| un autre piti vosgien | |
|
+11Black Demon PT DOM du 22 GnuTTer jujuvds chrispt Vroum76 unPTdu31 pt deep purple educ34 WESTERN PT PT CRUISER 2B 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un autre piti vosgien Sam 22 Oct 2011 - 13:12 | |
| voila je vous presente mon piti car je ne l'ai encore pas fais depuis le temps que je poste sur le forum tout et fait maison jantes chromer doltz las vegas peinture perso a l'inteireur avec 5 couleur de paillette differente pour un essais sur l'exterieur par la suite la je vais pouvoir arreter le piti pendant l'hiver pour faire ma peinture perso bi ton pailletée avec un flaming a la paillette dorée donc encore pas mal de taf en locurence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un autre piti vosgien Sam 22 Oct 2011 - 18:52 | |
| bonsoir,
as tu une photo des 5 couleurs intérieure ?
a+ |
|
| |
PT CRUISER 2B
| Sujet: Re: un autre piti vosgien Sam 22 Oct 2011 - 18:55 | |
| Belle auto et couleur !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: un autre piti vosgien Dim 23 Oct 2011 - 10:35 | |
| bonjour . beau projet en perspective !!
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un autre piti vosgien Dim 23 Oct 2011 - 11:25 | |
| merci western pt ben comme je viens de racheter un voyageur td 2 eme generation je vais enfin pouvoir arreter le piti pour ma peinture et preparation mecanique comme echappement maison pare choc avant sans le boubin sellerie en cuir rouge et orange donc pas mal de taf encore mais qui sera pas mal
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un autre piti vosgien Mar 1 Nov 2011 - 12:21 | |
| la je viens de recevoir mon ancien volant maintenant il est refait en cuir rouge bientot des pixs du montage ha oui j'oubliais la je suis aussi en train de poser le regulateur de vitesse que je n'avais pas donc pour le regulateur il faut changer le devidoir de fil du volant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un autre piti vosgien Ven 4 Nov 2011 - 18:16 | |
| voila des photos de mon interieur et du volant en cuir rouge je voilais chromer les 4 branches mais celui a qui j'ai donner le boulot a zaper de le dire celui qui a fait le taf donc pas trop comptant du resultat meme si c'est bien fait voila mon interieur pour le momment |
|
| |
educ34
| Sujet: Re: un autre piti vosgien Sam 5 Nov 2011 - 7:33 | |
| salut monster cruiseur tu a ça pour chromé les branche de ton volant beau travail http://www.ptcompany.co.uk/catalogue/popups/swc.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un autre piti vosgien Sam 5 Nov 2011 - 8:28 | |
| merci educ je passe commande de ce pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un autre piti vosgien Sam 5 Nov 2011 - 9:10 | |
| maintenant voila comment changer son ancien volant sans le cruise control par un trouver dans une casse avec ce cruise control le piti est bien pres cabler pour ça comme je le pensais mais il faut prendre le devidoir de fil qui va avec maintenant place au photos en premier pour les precautions on DEBRANCHE LA BATTERIE 30 MN AVANT LES TRAVAUX pour ne pas dec lencher l'air bag au moment du demontage apres enlever les coques autours du volant maintenu par 2 vis par le dessous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un autre piti vosgien Sam 5 Nov 2011 - 10:09 | |
| degraffer les 2 clips qui maintiennent l'air bag par derriere a l'aide d'un mirroir pourvoir ce que vous faites apres devisser l'ecrou central qui maintient le volant d'une 10 te tour de clef avec du 13 pour pouvoir apres appuyer l'arrache moyeu qui et necessaire pour enlever le volant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un autre piti vosgien Sam 5 Nov 2011 - 12:19 | |
| apres avoir retirer le volant on voit le devidooir de fil i vient tout seul pas besoin d'outillage la on voit la difference entre le devidoir qui n'a pas le regulateur et le noir qui en est equiper 3 fil sur le noir contre 2 pour le mien a gauche et voir si vous avez bien 6 fils qui remonte sur la prise du devidoir avant de comptinuer |
|
| |
pt deep purple
| Sujet: Re: un autre piti vosgien Sam 5 Nov 2011 - 13:09 | |
| faudra penser au liquide de refroidissement tes au mini un bidon sa coute moins qu'un joint de culasse
par contre j'ai remarqué que le pt buvez pas mal de liquide de refroidissement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un autre piti vosgien Sam 5 Nov 2011 - 13:12 | |
| maintenant place au remontage nouveau devidoir en place et brancher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un autre piti vosgien Sam 5 Nov 2011 - 13:55 | |
| bien reclisper l'attache du fil de clakxon pour eviter les mauvais contacts assurer que le cruise controle marche et s'allume au tb et apres on remonte le tout comptez 1 heure de boulot et voila le resultat fini |
|
| |
unPTdu31
| Sujet: Re: un autre piti vosgien Sam 5 Nov 2011 - 16:22 | |
| Waow!!!!
j'en ai rêvé et monster cruiser l'a fait!!!!!
