| tirant de suspension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tirant de suspension Mar 13 Sep 2011 - 18:32 | |
| bonsoir, belle surprise ce matin , je rentre mon pt au garage pour faire faire le parallélisme , car depuis quelques temps il tirait beaucoup à droite , moralité il faut que je change le tirant de supension avant droit ....cout 360 euros + équilibrage + main d'oeuvre . en fait on voit bien qu'il est descendu de 2 cm sur un "genre" de silentbloc . je pendrai des photos : avant ,pendant et après , le garagiste veut bien me faire ça. a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tirant de suspension Jeu 15 Sep 2011 - 22:09 | |
| bonsoir,
ce jour le triangle inférieur droit a été changé , pièces + main d'oeuvre + équilibrage ......481 euros .
demain je mettrai les photos.
a+
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tirant de suspension Ven 16 Sep 2011 - 18:41 | |
| avant en haut en bas après : la pièce 227€06 ht .....j'ai aussi les silentsblocs de la barre stabilisatrice qui sont usés a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tirant de suspension Ven 16 Sep 2011 - 18:43 | |
| re, petite erreur : a+ |
|
| |
26tof
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tirant de suspension Dim 18 Sep 2011 - 14:50 | |
| bonjour,
tous les autres silents blocs seront à changer au printemps , lors du controle technique ça aurait du être signaler et là je n'aurai eu à changer que les silents et non le bras ...!!! a+ |
|
| |
carochris
| Sujet: Re: tirant de suspension Mer 21 Sep 2011 - 10:51 | |
| Hello Ben moi je viens de passer au CT et meme sanction. Mais a gauche et a droite. J'ai trouver cela sur le net : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pensez vous que c'est une bonne alternative? Merci Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tirant de suspension Mer 21 Sep 2011 - 17:42 | |
| bonsoir,
effectivement j'en avais trouvé sur le net , mais perso je fais confiance à mon garage , le mien n'est pas made in china mais made in states . je sias aussi que mon garage s'est pris une marge , mais j'ai la garantie du travail bien fait . a+ |
|
| |
carochris
| Sujet: Re: tirant de suspension Mer 21 Sep 2011 - 18:47 | |
| - PIRAE a écrit:
- bonsoir,
effectivement j'en avais trouvé sur le net , mais perso je fais confiance à mon garage , le mien n'est pas made in china mais made in states . je sias aussi que mon garage s'est pris une marge , mais j'ai la garantie du travail bien fait . a+ Meri de ta reponse, mais comment peux tu savoir qu'ils sont "Made in China" apres plusieurs recherche je n'ai rien trouve a ce sujet. Pour les autres marque aussi d'ailleurs (Delphi, Qh ect...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tirant de suspension Ven 4 Nov 2011 - 19:47 | |
| bonsoir,
hier j'ai fait mettre mes nouveaux pneus + ma nelle jante sur le piti .....et la mauvaise surprise , je dois changer le triangle avant gauche .
la cde est passée , ça se fera la semaine prochaine .....depuis août c'est le goufre !!!! .
a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tirant de suspension Mar 8 Nov 2011 - 19:34 | |
| bonsoir,
changement du triangle avant droit ......jeudi matin .
triangle + symétrie + équilibrage ......et m.o . a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tirant de suspension Sam 12 Nov 2011 - 19:59 | |
| bonsoir, avant..........et..........après...... a+ |
|
| |
zwei66
| Sujet: Re: tirant de suspension Jeu 8 Déc 2011 - 19:46 | |
| Bonsoir, je suis surpris par tant de rouille sur ce Pt cruiser... |
|
| |
Celticblood
| Sujet: Re: tirant de suspension Jeu 8 Déc 2011 - 20:58 | |
| Dans ces 2 cas ( qui sont le même ) je vois SURTOUT ( comme sous le mien ) BEAUCOUP DE ROUILLE A CET ENDROIT......
Un petit coup de brosse a poils de fer.... et un coup de RUSTOL !!!!
Bien que la nouvelle piece n'en a PLUS besoin :-( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tirant de suspension Ven 9 Déc 2011 - 14:09 | |
| ...just avant c'est pas sympa de la part de ton pt mais qu'est ce que ça donne comme bruit un silentbloc à changer? |
|
| |
jeje du 26
| Sujet: Re: tirant de suspension Ven 9 Déc 2011 - 16:22 | |
| salut salut et bien sa me fai plaisir oui et non !!!! je suis pas le seul a avoir autant de reparation a faire sur mon pt !!!!!! il y a pas longtemps j ai changer je ses plus quoi sa ma couter plus de 500 euro et la j ai changer dernierement la barre stabilisatrice droite plus plaquette arriere total 370 euro encore!!! tout les 3 moi en moyenne elle va au garage ses un pt peu penible sa revien tres chere le reve americain!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tirant de suspension | |
| |
|
| |
| tirant de suspension | |
|