheuse ou perçeuse un peu dur Shocked

Ponçage à sec:

150
320
800

et ensuite pas à polir industrielle, je m'en sers pour polir mes moules en composite et ben maintenant il a de la gueule le bi ton Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
PTitejenny

PTitejenny


Messages : 22


Feux ternes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux ternes ?   Feux ternes ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 9:41

j'ai tester le poncage plus le miror une tuerie Smile) mes feux sont neufs
merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
jer83




Messages : 14


Feux ternes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux ternes ?   Feux ternes ? - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:09

salut à vous !
suite à un petit accrochage côté gauche je me suis retrouvé avec un phare neuf d'un côté et terne de l'autre.

En cherchant un peu sur le net je suis tombé sur une personne qui vient à domicile rénover le phare pour 25€.

J'ai testé aujourd'hui, personne sérieuse, à l'heure et soignée. Par contre j'ai zappé la photo du résultat et la caisse est retournée au carrossier pour une retouche. Quand je rentre dans 2 semaines je vous enverrai ça!

Résultat bleufant après une trentaine de minutes (le phare avait été polishé par le carrossier il y a qqes semaines et résultat plus que moyen)
Cette personne est sur toulon mais à ce qu'il m'a dit des personnes lui ont déjà envoyé les phares via la poste (frais de port en sus bien sûr).
Pour 25€ j'ai trouvé ça bien mieux que de changer le phare...

Bon Weekend !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Feux ternes ? - Page 2 Dsc_1211
Feux ternes ? - Page 2 Dsc_1212
Revenir en haut Aller en bas
jer83




Messages : 14


Feux ternes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux ternes ?   Feux ternes ? - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:20

pour info la retouche c'est ça :
Feux ternes ? - Page 2 Dsc_1213

On se rend pas bien compte mais la plaque regarde un peu le ciel (bien 110° au lieu d'être à 90° par rapport au sol...) en réalité c'est flagrant. Et il y a un gros décalage sur la partie basse entre le support de plaque et le Pc... à mon avis le carrossier à monter le support à l'envers affraid
Et juste derrière le support de plaque une égratignure, mais quand j'ai touché avec l'ongle la peinture a pelé... ce que je trouve de bizarre c'est que sous la peinture c'est plastique noir... la carrossier aurait-il monté un PC noir basique pas apprêté en usine ? sans passer la sous couche??

A votre avis?? (bon désolé si je ors du sujet du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feux ternes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux ternes ?   Feux ternes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feux ternes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des feux ternes ?
» recherche un feux avant droit PT de 2006 phase 2 et feux arr
» Modifier feux US en feux Européens (clignotant orange et non
» voyant feux de position / feux de croisement
» feux ar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: TRUCS & ASTUCES-
Sauter vers: