Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le piti de Ludo

Aller en bas 
+12
twinrider
DesEstaques
Pitette
PiTi-K
tony49
alucard-16
chtipt
kitcar
louloumasqué
Gustave
ptnoir
lud
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lud

lud


Messages : 1341


le piti de Ludo Empty
MessageSujet: le piti de Ludo   le piti de Ludo EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:25

Salut à tous !
je n'avais pas encore eu le temps de vous présenter un peu plus mon piti, alors le voici :

le piti de Ludo 20150310

Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1341


le piti de Ludo Empty
MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:27

le piti de Ludo 20150311
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1341


le piti de Ludo Empty
MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:28

le piti de Ludo 20150312
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


le piti de Ludo Empty
MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:29

fais attention je crois qu'il est hanté Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Gustave

Gustave


Messages : 440


le piti de Ludo Empty
MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:31

Petite question: On trouve les jantes tôles sur la finition Touring???
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1341


le piti de Ludo Empty
MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:32

petite modif d'éclairage de l'habitacle

le piti de Ludo Dscf8010
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1341


le piti de Ludo Empty
MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:34

salut gustave,
bah, écoute, j'en sait rien je l'ai acheté comme ça
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1341


le piti de Ludo Empty
MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:44

en ce qui concerne les travaux effectués dessus depuis aout dernier :
- contacteur du neiman ainsi que la pièce en amont dont la petite tige en plastique était cassé ( 3 jours après l'achat, cool ! )
- vidange moteur ( 3 jours immobilisé, dû à l'ancien proprio qui avait vissé le filtre de travers et ça jusqu'au bout quand même ! heureusement le pas de vis n'a rien eu )
- triangles complets + géométrie + 2 pneus
- vidange et nettoyage du circuit de refroidissement avec remplacement du colorstat et du bouchon de compression
- filtre à air
- remplacement de l'antenne
- régulateur de ralenti ainsi que le nettoyage du corps papillon
- collecteur supérieur d'admission
- rénovation des phares avants avec remplacement de toutes les ampoules
ça fait déjà pas mal, mais bon, vu au prix déboursé à l'achat, fallait s'y attendre.


Dernière édition par lud le Mer 18 Mar 2015 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


le piti de Ludo Empty
MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:50

Et le voilà reparti pour 10 ans Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
lud

lud


Messages : 1341


le piti de Ludo Empty
MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:50

j'ai acheté un kit complet de silent- bloc en polyuréthanne, mais pour ça, faut que j'attende un peu d'avoir un pont et un coup de main pour m'y pencher.
j'ai mes vérins de coffre qui commencent à fatiguer, donc encore une dépense d'ici peu par là.
les platines d'éclairage de plaques à remplacer, elles ont fondus, en attente des nouvelles.
et autre chose dont je ne me suis pas du tout encore penché, c'est la clim, qui ne fonctionne pas, avec aucune idée du non fonctionnement.

Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1341


le piti de Ludo Empty
MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:51

j'espère bien Franck ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


le piti de Ludo Empty
MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:53

pas de froid ou pas d'allumage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
lud

lud


Messages : 1341


le piti de Ludo Empty
MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:00

l'ancien proprio me l'avait dit, il me semble qu'il l'avait rechargé mais que ça n'a pas duré. donc pour répondre à ta question, pas de froid, mais par contre, quand je met le désembuage il me semble entendre la clim s'enclencher, donc je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


le piti de Ludo Empty
MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:08

tu dois avoir une fuite sur "l'évaporateur" intérieur, c'est bizarre la plupart du temps c'est un problème phase 2. passe chez Nortoto ou FV pour faire une recharge de clim avec marqueur il te trouvera la fuite si ce n'est pas le cas elle sera dans le tableau de bord et c'est ton "évaporateur" intérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
lud

lud


Messages : 1341


le piti de Ludo Empty
MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:16

a oui, il me semble avoir déjà lu plusieurs sujets à ce propos sur le fofo.
et l'évaporateur, c'est pas lui qui se trouve derrière le TB justement ? fait chier, si c'est lui qui déconne, je tiens pas à démonter tout ça pour y accéder...
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


le piti de Ludo Empty
MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:17

Ben si c'est lui le problème oui il est planqué là désolé

T'es loin de Chartres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
lud

lud


Messages : 1341


le piti de Ludo Empty
MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:27

non, à 45min à Chateaudun
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1341


le piti de Ludo Empty
MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:50

antenne remplacée également avec un tuto trouvé ici :

le piti de Ludo Dscf8212
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1341


le piti de Ludo Empty
MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:58

feux de jour reliés à un boitier drl installé hier, dommage une série de 3 leds ne fonctionnent plus en plein milieu ...

le piti de Ludo Dscf8213
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1341


le piti de Ludo Empty
MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:35

je me garde un ptit boulot quand les beaux jours seront bien installés, c'est la rénovation de mes pares chocs avant et arrière, la carrosserie a été repeinte avant l'achat mais les traces de scotch sont restées marqué sur le plastique des pares chocs et impossible à retirer. je pensais nettoyer, poncer à l'eau et repeindre avec de la peinture en bombe noir suivi d'une couche de vernis, est-ce qu'à la bombe le résultat peut être bon ou pas ? quelqu'un l'a déjà fait ?

j'ai également le cache du feux de croisement gauche qui s'est barré, et là pour le remettre, beh, je crois que je suis mal barré, lol!

le piti de Ludo Dscf8214

Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


le piti de Ludo Empty
MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:59

au cas ou si tu passes par FV la madeleine de mémoire sur Chartres demande à voir Sébastien s'il est toujours là, rayon sono alarme de la part de Franck Cobra s'il peut te faire quelque chose (tarif) pour la recherche sur la clim.
Pour ton phare, démontage obligatoire, chauffer tranquillement la "vitre" pour la décoller.
Recoller à la bi-composant ton "cache de feux" et remettre la vitre à la colle à pare-brise ou moins compliqué racheter un bloc optique à la casse
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
lud

lud


Messages : 1341


le piti de Ludo Empty
MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:40

merci Franck,
je vois ça dès que je peux pour la clim.
pour l'optique, il me semblait bien qu'il fallait décollé la vitre pour remettre en place le cache, je pense que je vais plutôt pencher pour un autre d'occaz faute de temps, à moins que... à suivre.
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1341


le piti de Ludo Empty
MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:00

salut les amis,
j'ai dans l'idée de me retrouver un pt mais en diesel tout en conservant celui-ci, je suis sur un pt de 2002 2.2 crd à 220000 kms avec juste un barillet de neiman et batterie à changer visiblement, peut -il être une bonne affaire ou pas à 2000 roros ?
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


le piti de Ludo Empty
MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo EmptyVen 20 Mar 2015 - 7:35

Comme d'habitude lud vérifie bien de toi même les différents probléme sur ce véhicule(silent bloc du train avant,arrière,l'état général du moteur,les fuites aux injecteurs possible,l'état des durites de turbo(ce n'est spécialement cher mais chiant a faire),la clim,et si tu as un historique,les papiers qui vont bien avec le véhicule). Surtout ne pas ce fié au contrôle technique qui parfois ce passe trop bien (je le sais par expérience). Mais aussi ce posé la question "pourquoi ne pas l'avoir réparer si la panne est connu ?"surtout dans ton cas tu n'as pas moyen de faire un essai vu qu'il ne dois pas démarrer donc au niveau moteur scratch .Si le proprio aurait penser a réparer en connaissant la panne il le vendrait plus cher donc attention au loup.Après pour 2000€ ce n'est peu être pas cher pour un véhicule de tous les jours mais pour une banque de pièce c'est différent...
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1341


le piti de Ludo Empty
MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo EmptyVen 20 Mar 2015 - 11:03

salut loulou
oui je sais bien qu'il va falloir avoir l’œil partout, mais t'inquiètes pas avant d'acheter, je contrôlerai bien et je veux surtout qu'il puisse démarrer avant tout. quitte a voir avec lui s'il peut remettre une batterie pour essayer, et voir si le soucis du neiman est le même que j'ai rencontré sur le mien, si c'est ça ( la petite tige dans le milieu pétée ) le pt peut démarrer en poussette. par contre je sais pas si je pourrai contrôler s'il y a des codes erreurs.
je ne vais pas acheter les yeux fermés comme j'ai acheté le mien, maintenant je suis informé sur les points à contrôler.
quant au ct, je suis bien d'accord avec toi, moi aussi j'en ai eu l'expérience !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le piti de Ludo Empty
MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le piti de Ludo
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pt de Ludo
» Mon Piti
» un autre piti vosgien
» piti nouveau
» piti et buffle...!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT PHOTOS :: VOTRE PT CRUISER-
Sauter vers: