Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ref silent blocs de barre stab

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mcfly




Messages : 50


ref silent blocs de barre stab Empty
MessageSujet: ref silent blocs de barre stab   ref silent blocs de barre stab EmptySam 18 Avr 2015 - 23:56

salut a tous
quand je passe dans un trou, a gauche ou a droite, j ai un gros "clong" sec, je pense donc a changer mes silent blocs de barre stab, (merci au passage a Rossi pour le tuto), mais je n ai pas trouve sur le forum des infos fraiches pour savoir ou les commander (pas trouvé sur oscaro), pouvez vous m indiquer cela svp?
je pense changer les silent blocs d extremite de barre stab, (ceux qui se fixent sur les triangles), es ce une bonne idee, ou juste superflu?
merci

et parlant anglais comme une vache espagnole, y a t il un autre site que pt compagny, un site francais ou en francais?
Revenir en haut Aller en bas
jolg2006

jolg2006


Messages : 95


ref silent blocs de barre stab Empty
MessageSujet: Re: ref silent blocs de barre stab   ref silent blocs de barre stab EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:44

salut
pour les pièces, la semaine dernière j'ai acheté les silent blocs et les biellettes de barre stabilisatrice avant et arrière, ainsi que les deux triangles avant chez RLD AUTO, dans la rubrique "suspension" dont lien ci-dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si tu commandes la veille avant midi et que tu fais livrer dans un point relais, tu as la commande le lendemain midi.
Ne pas oublier le W40 dégrippant car les vis rouillées cassent facilement. j'en cassé deux la semaine dernière à l'avant et arrière.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


ref silent blocs de barre stab Empty
MessageSujet: Re: ref silent blocs de barre stab   ref silent blocs de barre stab EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:56

salut,
sinon il y a là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les silent bloc sont en polyuréthane, plus durs donc plus robustes
change également ceux placé sur la barre stab.
utilise google traduction si tu parles aussi bien english que moi
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


ref silent blocs de barre stab Empty
MessageSujet: Re: ref silent blocs de barre stab   ref silent blocs de barre stab EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:58

sinon il y a tout le kit complet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ok, c'est aux states mais la qualité a l'air d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
blackpt




Messages : 15


ref silent blocs de barre stab Empty
MessageSujet: Re: ref silent blocs de barre stab   ref silent blocs de barre stab EmptyLun 20 Avr 2015 - 22:20

bjr moi j ai commandé sur le site yakarouler
Revenir en haut Aller en bas
mcfly




Messages : 50


ref silent blocs de barre stab Empty
MessageSujet: Re: ref silent blocs de barre stab   ref silent blocs de barre stab EmptyLun 20 Avr 2015 - 22:23

j ai commandé ce matin chez rld, et sms qui me dit livraison demain midi, payé colissimo 4.99e, meme prix que chez oscaro, pour l instant ca va.
merci pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
mcfly




Messages : 50


ref silent blocs de barre stab Empty
MessageSujet: Re: ref silent blocs de barre stab   ref silent blocs de barre stab EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:24

voila silent bloc changés, j avais bien mis du wd40 hier sur les vis, pas une de cassee, nikel, pas de probleme particulier, c est faisable par tout le monde, avec un cric clé plate et cliquet
commandé chez rld, tout c est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ref silent blocs de barre stab Empty
MessageSujet: Re: ref silent blocs de barre stab   ref silent blocs de barre stab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ref silent blocs de barre stab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de casse a repetition de tirant de barre stab
» Gros silent-bloc central moteur & silent-blocs poly rouges triangle CRD
» barre stab arr manquante
» Barre stab avant déboulonnée !!!°°°°°°°°°°°°°°..............
» TUTO renforcement silent blocs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: