Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 pompe à eau a changer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


pompe à eau a changer  Empty
MessageSujet: pompe à eau a changer    pompe à eau a changer  EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:32

Panne pompe à eau alors pour les guerriersquivoudrais essayé un changement de celle ci je leur déconseille caril ya un risque alors débrancher toutes les durite d'eau puis ensuite dépollution totale de la clim ensuite démontage avec les durite de clim du compresseur et ensuite démontage du bloc en fonte du support compresseur alors pour les durite du v
Compresseur. C'est que certain boulon son pas accessible. Ensuite retiré la courroie accessoire la vérifier si.pas couper ensuite accès à la bête voilà après un truc facile à changer manquons n'y ai c'est la durite du turbots qui est très accessible si couper panne recurante sur le pt alors la pompe ce fait au 100000 sa peu allier plus loinq quasi le double comme pour moi mes le pépin arrive très vite après et au risque de griller un joint de de culasse bon ben on en reparle dans 7ans pour moi bonne chance au autre petite précision la pompe et accessible que dessous le pt les durite de retour etc de dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à eau a changer  Empty
MessageSujet: Re: pompe à eau a changer    pompe à eau a changer  EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:36

affraid ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à eau a changer  Empty
MessageSujet: Re: pompe à eau a changer    pompe à eau a changer  EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:38

Tu vois Max je te disais d'etre patient..... MDR
Plus sérieusement c'est pour ca que je matte très souvent mon tableau de bord ( qui marche pas) pour suivre l'évolution de la temperature car j'ai pas envie de finir avec une cocotte minute, après le joint de culasse suis c'est sur !
Mais combien conduisent sans y jeter un " ieu" et s'affole quand ca fume au feu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
migu83




Messages : 258


pompe à eau a changer  Empty
MessageSujet: Re: pompe à eau a changer    pompe à eau a changer  EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:44

Est ce que le changement de la pompe à eau est planifié à un kilométrage donné dans le manuel d'entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


pompe à eau a changer  Empty
MessageSujet: Re: pompe à eau a changer    pompe à eau a changer  EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:45

Logiquement pour à 100 mille pour les essences c'est en même temps que la distributioncar font un paquet distri+accessoire+alternateur plus pompe aequo le tous pour en gros 1500 euros à 1800 euros mes vérifie sur tes factures quand la distri à été changercar si c'est comme moi il a changer les courroies messieurs turbots etc mrs les pièces qui vont avec non non donc Bongo sa casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à eau a changer  Empty
MessageSujet: Re: pompe à eau a changer    pompe à eau a changer  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:21

pt deep purple a écrit:
Logiquement pour à 100 mille pour les essences c'est en même temps que la distributioncar font un paquet distri+accessoire+alternateur plus pompe aequo le tous pour en gros 1500 euros à 1800 euros mes vérifie sur tes factures quand la distri à été changercar si c'est comme moi il a changer les courroies messieurs turbots etc mrs les pièces qui vont avec non non donc Bongo sa casse

du coup... j'ai regardé mes factures!
...j'ai eu droit "à la totale" avec la distribution... chez mercedes affraid
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


pompe à eau a changer  Empty
MessageSujet: Re: pompe à eau a changer    pompe à eau a changer  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:20

Ah moi aussi la sa ma calmer mes c'est une saleté à faire le garagiste veut plus en tendre parler la mienne était très morte un trou dedans carrément donc il mà huit litre de liquide de refroidissement du rouge habituellement c'est 7LITRE d'après ce que j'ai lus mes bon voilà sa tourne à merveille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompe à eau a changer  Empty
MessageSujet: Re: pompe à eau a changer    pompe à eau a changer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe à eau a changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe a eau 2.2 crd
» pompe haute pression phase 1 remplacement par une pompe MER
» Pompe servo + pompe à eau
» pompe hp pt cruiser
» Pompe à Eau sur PT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: