Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 aye !! turbo a changer..

Aller en bas 
+6
Celticblood
boosty
chrispt
pt deep purple
Vroum76
polemile
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


aye !! turbo a changer.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aye !! turbo a changer..   aye !! turbo a changer.. - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:04

En fait les pièces Mopar sont les pièces d'origine Chrysler. J'ai jamais su pourquoi cela s'appelait MOPAR et pas CHRYSLER. Ce sont les pièces strictement identique à celles montées à l'origine et fabriquées par Chrysler, les autres marques de pièces étant des pièces dites accessoires, fabriquées par d'autres marques que Chrysler.
Donc sur PT company, a-t-on un moyen de savoir lesquelles sont MOPAR ?
Revenir en haut Aller en bas
polemile




Messages : 52


aye !! turbo a changer.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aye !! turbo a changer..   aye !! turbo a changer.. - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:19

.... Question bo
nne question ....
Revenir en haut Aller en bas
chrispt




Messages : 11


aye !! turbo a changer.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aye !! turbo a changer..   aye !! turbo a changer.. - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:13

mopar veut dire motorparts filliale distributrice des pieces chrysler
un peut comme motorcraft pou ford ect-ect-
mais bon la moitie des pieces moteur pour mon crd sont badge mercedes
affraid
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


aye !! turbo a changer.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aye !! turbo a changer..   aye !! turbo a changer.. - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:03

Un truc me tracasse est-ce que les pt export du Mexique on un moteur chrysler ou merco pour ce fait en Autriche c'est logique que moteur soit merco mes sa voudrait dire que les moteur merco serai peut nombreux par rapport au post de du chiffre VIN
Revenir en haut Aller en bas
boosty

boosty


Messages : 104


aye !! turbo a changer.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aye !! turbo a changer..   aye !! turbo a changer.. - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 8:52

ça y est durite changée.
pas de soucis majeure. une 1/2 heure de boulot en suivant le didacticiel trouvé sur le net.
durite (avec logo Mercedes) changée préventivement car l'ancienne n'était pas (encore) fendue.
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


aye !! turbo a changer.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aye !! turbo a changer..   aye !! turbo a changer.. - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 10:19

pt deep purple a écrit:
Un truc me tracasse est-ce que les pt export du Mexique on un moteur chrysler ou merco pour ce fait en Autriche c'est logique que moteur soit merco mes sa voudrait dire que les moteur merco serai peut nombreux par rapport au post de du chiffre VIN

Tous les diesels sont à base de Mercedes, quel que soit le lieu de fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Invité
Invité




aye !! turbo a changer.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aye !! turbo a changer..   aye !! turbo a changer.. - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 11:47

chrysler a longtemps été associer avec mercedes
voila le pourquoi du choix du 2.2 crd dans le piti
et du 6 cilyndre crd dans les 300c
ou dans les voyageurs
pour les diesels
moteurs qui on depuis tres longtemp fait leurs preuves en fiabilitée
Revenir en haut Aller en bas
chrispt




Messages : 11


aye !! turbo a changer.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aye !! turbo a changer..   aye !! turbo a changer.. - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:23

bonjour
ok pour moi aussi ca remarche
juste le code autoradio que je n ai pas
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


aye !! turbo a changer.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aye !! turbo a changer..   aye !! turbo a changer.. - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:31

oki merci tof et mister cruiser oui les moteur merco sont tres fiable tous comme les moteur bmw
Revenir en haut Aller en bas
polemile




Messages : 52


aye !! turbo a changer.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aye !! turbo a changer..   aye !! turbo a changer.. - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:33

rabbit c'est bien ce que je compte faire aussi .. changer tous les trucs qui font que.. pas e puissance etc .. etc..
mais ..il y en a pour 500 euros avec les silent blocs triangles ,et sonde EGR etc .. etc .. tant pis .. mieux vaut prévenir que rester le longde la route . en panne ! ........ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zwei66

zwei66


Messages : 277


aye !! turbo a changer.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aye !! turbo a changer..   aye !! turbo a changer.. - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:46

Bonsoir Polemile, tu dois changé ton turbo ou pas ?
Si c'est pas le cas, tu devrais changé le nom de ton post " aie !!! turbo à changer.."
Tu vas faire peur au personne qui veulent s'achetais un PT, et en lisant ton titre du post, ils vont rebroussé chemin... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aye !! turbo a changer.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aye !! turbo a changer..   aye !! turbo a changer.. - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:04

polemile a écrit:
Shocked ca veut dire quoi de spièces MOPAR ???

bonsoir,
pour info :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...donc et ce turbo à changer ou pas ?
a+ Question Question
Revenir en haut Aller en bas
polemile




Messages : 52


aye !! turbo a changer.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aye !! turbo a changer..   aye !! turbo a changer.. - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:28

Laughing Bah !!! ca fait une bonne discussion ... c' est déja ça .... :-)

non, je n'ai rien fait, . .. je pense que je vais changer tout ce qui foire d habitude .. et puis ça ira .. (...?.. ! ...)

enfait je ne suis pas pressé de rouler avec,j'ai une PEUGEOT ! pour le moment ...
...et elle VA Bien ! ;-)))) :rire1:

je trouvais ces PT très bien de forme et allure .. j'en ai donc acheté une .....
en panne ... était ce un bon plan ? .. Question
je vous dirai ça Bientôt .. Wink

( à Suivre ...)
ça fait un genre de feuilleton.. ça va Marcher du tonnerre !!! ... :-)))) Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
polemile




Messages : 52


aye !! turbo a changer.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aye !! turbo a changer..   aye !! turbo a changer.. - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:29

zwei66 a écrit:
Bonsoir Polemile, tu dois changé ton turbo ou pas ?
Si c'est pas le cas, tu devrais changé le nom de ton post " aie !!! turbo à changer.."
Tu vas faire peur au personne qui veulent s'achetais un PT, et en lisant ton titre du post, ils vont rebroussé chemin... Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


aye !! turbo a changer.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aye !! turbo a changer..   aye !! turbo a changer.. - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:39

Si tu es mécano, ça va tu te débrouilles mais acheté un véhicule en panne sans avoir la science infuse, ça craint du boudin, mais bon, ça sera la dernière histoire belge du moment Laughing Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
polemile




Messages : 52


aye !! turbo a changer.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aye !! turbo a changer..   aye !! turbo a changer.. - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:45

sunny t'en fais pas je suis accroc des anciennes ... et donc des ..répliques et dérivées..mas en Vraie mécanique .. pas d e bagnoles .. électronico mécaniques ... pale qui merdent toute le temps ...ceci dit .. j'aime bien les PT sinon, je ne serais pas içi ! .. clown 'Vaut mieux éviter l histoire belge ..... peut être que ... je roulerai un jour, Moi ! Laughing !! .. mais j'aurai ( essayé ! ) d' éviter les pannes Dabord !!!!
( comme "les Copains.... " du site ... .. tu connais ?... Smile
N'est ce pas une Bonne idée, ça ???.. flower
Revenir en haut Aller en bas
polemile




Messages : 52


aye !! turbo a changer.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aye !! turbo a changer..   aye !! turbo a changer.. - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:57

Wink tiens 26 tof .... juste pour le fun et pour " sortir un peu des ornières " ..
voiçi mon dernier engin acheté ... qu en penses tu ?... cyclops
je ne sais pas si le lien ira .. mais je pense que oui ... cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


aye !! turbo a changer.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aye !! turbo a changer..   aye !! turbo a changer.. - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:09

rouler entre une peugeot ou un pt ya pas foto
donc t'achete des voiture en panne et t'essaye de les bricoler toi meme tention le pt et une voiture capricieuse ma cassiopée connais bien donc quand c'es en panne c'est pas forcé la panne flagrante c'est la panne caché le truc qui faut etre vicieux ou tres pointu en mecanique mes bon

le truc bien chez les belges c'est qui ont tjrs l'humour meme dans les pire cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
polemile




Messages : 52


aye !! turbo a changer.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aye !! turbo a changer..   aye !! turbo a changer.. - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:11

TRAcasses Smile .. y a bien Pire Cas .. qu'une bagnole Va ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


aye !! turbo a changer.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aye !! turbo a changer..   aye !! turbo a changer.. - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:25

polemile a écrit:
Wink tiens 26 tof .... juste pour le fun et pour " sortir un peu des ornières " ..
voiçi mon dernier engin acheté ... qu en penses tu ?... cyclops
je ne sais pas si le lien ira .. mais je pense que oui ... cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah les kits cars, ça fait envie mais pas en france, j'ai un collègue qui a une donkervort et une martin en réplique homologuée il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
polemile




Messages : 52


aye !! turbo a changer.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aye !! turbo a changer..   aye !! turbo a changer.. - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:35

Ah les kits cars, ça fait envie mais pas en france, j'ai un collègue qui a une donkervort et une martin en réplique homologuée il y a longtemps.[/quote]

.. les Donk's sont assez récentes ..plus que les Martin .. je pense qu elles doivent " passer" en France...
car beaucoup plus "distribuées et plus de possibilités financières que beaucoup d'autres ..
mais .. ( Beaucoup trop ) CHèRES !!!!
les Martins étant françaises.. oui certainement OK pour vos "Mines"..
.. il y en a souvent a vendre sur LVA ..pas trop chères ! très belles ;.. !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aye !! turbo a changer.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aye !! turbo a changer..   aye !! turbo a changer.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aye !! turbo a changer..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pt Cruiser GT 2.4L Turbo 223HP turbo hybride pour bricoleur
» Durit turbo, turbo...
» changer les bougies
» pompe à eau a changer
» changer embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: