Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 probleme pour demarrer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nirknot




Messages : 5


probleme pour demarrer Empty
MessageSujet: probleme pour demarrer   probleme pour demarrer EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:09

salut tous le monde,

voila à peine deux jours que j'ai mon PT et j'ai un petit problème pour démarrer, il me faut 5 bonnes secondes avec l'accélérateur à fonds pour démarrer. Cela s'empire quand le pépère à froid et ça ne s'améliore pas à chaud.
Par contre pas de soucis une fois démarrer, pas de toussotement rien.

j'ai donc éliminer (peut-etre à tord) un éventuel problème de bougies ( marche pas mieux à chaud), un problème de démarreur (fonctionne bien), ou encore de pompe car j'ai essayé de préchauffer plusieurs fois avant de démarrer mais pas d'améliorations...

si quelqu'un à une idée ????


merci à toussssssssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


probleme pour demarrer Empty
MessageSujet: Re: probleme pour demarrer   probleme pour demarrer EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:23

ton propbleme et peut etre du car j'ai u le soucis au départ du mien peut etre faire une réinitialisation de ta clef
car parfois il fait des caprice par temps froid donc tu doit avoir un code verouillé 2fois deverouillé deux fois

sinon verifie la charge de la batterie si tu demarre en dessous de 10volt les securité s'arme automatique donc tu valui tiré sur le demareur pas tres bon

tient nous au cpurant apres c'est manip
Revenir en haut Aller en bas
nirknot




Messages : 5


probleme pour demarrer Empty
MessageSujet: Re: probleme pour demarrer   probleme pour demarrer EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:42

merci pour ta reponse (super rapide d'ailleurs Shocked )

En revanche aurais-je oublier de dire que niveau mécanique j'ai l'expérience d'un navet ?

peut-tu me dire comment reinitialiser la clef?

check de la batterie 11.8 volts
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


probleme pour demarrer Empty
MessageSujet: Re: probleme pour demarrer   probleme pour demarrer EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:36

Batterie ok pour la clef sur le boitier de verrouillage deverouillage le gars qui t,a vendule pt doit tavoir filet le code pour réinitialiser la clef soit verrouiller 2fois etdeverouiller 2doissoit ouverture serrures avec la clef je peu pas taider plus car chaque clef pt a un code clef si ta pas passe a une concession chrysler il te donneront le code ou alors le relais de centralisation qui et en train de mourir ou le fusible vérifie aussi c'est truc
Revenir en haut Aller en bas
nirknot




Messages : 5


probleme pour demarrer Empty
MessageSujet: Re: probleme pour demarrer   probleme pour demarrer EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:35

Bon pas d'amélioration après reinistialisation de la clef et pas de soucie non plus au niveau centralisation... Le moteur ne démarre qu'après 8 secondes de démarreur.
Merci pour ton aide si tu as une autre idée je suis preneur car là ça dépasse mes compétences

Merci encore
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour demarrer Empty
MessageSujet: Re: probleme pour demarrer   probleme pour demarrer EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:45

verifie tes bougies de prechauffages une part une en premier temp
mais comme tu dis plus haut que tu es novisse en mecanique
conseil va chez un mecano pour qu'il verifie ça
heu
on parle bien d'un moteur crd et non pas essence car tu n'as pas preciser
Revenir en haut Aller en bas
nirknot




Messages : 5


probleme pour demarrer Empty
MessageSujet: Re: probleme pour demarrer   probleme pour demarrer EmptySam 22 Oct 2011 - 1:18

Oui oui c'est bien un 2.2 crd j'ai vérifié les 4 bougie de préchauffages, et remis 4 neuves au cas ou mais ça n'ameliore pas le problème... Y'a bien que 4 bougies non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour demarrer Empty
MessageSujet: Re: probleme pour demarrer   probleme pour demarrer EmptySam 22 Oct 2011 - 11:11

oui tu as bien que 4 bougies de prechauffages
mais attention
as tu pris les bonnes
je m'explique car beaucoup ne savent pas ce petit truc
tu as plusieurs temps de chauffent avec les bougies de prechauffages
3 exactement
as tu prix les bonnes avec le temps de chauffe qui correspond bien au temps de reaction de ton relais de prechauffage qui et asser court sur le piti
et oui il faut penser a tout
c'est pour ça que je n'ai jamais acheter mes bougies de prechau
dans les grandes surfaces
et je prend toujours du berut
la tu es sur du produit
autrement voit aussi si le rechauffeur de gasoil qui est a la base du filtre a gasoil fonctionne
sinon si tout ça est ok
je pencherait pour ta pompe de gavage qui commence a foutre la merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pour demarrer Empty
MessageSujet: Re: probleme pour demarrer   probleme pour demarrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour demarrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour démarrer mon CRD de 2006 - Neiman et contacteu
» Impossible de démarrer
» problème pour Jacky09
» Problème de filtre à air pour un PT Cruiser 2.2L CRD de 2007
» probleme de bobine HT et fil d'allumage bougies pour un PT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: