Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 probleme de casse a repetition de tirant de barre stab

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mandragor

mandragor


Messages : 14


probleme de casse a repetition de tirant de barre stab Empty
MessageSujet: probleme de casse a repetition de tirant de barre stab   probleme de casse a repetition de tirant de barre stab EmptyVen 22 Sep 2017 - 8:12

bonjour a tous je subis un gros problemes à répétition je viens de casser après deux semaines d'utilisation le cote droit puits le cote gauche les tirant d'accouplement barre stabilisatrice sur stripe cruiser 2 2.2 crd  tout  a été remplacer amortisseur coupelle sillent bloc et tirant de barre stable et en  deux semaine je viens de changer 3 tirant casse de marque monroe et marque kyb  la  je comprend plus rien le couple de serrage de 28nm respecter voila voila je suis en plein doute
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


probleme de casse a repetition de tirant de barre stab Empty
MessageSujet: Re: probleme de casse a repetition de tirant de barre stab   probleme de casse a repetition de tirant de barre stab EmptyVen 22 Sep 2017 - 8:27

Tu parle des biellettes ?

________________________________________________________________________________________________________________________

probleme de casse a repetition de tirant de barre stab 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.probleme de casse a repetition de tirant de barre stab 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
mandragor

mandragor


Messages : 14


probleme de casse a repetition de tirant de barre stab Empty
MessageSujet: Re: probleme de casse a repetition de tirant de barre stab   probleme de casse a repetition de tirant de barre stab EmptyVen 22 Sep 2017 - 16:59

oui les biellettes
Revenir en haut Aller en bas
MacLand

MacLand


Messages : 224


probleme de casse a repetition de tirant de barre stab Empty
MessageSujet: Re: probleme de casse a repetition de tirant de barre stab   probleme de casse a repetition de tirant de barre stab EmptyVen 22 Sep 2017 - 17:06

Bonjour, j'ai eu le même problème sur le crd, du Oscaro de me..r..d......e du coup j'ai mis du renforcée acheté aux usa et plus aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de casse a repetition de tirant de barre stab Empty
MessageSujet: Re: probleme de casse a repetition de tirant de barre stab   probleme de casse a repetition de tirant de barre stab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de casse a repetition de tirant de barre stab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barre stab arr manquante
» ref silent blocs de barre stab
» Barre stab avant déboulonnée !!!°°°°°°°°°°°°°°..............
» bruit après le changt des biellettes de barre stab arriere
» Boulon Barre Stabilisatrice cassé - RESOLU -----------------

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: