Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 bruit après le changt des biellettes de barre stab arriere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joecrockett

joecrockett


Messages : 6


bruit après le changt des biellettes de barre stab arriere Empty
MessageSujet: bruit après le changt des biellettes de barre stab arriere   bruit après le changt des biellettes de barre stab arriere EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:50

Bonsoir,
dernièrement j'ai changé les amortisseurs arrières et les biellettes de la barre stabilisatrice arrière de mon PT Cruiser 2,2 crd de 2003, seulement, j'ai remonté les biellettes comme elles étaient déjà monté mais à ma grande surprise, j'ai un bruit de cloc cloc quand je roule, j'ai comme l'impression que j'ai monté ces biellettes à l'envers car au niveau de l'attache de la barre stabilisatrice le caoutchouc de la biellette à l'air de souffrir, le caoutchouc se déforme et je pense que le bout de la barre touche le métal de la biellette.
Pour info, j'ai acheté les pièces chez oscaro et ce sont des Moogs.
Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner voire même me montrer un tuto ou une photo afin de vérifié si j'ai bien monté ces biellettes. 

Merci encore pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
major54

major54


Messages : 73


bruit après le changt des biellettes de barre stab arriere Empty
MessageSujet: Re: bruit après le changt des biellettes de barre stab arriere   bruit après le changt des biellettes de barre stab arriere EmptyVen 2 Juin 2017 - 6:34

bonjour ce ne serait pas les silents blocs de la barre à changer aussi ? si ça tape tu devrai voir les traces  de chocs
Revenir en haut Aller en bas
colthard




Messages : 10


bruit après le changt des biellettes de barre stab arriere Empty
MessageSujet: Re: bruit après le changt des biellettes de barre stab arriere   bruit après le changt des biellettes de barre stab arriere EmptyDim 4 Juin 2017 - 10:11

Moi j'avais mal remonté le pied d'amortisseur arrière!  il faut bien le visser dans l'axe et pour cela il faut surélevé le train arrière avec un cri.
Revenir en haut Aller en bas
joecrockett

joecrockett


Messages : 6


bruit après le changt des biellettes de barre stab arriere Empty
MessageSujet: Re: bruit après le changt des biellettes de barre stab arriere   bruit après le changt des biellettes de barre stab arriere EmptyLun 19 Juin 2017 - 20:29

Merci major54, effectivement, un oubli de ma part de ne pas les avoir changer en même temps. ils ont besoin d'être changés, car même à l'arrêt je constate que la barre bouge rien qu'en la manipulant à la main, donc je suppose qu'elle doit bouger à chaque mouvement de la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit après le changt des biellettes de barre stab arriere Empty
MessageSujet: Re: bruit après le changt des biellettes de barre stab arriere   bruit après le changt des biellettes de barre stab arriere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit après le changt des biellettes de barre stab arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barre stab arr manquante
» Barre stab avant déboulonnée !!!°°°°°°°°°°°°°°..............
» ref silent blocs de barre stab
» Biellettes de barre stalilisatrice
» Triangles AV et biellettes de barre stabilisatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: