Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 tirant de suspension

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tirant de suspension Empty
MessageSujet: tirant de suspension   tirant de suspension EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:32

bonsoir,

belle surprise ce matin , je rentre mon pt au garage pour faire faire le parallélisme , car depuis quelques temps il tirait beaucoup à droite , moralité il faut que je change le tirant de supension avant droit ....cout 360 euros + équilibrage + main d'oeuvre .
en fait on voit bien qu'il est descendu de 2 cm sur un "genre" de silentbloc .
je pendrai des photos : avant ,pendant et après , le garagiste veut bien me faire ça.
a+ Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirant de suspension Empty
MessageSujet: Re: tirant de suspension   tirant de suspension EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:09

bonsoir,

ce jour le triangle inférieur droit a été changé , pièces + main d'oeuvre + équilibrage ......481 euros .

demain je mettrai les photos.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirant de suspension Empty
MessageSujet: Re: tirant de suspension   tirant de suspension EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:41

tirant de suspension Mini_110916064349481107

tirant de suspension Mini_110916064731162729

avant en haut en bas après : la pièce 227€06 ht

.....j'ai aussi les silentsblocs de la barre stabilisatrice qui sont usés
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirant de suspension Empty
MessageSujet: Re: tirant de suspension   tirant de suspension EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:43

re,

petite erreur :

tirant de suspension Mini_110916065101441909

a+
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


tirant de suspension Empty
MessageSujet: Re: tirant de suspension   tirant de suspension EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:38

Shocked on voit nettement la différence et le prix affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Invité
Invité




tirant de suspension Empty
MessageSujet: Re: tirant de suspension   tirant de suspension EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:50

bonjour,

tous les autres silents blocs seront à changer au printemps , lors du controle technique ça aurait du être signaler et là je n'aurai eu à changer que les silents et non le bras ...!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
carochris




Messages : 9


tirant de suspension Empty
MessageSujet: Re: tirant de suspension   tirant de suspension EmptyMer 21 Sep 2011 - 10:51

Hello
Ben moi je viens de passer au CT et meme sanction. Mais a gauche et a droite. J'ai trouver cela sur le net : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pensez vous que c'est une bonne alternative?

Merci

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirant de suspension Empty
MessageSujet: Re: tirant de suspension   tirant de suspension EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:42

bonsoir,

effectivement j'en avais trouvé sur le net , mais perso je fais confiance à mon garage , le mien n'est pas made in china mais made in states .
je sias aussi que mon garage s'est pris une marge , mais j'ai la garantie du travail bien fait .
a+
Revenir en haut Aller en bas
carochris




Messages : 9


tirant de suspension Empty
MessageSujet: Re: tirant de suspension   tirant de suspension EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:47

PIRAE a écrit:
bonsoir,

effectivement j'en avais trouvé sur le net , mais perso je fais confiance à mon garage , le mien n'est pas made in china mais made in states .
je sias aussi que mon garage s'est pris une marge , mais j'ai la garantie du travail bien fait .
a+

Meri de ta reponse, mais comment peux tu savoir qu'ils sont "Made in China" apres plusieurs recherche je n'ai rien trouve a ce sujet. Pour les autres marque aussi d'ailleurs (Delphi, Qh ect...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirant de suspension Empty
MessageSujet: Re: tirant de suspension   tirant de suspension EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:47

bonsoir,

hier j'ai fait mettre mes nouveaux pneus + ma nelle jante sur le piti .....et la mauvaise surprise , je dois changer le triangle avant gauche .

la cde est passée , ça se fera la semaine prochaine .....depuis août c'est le goufre !!!! .

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirant de suspension Empty
MessageSujet: Re: tirant de suspension   tirant de suspension EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:34

bonsoir,

changement du triangle avant droit ......jeudi matin .

triangle + symétrie + équilibrage ......et m.o .
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirant de suspension Empty
MessageSujet: Re: tirant de suspension   tirant de suspension EmptySam 12 Nov 2011 - 19:59

tirant de suspension P1010210

tirant de suspension P1010310

bonsoir,

avant..........et..........après......

a+
Revenir en haut Aller en bas
zwei66

zwei66


Messages : 277


tirant de suspension Empty
MessageSujet: Re: tirant de suspension   tirant de suspension EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:46

Bonsoir, je suis surpris par tant de rouille sur ce Pt cruiser... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Celticblood

Celticblood


Messages : 372


tirant de suspension Empty
MessageSujet: Re: tirant de suspension   tirant de suspension EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:58

Dans ces 2 cas ( qui sont le même ) je vois SURTOUT ( comme sous le mien ) BEAUCOUP DE ROUILLE A CET ENDROIT......

Un petit coup de brosse a poils de fer.... et un coup de RUSTOL !!!!

Bien que la nouvelle piece n'en a PLUS besoin :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monptcruiser.fr
Invité
Invité




tirant de suspension Empty
MessageSujet: Re: tirant de suspension   tirant de suspension EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:09

...just avant santa c'est pas sympa de la part de ton pt Crying or Very sad

mais qu'est ce que ça donne comme bruit un silentbloc à changer? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeje du 26

jeje du 26


Messages : 177


tirant de suspension Empty
MessageSujet: Re: tirant de suspension   tirant de suspension EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:22

salut salut et bien sa me fai plaisir oui et non !!!! je suis pas le seul a avoir autant de reparation a faire sur mon pt !!!!!! il y a pas longtemps j ai changer je ses plus quoi sa ma couter plus de 500 euro et la j ai changer dernierement la barre stabilisatrice droite plus plaquette arriere total 370 euro encore!!! tout les 3 moi en moyenne elle va au garage ses un pt peu penible sa revien tres chere le reve americain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirant de suspension Empty
MessageSujet: Re: tirant de suspension   tirant de suspension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirant de suspension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirant moteur
» SUSPENSION TROP BASSE
» probleme de casse a repetition de tirant de barre stab
» Tirant de pont arriere . Où trouver cette pièce ?
» energy suspension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: