| Help ! Roulement de roue | |
|
+9crapaud_de_compet vero la froggy LUCKYREPTILE ralphael03200 pitis savoyards pt charlieu 42 Attila Greg sanchoPT 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanchoPT
| Sujet: Help ! Roulement de roue Jeu 7 Oct 2010 - 11:47 | |
| Salut la Compagnie, Ca fait qq semaines que g 1 bruit de roulement qui s'intensifie. Je suis allé chez Chrysler ce matin (toujours très bien reçu, dommage qu'ils soient si chers), et le verdict attendu à été confirmé : roulement de roue avant gauche à remplacer. Devis Chrysler : 115 euros la pièce, 220 euros de MO… 340 euros en tout ! Je suis allé voir sur Oscaro, je ne trouve pas cette pièce. Savez-vous ou je pourrait la trouver à un prix raisonnable ? Bon rapport qualité prix, quoi. Mici !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Jeu 7 Oct 2010 - 12:31 | |
| oui le meilleur prix c'est chez france roulement 23 euro la piece il te faut simplement la ref de piece pour passer commande mais il te faudra une presse pour le changer impossible a la main |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Jeu 7 Oct 2010 - 13:13 | |
| G UN GARAGISTE KI POURRA PROBABLEMENT ME LE FAIRE. Mais par contre g pas la ref de la pièce, g ke mon numéro de série… |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Jeu 7 Oct 2010 - 13:14 | |
| France roulement c pa un site internet ? |
|
| |
Greg
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Jeu 7 Oct 2010 - 16:42 | |
| La première fois que j'ai commandé mon roulement chez Oscaro je n'ai pas reçu la bonne pièce. Ils ne proposent qu'une seule référence alors qu'il y en a 2 : - PT de 2000-2001 : largeur du roulement 33 mm - PT de 2002-2010 : largeur du roulement 39 mm
J'ai finalement commandé sur "PT Company" pour environ 50 €/pièce (site sérieux et rapide). Je suis ensuite allé voir mon p'tit garagiste du coin qui m'a monté ça sans problème. Je n'ai plus la facture mais il me semble qu'il y en avait pour environ 70 € de MO.
|
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Jeu 7 Oct 2010 - 16:56 | |
| Je crois pas qu'ils aient la pièce sur oscaro (g pas vu). Par contre g trouvé sur yakarouler (35euros), mais mon garagiste ne veut pas le monter, car il me dit ke c coton à monter et qu'en cas de casse au moment de la pose, il préfère s'arranger avec son fournisseur… Donc ce serait chez lui 85 euros de roulement et 95 euros de montage. G les boules, j'en ai marre, j'aimerai trouver un garagiste dans le secteur de Montpellier ki monte des pièces achetées sur le net sans chichis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Jeu 7 Oct 2010 - 17:02 | |
| desoler la je peux pas t'aider perso j'ai un super pote qui me l'a monter gratuit je lui ai amener la piece demonter et hop un coup de presse et fini j'en ai été pour une biere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Jeu 7 Oct 2010 - 17:03 | |
| ha oui j'oubliais si ton piti et avant 2002 c'est un 33 et apres ou la meme année c'est un 39 voila voila |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Jeu 7 Oct 2010 - 17:33 | |
| Bon, ben… Je vais venir dans les Vosges ! Ca me coutera moins cher que d'aller au garage !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Jeu 7 Oct 2010 - 18:05 | |
| disont que chez nous j'ai une petite bande de pote sur qui je peux compter et ils savent que c'est reciproque c'est l'avantage d'habiter une petite ville ou tout le monde ce connait
|
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Ven 8 Oct 2010 - 10:55 | |
| Ouais t'as bien de la chance ! En fait c la condition pour rouler en PT : avoir un pote mécano ! Bon je pense ke g réglé mon souci : je v chez midas. 123 euros le roulement et la main d'œuvre. C le mieux ke g trouvé et ils sont sérieux dans le centre ou je vais. G versé l'accompte ce matin et ils me le montent dès réception de la pièce. En fait, le pt, c'est comme une vraie vieille voiture : en restauration permanente ! Mais bon, quelle voiture !!! |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Ven 8 Oct 2010 - 17:37 | |
| Ah les boules !!!!! Ils viennent de m'appeler, la pièce n'est pas dispo chez leur fournisseur !!! Pareil chez tous leurs copains (Feu vert, norauto…). Fuck. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Ven 8 Oct 2010 - 20:41 | |
| ça je le savais .ils ne peuvent avoir les pieces pour piti si le filtre a huille c'est tout. autrement comme ton roulement sur le net et fait le monter chez eux |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Lun 11 Oct 2010 - 17:19 | |
| Ben, ils veulent pas !!! Mais g trouvé deux garagistes ki veulent bien, j'attends leurs devis… On avance… |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Mer 3 Nov 2010 - 12:03 | |
| En fait, roulement réparé chez Chrysler au final, pris en garantie, car l'ancien proprio avait fait changer les deux moyeux avant complets récemment… Donc problème résolu. |
|
| |
Attila
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Ven 7 Jan 2011 - 18:04 | |
| C'est comment un bruit de roulement ?
|
|
| |
pt charlieu 42
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Ven 7 Jan 2011 - 19:24 | |
| salut un bruit de roulement est un bruit de ronflement surtout quant tu braques, je doit faire vérifier les miens par un ami mécano la semaine prochaine , je pourrai mieux t'en dire |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Dim 9 Jan 2011 - 19:17 | |
| moi les miens sont HS ! je ne sais pas encore trop où le commander ! help me please ! pour l'instant je l'ai trouvé chez pt compagny à 65€ port compris... Mon mécano va voir lundi avec son fournisseur. Le bruit ! quand tu roule à plus de 70 km/h tu as l'impression que tu es dans un airbus ! enfin, j'ai du bol on a vérifié ma roue n'a pas de jeu ! |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Lun 10 Jan 2011 - 11:57 | |
| Oui c'est un peu ca, un bruit parfois sourd et parfois plus aigu (comme un moteur electrique), qui s'accentue avec la vitesse et qui s'entend en roulant même avec le moteur au ralenti (pédale d'embrayage enfoncée). Voilà |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Ven 25 Mai 2012 - 16:06 | |
| Salut la compagnie, J'ai à présent un bruit de roulement sur l'arrière… Et oui 137000 km déjà ! Ou peut-on trouver des roulements AR (ceux que j'ai trouvé sont bizarres) et est-ce difficile à remplacer ? Bon cruise ! |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Ven 25 Mai 2012 - 16:43 | |
| salut si tu les prends avec le moyeu chez pt compagny par exemple c est simple t enleve la roue etrier de frein suport etrier et apres l ecrou central tu remplaces le moyeu et tu remontes |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Ven 25 Mai 2012 - 16:51 | |
| Ah ok, j'ai bien vu alors des roulement avec une platine autour je savais pas trop ce que c'était. Il faut un outillage spécial pour cela (clé dynamométrique, arrache moyeu ou truc du genre) ? As-tu le lien PTcomp de cette piece par hasard (pour que je sois sur de pas me gourrer) ? |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Ven 25 Mai 2012 - 18:03 | |
| Code HUB3 fits 2000-2001 £89.50 each (includes VAT)
Code HUB4 fits 2002-2010 petrol and diesel PT Cruisers £88.50 each (includes VAT) page 3 dans maintenance pas besoin d outils special regarde chez oscaro.com aussi |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Lun 28 Mai 2012 - 21:56 | |
| ok, merci c bien ce que j"avais vu. Sur Oscaro, les pièces n"ont pas exactement la même tête et les marques ne m'inspire pas confiance. Au fait, sur ptcompany, c quoi la marque du roulement ? Y a-t-il une notice de montage avec le produit ? |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Lun 28 Mai 2012 - 22:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue | |
| |
|
| |