Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Help ! Roulement de roue

+9
crapaud_de_compet
vero la froggy
LUCKYREPTILE
ralphael03200
pitis savoyards
pt charlieu 42
Attila
Greg
sanchoPT
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sanchoPT

sanchoPT

Help ! Roulement de roue Empty
MessageSujet: Help ! Roulement de roue   Help ! Roulement de roue EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:47

Salut la Compagnie,
Ca fait qq semaines que g 1 bruit de roulement qui s'intensifie. Je suis allé chez Chrysler ce matin (toujours très bien reçu, dommage qu'ils soient si chers), et le verdict attendu à été confirmé : roulement de roue avant gauche à remplacer. Devis Chrysler : 115 euros la pièce, 220 euros de MO… 340 euros en tout !
Je suis allé voir sur Oscaro, je ne trouve pas cette pièce. Savez-vous ou je pourrait la trouver à un prix raisonnable ? Bon rapport qualité prix, quoi.
Mici !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help ! Roulement de roue   Help ! Roulement de roue EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:31

oui le meilleur prix
c'est chez france roulement 23 euro la piece
il te faut simplement la ref de piece pour passer commande
mais il te faudra une presse pour le changer
impossible a la main Wink
sanchoPT

sanchoPT

MessageSujet: Re: Help ! Roulement de roue   Help ! Roulement de roue EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:13

G UN GARAGISTE KI POURRA PROBABLEMENT ME LE FAIRE. Mais par contre g pas la ref de la pièce, g ke mon numéro de série…
sanchoPT

sanchoPT

MessageSujet: Re: Help ! Roulement de roue   Help ! Roulement de roue EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:14

France roulement c pa un site internet ?
Greg

Greg

MessageSujet: Re: Help ! Roulement de roue   Help ! Roulement de roue EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:42

La première fois que j'ai commandé mon roulement chez Oscaro je n'ai pas reçu la bonne pièce.
Ils ne proposent qu'une seule référence alors qu'il y en a 2 :
- PT de 2000-2001 : largeur du roulement 33 mm
- PT de 2002-2010 : largeur du roulement 39 mm

J'ai finalement commandé sur "PT Company" pour environ 50 €/pièce (site sérieux et rapide). Je suis ensuite allé voir mon p'tit garagiste du coin qui m'a monté ça sans problème. Je n'ai plus la facture mais il me semble qu'il y en avait pour environ 70 € de MO.

sanchoPT

sanchoPT

MessageSujet: Re: Help ! Roulement de roue   Help ! Roulement de roue EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:56

Je crois pas qu'ils aient la pièce sur oscaro (g pas vu). Par contre g trouvé sur yakarouler (35euros), mais mon garagiste ne veut pas le monter, car il me dit ke c coton à monter et qu'en cas de casse au moment de la pose, il préfère s'arranger avec son fournisseur…
Donc ce serait chez lui 85 euros de roulement et 95 euros de montage.
G les boules, j'en ai marre, j'aimerai trouver un garagiste dans le secteur de Montpellier ki monte des pièces achetées sur le net sans chichis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help ! Roulement de roue   Help ! Roulement de roue EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:02

desoler la je peux pas t'aider
perso j'ai un super pote qui me l'a monter gratuit
je lui ai amener la piece demonter et hop
un coup de presse et fini
j'en ai été pour une biere Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help ! Roulement de roue   Help ! Roulement de roue EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:03

ha oui j'oubliais
si ton piti et avant 2002 c'est un 33 et apres ou la meme année c'est un 39
voila voila
sanchoPT

sanchoPT

MessageSujet: Re: Help ! Roulement de roue   Help ! Roulement de roue EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:33

Bon, ben… Je vais venir dans les Vosges ! Ca me coutera moins cher que d'aller au garage !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help ! Roulement de roue   Help ! Roulement de roue EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:05

disont que chez nous
j'ai une petite bande de pote sur qui je peux compter
et ils savent que c'est reciproque
c'est l'avantage d'habiter une petite ville ou tout le monde ce connait
sanchoPT

sanchoPT

MessageSujet: Re: Help ! Roulement de roue   Help ! Roulement de roue EmptyVen 8 Oct 2010 - 10:55

Ouais t'as bien de la chance ! En fait c la condition pour rouler en PT : avoir un pote mécano ! Laughing
Bon je pense ke g réglé mon souci : je v chez midas. 123 euros le roulement et la main d'œuvre. C le mieux ke g trouvé et ils sont sérieux dans le centre ou je vais. G versé l'accompte ce matin et ils me le montent dès réception de la pièce.
En fait, le pt, c'est comme une vraie vieille voiture : en restauration permanente ! Laughing
Mais bon, quelle voiture !!!
sanchoPT

sanchoPT

MessageSujet: Re: Help ! Roulement de roue   Help ! Roulement de roue EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:37

Ah les boules !!!!!
Ils viennent de m'appeler, la pièce n'est pas dispo chez leur fournisseur !!!
Pareil chez tous leurs copains (Feu vert, norauto…).
Fuck.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help ! Roulement de roue   Help ! Roulement de roue EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:41

ça je le savais .ils ne peuvent avoir les pieces pour piti
si le filtre a huille c'est tout.
autrement comme ton roulement sur le net et fait le monter chez eux Wink
sanchoPT

sanchoPT

MessageSujet: Re: Help ! Roulement de roue   Help ! Roulement de roue EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:19

Ben, ils veulent pas !!!
Mais g trouvé deux garagistes ki veulent bien, j'attends leurs devis…
On avance…
sanchoPT

sanchoPT

MessageSujet: Re: Help ! Roulement de roue   Help ! Roulement de roue EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:03

En fait, roulement réparé chez Chrysler au final, pris en garantie, car l'ancien proprio avait fait changer les deux moyeux avant complets récemment…
Donc problème résolu.
Attila

Attila

MessageSujet: Re: Help ! Roulement de roue   Help ! Roulement de roue EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:04

C'est comment un bruit de roulement ?
pt charlieu 42

pt charlieu 42

MessageSujet: Re: Help ! Roulement de roue   Help ! Roulement de roue EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:24

salut

un bruit de roulement est un bruit de ronflement surtout quant tu braques,

je doit faire vérifier les miens par un ami mécano la semaine prochaine , je pourrai mieux t'en dire

lol!
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: Help ! Roulement de roue   Help ! Roulement de roue EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:17

moi les miens sont HS ! je ne sais pas encore trop où le commander ! help me please ! pour l'instant je l'ai trouvé chez pt compagny à 65€ port compris... Mon mécano va voir lundi avec son fournisseur.
Le bruit ! quand tu roule à plus de 70 km/h tu as l'impression que tu es dans un airbus ! enfin, j'ai du bol on a vérifié ma roue n'a pas de jeu !
http://ptsavoyards.skyrock.com/
sanchoPT

sanchoPT

MessageSujet: Re: Help ! Roulement de roue   Help ! Roulement de roue EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:57

Oui c'est un peu ca, un bruit parfois sourd et parfois plus aigu (comme un moteur electrique), qui s'accentue avec la vitesse et qui s'entend en roulant même avec le moteur au ralenti (pédale d'embrayage enfoncée).
Voilà
sanchoPT

sanchoPT

MessageSujet: Re: Help ! Roulement de roue   Help ! Roulement de roue EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:06

Salut la compagnie,
J'ai à présent un bruit de roulement sur l'arrière… Et oui 137000 km déjà !
Ou peut-on trouver des roulements AR (ceux que j'ai trouvé sont bizarres) et est-ce difficile à remplacer ?
Bon cruise !
ralphael03200

ralphael03200

MessageSujet: Re: Help ! Roulement de roue   Help ! Roulement de roue EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:43

salut si tu les prends avec le moyeu chez pt compagny par exemple c est simple t enleve la roue etrier de frein suport etrier et apres l ecrou central tu remplaces le moyeu et tu remontes
sanchoPT

sanchoPT

MessageSujet: Re: Help ! Roulement de roue   Help ! Roulement de roue EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:51

Ah ok, j'ai bien vu alors des roulement avec une platine autour je savais pas trop ce que c'était. Il faut un outillage spécial pour cela (clé dynamométrique, arrache moyeu ou truc du genre) ? As-tu le lien PTcomp de cette piece par hasard (pour que je sois sur de pas me gourrer) ?
ralphael03200

ralphael03200

MessageSujet: Re: Help ! Roulement de roue   Help ! Roulement de roue EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:03

Code HUB3 fits 2000-2001 £89.50 each (includes VAT)

Code HUB4 fits 2002-2010 petrol and diesel PT Cruisers £88.50 each (includes VAT)
page 3 dans maintenance pas besoin d outils special regarde chez oscaro.com aussi
sanchoPT

sanchoPT

MessageSujet: Re: Help ! Roulement de roue   Help ! Roulement de roue EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:56

ok, merci c bien ce que j"avais vu. Sur Oscaro, les pièces n"ont pas exactement la même tête et les marques ne m'inspire pas confiance. Au fait, sur ptcompany, c quoi la marque du roulement ? Y a-t-il une notice de montage avec le produit ?
ralphael03200

ralphael03200

MessageSujet: Re: Help ! Roulement de roue   Help ! Roulement de roue EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:12

ce n est pas indique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help ! Roulement de roue   Help ! Roulement de roue Empty

Help ! Roulement de roue
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant