Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Barre stab avant déboulonnée !!!°°°°°°°°°°°°°°..............

3 participants
AuteurMessage
Micha79

Micha79

Barre stab avant déboulonnée !!!°°°°°°°°°°°°°°.............. Empty
MessageSujet: Barre stab avant déboulonnée !!!°°°°°°°°°°°°°°..............   Barre stab avant déboulonnée !!!°°°°°°°°°°°°°°.............. EmptyMar 16 Juin 2020 - 16:51

Salut,

Ce week end g fait une petite révision sur mon PT,
le plus dur c de s'y mettre car quand on commence... c que du bonheur.! cheers
j'avais un bruit genre 'glong' quand je prenais les ronds points.... comme si j'avais un truc dans le coffre qui vient taper quand le poids de la voiture basculait, j'avais même l'impression de le sentir dans la direction si j'allais tout doucement.
Ayant changer mes tambours arrieres de frein a main, je penchais pour un problème de serrage des mâchoires de freins a disques ou du moins un truc vers les roues arrières...
quand j'ai mis la voiture sur cric arrière gauche, il y' a eu un "glong" mais à l'avant (comme quoi des fois quand on bricole faut pas mettre la musique a donf Laughing ),
n'ayant rien à faire à l'arriere... je suis passer à l'avant... cric, chandelle
ET LA ... LE DRAME !!!!
les boulons de ma barre de stab desserrés !! 3 sur 4 dont 1 que j'aurai perdu dans quelques centaines de km !
Est ce que vous avez déjà constaté ça ??!! est ce qu'il faut mettre du frein filet ?? où est ce que quelqu'un veux ma mort jocolor ?
il y a quelques temps (novembre je crois) j'avais fait changé les rotules et biellettes de directions et roulements... mais je ne pense pas qu'il y ait besoins de virer la barre stab quand on fait ce genre d'intervention.. ?!
J'ai bien resserré et vous savez quoi .... ça 'glong' plus !
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: Barre stab avant déboulonnée !!!°°°°°°°°°°°°°°..............   Barre stab avant déboulonnée !!!°°°°°°°°°°°°°°.............. EmptyMar 16 Juin 2020 - 21:04

Shocked

________________________________________________________________________________________________________________________

Barre stab avant déboulonnée !!!°°°°°°°°°°°°°°.............. 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Barre stab avant déboulonnée !!!°°°°°°°°°°°°°°.............. 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
blckbckl

blckbckl

MessageSujet: Re: Barre stab avant déboulonnée !!!°°°°°°°°°°°°°°..............   Barre stab avant déboulonnée !!!°°°°°°°°°°°°°°.............. EmptyJeu 2 Juil 2020 - 8:20

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barre stab avant déboulonnée !!!°°°°°°°°°°°°°°..............   Barre stab avant déboulonnée !!!°°°°°°°°°°°°°°.............. Empty

Barre stab avant déboulonnée !!!°°°°°°°°°°°°°°..............
Page 1 sur 1