Juste quelques questions : A quel prix se trouvent les pièces d'un cruise controle pour PT (dévidoir + comodo) dans une casse? Faut-il un type spécial d'arrache moyeu? Ou peut-on en trouver? J'imagine que tu as aussi récupéré les caches volant de l'autre pour pouvoir installer proprement le comodo sans découper les tiens? Le comodo se fixe facilement?
Dommage que tu habites si loin... car étant donné que j'ai deux mains gauches et 10 pouces... je serai bien venu te voir lolll
En tout cas merci beaucoup!!!
@++ Nikko |
|
| |
Vroum76
| Sujet: Re: un autre piti vosgien Sam 5 Nov 2011 - 17:03 | |
| Super boulot et très beau résultat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un autre piti vosgien Sam 5 Nov 2011 - 17:25 | |
| merci les pitis amis bon pour repondre a pt de toulouse l'arrache moyeux et en photo regarde bien a pres dans la casse auto j'ai prix le volant et le devidoir de fil le tout pour 100 euro (pas trop cher car connaissant le prix des pieces) le cruise controle et dans le volant et non pas dans les coques voila je viens d'aller y faire un piti tour le cruise controle s'allume mais ne garde pas en memoire la vitesse donc faut que j'appronfondisse la chose eplucher la rta ou si quelqu'un connait la solution et que je gagne du temp ça serait vraiment sympat |
|
| |
unPTdu31
| Sujet: Re: un autre piti vosgien Dim 6 Nov 2011 - 9:28 | |
| Par contre je n'ai toujours pas compris où se place le comodo...., est-ce que tu peux me faire un photo stp? Il faut changer le volant aussi?
Donc en casse il me faut un dévodoir et un volant avec son AB?
Est-ce qu'un volant d'un modèle GEN2 va sur un GEN2?
Oui je sais je te bombarde de questions... mais c'est pour la bonne cause.... celle d'un PT!!
@++ Nikko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un autre piti vosgien Dim 6 Nov 2011 - 11:29 | |
| pas de probleme ptde toulouse bon pour te montrer ou ce trouve le regulateur regarde sur la 3 eme photo la ou je montre les aggraphes de l'air bag on voit un boitier noir visser sur le volant pour ta 2 eme question elle est 50/50 je n'ai pas la reponce est ce que chrysler a pousser le vis a changer la colone de direction avec le volant sur les 2eme generations par rapport au 1 la perso je dirais que non autrement j'ai un soucci avec le cruise control soit faut faire une programmation du calculateur pour qu'il prenne en compte la vitesse reguler soit voir si le branchement du cruise control va sur la pompe injection au niveau du boitier electronique car sur l rta c'est pas clair avec leur model importation et d'exportation donc va falloir que je regarde ça de visut et aller passer faire un tour chez chrysler demander des infos mais je connais deja la reponce aie aie aie n on pas la tete |
|
| |
chrispt
| Sujet: Re: un autre piti vosgien Mar 8 Nov 2011 - 19:32 | |
| salut moi j ai le cruise control d origine il s alume au tableau de bord mais ne fonctionne pas y a t il un fusible sur le circuit si oui lequel effectivement j ai entendu parler d une prog boitier mais source non verifie
|
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: un autre piti vosgien Mar 15 Nov 2011 - 19:25 | |
| bon et beau boulot
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
unPTdu31
| Sujet: Re: un autre piti vosgien Ven 18 Nov 2011 - 21:40 | |
| Un début de réponse chez nos amis outre atlantique :
http://www.allpar.com/forums/topic/127454-2006-pt-cruiser-cruise-control-problem/ ou une autre réponse : http://www.justanswer.com/chrysler/1jjuf-cruise-control-06-pt-shuts-off-few-minutes.html
Mais en regardant d'utres sites il semblerait que cela vienne d'une incompatibilité avec la "résistance (U=RI)" des freins qui désengagent le cruise même sans être actionnés. Sinon une reprog de la puce peut régler le pb.
Sur google : "PT CRuiser Cruise control failure"
Après ça peut être sur le servo : http://www.ptcruiserlinks.com/forum/general-pt-cruiser-discussions/31374-cruise-control-failure.html
A priori fréquent sur les PT de première génération.
En espérant que ça t'aide, maintenant si tu as des problèmes avec la langue du chatquirespisre, je peux t'aider, je suis "presque" bilingue (il doit bien me manquer quelques gros mots et autres mots techniques)...
@++ Nikko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un autre piti vosgien Sam 19 Nov 2011 - 13:57 | |
| salut pt de toulouse merci pour tes liens je viens d'avoir la solution en les epluchant regarde le 2 eme que tu as mis la reponce ce trouve la et en plus il faut une programmation du boitier d'injection donc voila il ne suffit pas de remettre la manette au volant comme precabler pour avoir le regulateur il faut encore ce boitier qui ce trouve dans l'aile droite et qui repart sur la pedale j'avais vu sur la rta un probleme de regulateur pris sur le potentiometre de l'accelerateur mais c'etait pas clair merci encoe pour la resolution du probleme me reste a retourner a la casse et prendre lles pieces qui vont avec le reste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un autre piti vosgien | |
| |
|
| |
| un autre piti vosgien | |
|