| Help ! Roulement de roue | |
|
+9crapaud_de_compet vero la froggy LUCKYREPTILE ralphael03200 pitis savoyards pt charlieu 42 Attila Greg sanchoPT 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanchoPT
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Mar 29 Mai - 10:35 | |
| Merci de tes conseils. Je vais me rencarder un peu sur le sujet, mais je pense que je vais commander sur ptcompany et poser moi-même. Mon roulement commence juste à être bruyant, dans quel délai faut-il que je le remplace ? |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Mar 29 Mai - 11:59 | |
| ca risque rien mais le bruit c est chiant |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Mar 29 Mai - 12:01 | |
| Ouais, j'ai l'impression de rouler avec un V8 |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Mar 29 Mai - 12:08 | |
| |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Mer 13 Juin - 15:00 | |
| Chrysler me confirme mon diagnostic. Roulement ARG à remplacer. 350 euros pièces et MO chez Chrysler… C'est vraiment des malades ! En plus ils me disent que c'est mieux de changer les 2 ! 700 euros le roulement, ca calme quand même ! Je vais commander sur ptcompany (90 euros le moyeu complet) et poser moi-même je pense. Je vais peut-être tenter l'expérience d'un garage associatif au cas ou j'ai besoin d'arrache-moyeu par exemple… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Mer 13 Juin - 15:30 | |
| T'as le café chez Chrysler pour ce prix la? pffff 700€ ca me rappelle Opel pour mes disques et plaquettes a l'arrière, 450€ quand tu vois le temps que moi j'ai passé dessus sans les outils qui vont bien , eux ca doit leur prendre 30 min pour le faire, avec 90€ de pièces ca fait cher la main d'oeuvre.... |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Mer 13 Juin - 15:55 | |
| Ben là ce serait champagne au minimum !!!!! mdr Je vais en changer qu'un, il n'y a pas de raison pour moi de changer un roulement qui marche bien ??? Et je vais me le tenter. |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Mar 17 Juil - 15:47 | |
| Ca y est, pièce commandée sur pt compagny J'en ai profité pour commandé un filtre à gasoil, car je vais devoir faire la révision le mois prochain. Avec la différence de prix, ca me fait le filtre à Gasoil gratuit !
Rear Hub Bearing Assembly 2002-2010 (HUB4) £88.50 PT Diesel Fuel Filter (FF1) £23.40 Subtotal £111.90 Shipping is EU (Euro) Shipping £35.00 (Tax Included) £24.48 Currency is British Pound Total £146.90 soit 185 euros
Voilà, j'attends le colis. Après, me restera plus qu'a trouver une solution pour le montage, j'appréhende un peu de m'y lancer tout seul…
Keep walking
|
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Jeu 2 Aoû - 17:35 | |
| Bon, dernières news : J'ai reçu les pièces 2 jours après, envoi rapide et soigné, fidèle à la réputation de ptcompany. Ce ne sont pas des pièces Mopar, mais qui ont l'air de qualité quand même. J'ai fait finalement monter le moyeu chez Point S pour 40 euros ! Cout de l'opération 150 euros le moyeu et 40 euros de MO : 190 euros, soit le prix du moyeu seul chez Chrysler. Auquel il fallait rajouter 160 euros de MO. Donc c'est le montant de mon économie. Un pt presque neuf à nouveau ! 2 roulements changés sur 4 Et tout à gauche A+ |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Jeu 2 Aoû - 18:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Ven 3 Aoû - 11:12 | |
| Toutes les grosses boites de roulement genre SKF doivent les avoir et ce pour une bouchée de pain , moi j'attend l'ocass pour essayer en les sortant et les remettant a la presse et si ca suffit pas j'ai vu une fois mais pas sur piti une chauffe brutal avec un gros flambard et un remontage avec des roulements sortant du congelateur en faite une histoire de dilatation et de rétreint |
|
| |
LUCKYREPTILE
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Mer 8 Aoû - 12:04 | |
| Bonjour, Attention, ce n’est pas forcement le roulement qui est mort, bien souvent c'est la vis qui c'est légèrement desserré car il y a un léger espace entre la goupille et la vis et cela occasionne du jeu dans la roue, moi j'ai fais changer mon roulement avant gauche chez speedy il y a 2 ans, et il m'avait fait part de cette anomalie. J’avais quand même décidé de le changer car j'avais acheté le roulement pour rien, cette semaine j’ai été recalé au control technique car cette même roue avec encore pris du jeu, alors cette fois ci je ferais resserrer cette vis. Pour info chez Speedy pour changer un roulement sur un PT c’est +/- 100€.
|
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Mer 8 Aoû - 14:57 | |
| Ok, là vous parlez des roulements de roues Avant ? Car pour l'arrière, le roulement est serti dans le moyeu. |
|
| |
LUCKYREPTILE
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Mer 8 Aoû - 15:23 | |
| |
|
| |
vero la froggy
| Sujet: roulement Mer 18 Nov - 19:54 | |
| perso, je commande mes roulement sur EBAY en allemagne et je le fais moi-même. 30 euros pour l'avant. 45€ pour l'arrière. pour l'avant il faut une presse que j'ai loué 20€ |
|
| |
crapaud_de_compet
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Mer 18 Nov - 22:13 | |
| Tu l'as loué où la presse ? |
|
| |
vero la froggy
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Jeu 19 Nov - 19:42 | |
| je l'ai loué à un mec par connaissance d'un voisin. je ne le connais pas. j'ai eu de la chance ! j'ai exactement le même modèle de pt que vous. j'ai souvent des problèmes ! j'ai déjà réparé le commodo qui a fumé (défaut connu sur ces modèles) avec les antibrouillards ! la durite de turbo que j'ai remplacé et acheté 51€ en allemagne. et la j'ai une sale odeur lorsque je mets ma ventilation de chauffage en route. bref je ne m'ennuie jamais avec cette voiture ! |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Jeu 19 Nov - 21:42 | |
| pour les anti-brouillard,faut mettre un relais & un interupteur = plus de problème pour l'odeur avec le ventilo voir un joint d'injecteur a changer |
|
| |
captainfifi
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Ven 20 Nov - 8:07 | |
| salut un p'tit lien vers ebay pour un roulement ar a 45 € stp ? |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Ven 20 Nov - 9:32 | |
| Pour l'odeur il faut commencer par changer le filtre d'habitacle. |
|
| |
vero la froggy
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Ven 20 Nov - 13:42 | |
| merci pour le joint d'injecteur à changer. car filtre d'habitacle remplacé et rien ne change à cette odeur de gazoil brûlé ! bizarre bizarre
|
|
| |
vero la froggy
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Ven 20 Nov - 13:43 | |
| excusez moi car je suis novice sur ce forum et j'ai un peu mal avec l'informatique ! |
|
| |
vero la froggy
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Ven 20 Nov - 13:59 | |
| pour le lien de roulement à 45€, je ne sais pas le faire sur ce site. je tape EBAY et dans rechercher je tape roulement pt cruiser chrysler. il faut visionner plusieurs page car d'abord on voit les plus chers et ensuite on trouve ceux qui proviennent d'Allemagne. celui que j'ai changé à l'avant pour 30€ il y a plus d'un an, tient bien le coup ! j'ai fait 15 000 km depuis |
|
| |
captainfifi
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Jeu 3 Mar - 11:41 | |
| je reviens sur le sjet car la sensation d'etre au milieu d'un moteur d'avion devient insupportable.... deux questions : mon pt 2.2 l crd 150 cv de 2006 dispose-t-il de l'abs ? ce qui change l'affaire apparemment ? ce roulement à 45 € est-il compatible ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance, mon garagiste me le monte pour 50 € |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue Jeu 3 Mar - 14:14 | |
| A priori je dirai oui, au vu de la date de compatibilité qui va jusqu'à 2010 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help ! Roulement de roue | |
| |
|
| |
| Help ! Roulement de roue | |
|