| Le Pt de Ludo | |
|
+22castafior06 julien76 Lili Rossi NENA 67 ralphael03200 JéROMEO erik77 PT CRUISER 2B chtipt pt.c@b PTite-pomme-du-59 lakota61 PTitejenny Black Demon PTKRZR TORPEDO Blueptcab and Street 66 cruiser57 26tof denis_r8 pt deep purple 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Pt de Ludo Ven 28 Oct 2011 - 20:50 | |
| He voila, je vous présente mon Pt : |
|
| |
pt deep purple
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Ven 28 Oct 2011 - 20:57 | |
| En plein jour ce sera mieux c'est quoi la couleur ?ta la calandre chromer ou c'est les reflets ?Et c'est un cab ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Ven 28 Oct 2011 - 21:01 | |
| - pt deep purple a écrit:
- En plein jour ce sera mieux c'est quoi la couleur ?ta la calandre chromer ou c'est les reflets ?Et c'est un cab ?
Gris antracite La calandre est chromée Oui c'est un cab Limited |
|
| |
denis_r8
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Ven 28 Oct 2011 - 21:35 | |
| et bien ludo tres beau pt et bienvenue sur le forum et a bientot a++++++++++ denis |
|
| |
26tof
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Sam 29 Oct 2011 - 2:16 | |
| |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Sam 29 Oct 2011 - 6:57 | |
| très beau PT, j'espère qu'on pourra se voir bientôt lors d'un rassemblement ou autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Sam 29 Oct 2011 - 7:59 | |
| - cruiser57 a écrit:
- très beau PT, j'espère qu'on pourra se voir bientôt lors d'un rassemblement ou autre
Avec plaisir, surtout que nous sommes presque voisins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Sam 29 Oct 2011 - 11:20 | |
| bienvenu as toi et ton piti voisin de par la meme
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Dim 30 Oct 2011 - 15:30 | |
| bonjour,
...et bienvenue à toi nouveau pitiste .....
a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Dim 30 Oct 2011 - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Mar 27 Déc 2011 - 20:46 | |
| |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Mar 27 Déc 2011 - 21:38 | |
| Hou la la, y a du chrome, ça brille tiens j'ai croisé un cab qui descendait vers le sud aujourdhui sur l'A7. |
|
| |
pt deep purple
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Mar 27 Déc 2011 - 22:11 | |
| joli pt et joli couleur sympas les chromes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Mer 28 Déc 2011 - 21:50 | |
| Merci beaucoup 26tof & Pt Deep Purple. J'ai encore les pare-chocs a poser et une autre commande a venir en direct des US, je ne manquerais pas de poster de nouvelles photos à chaque évolutions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Ven 6 Jan 2012 - 16:33 | |
| Chromes intérieur Chrome autour des boutons de réglage de température et de l'autoradio (origine USA) Bouton magnétique chromé + entourage du bouton de verrouillage de portes (origine USA) Entourage chromé de la commande de réglage des rétroviseurs (origine USA) Entourage chromé du top dash defroster trim (origine USA) Toutes les pièces sont en acier chromé Vous trouverez votre bonheur ici http://www.raceandstreet.com/MainPage.php Ne pas acheter directement en ligne, demander une cotation pour les frais de port, Maggie et super sympa.
Dernière édition par -Ludo- le Sam 7 Jan 2012 - 8:53, édité 2 fois |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Ven 6 Jan 2012 - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Dim 8 Jan 2012 - 18:52 | |
| Suite des travaux La console terminée Ma belle Pitite antenne J'adore |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Lun 9 Jan 2012 - 19:56 | |
| sympa les photos, et l'antenne est très jolie, par contre tu n'entends pas un bruit de sifflement avec cette antenne? j'en avais aussi une sur mon premier PT et comme ça m’énervais je l'ai enlevée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Lun 9 Jan 2012 - 20:24 | |
| - cruiser57 a écrit:
- sympa les photos, et l'antenne est très jolie, par contre tu n'entends pas un bruit de sifflement avec cette antenne? j'en avais aussi une sur mon premier PT et comme ça m’énervais je l'ai enlevée
Merci beaucoup, pour l'instant je n'ai rien entendu, mais je n'ai pas roulé décapoté. Par contre je vais faire attention et mettre Bon Scott en sourdine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Dim 8 Avr 2012 - 9:12 | |
| Suite des modifications : J'ai acheté des chromes pour la calandre de mon Pt, mais le Pt Limited convertible possède une calandre unique et les chromes ne s'adaptent pas dessus Têtu comme une bourrique, j'ai donc acheté une calandre de Pt Touring et de Pt Cab turbo, j'ai aussi fait les petites modifications nécessaires car les pattes de fixation sont légèrement différentes. Photo des pièces apprêtées. J'en ai profité aussi pour acheter une coque de compteur et d'air bag, car sur le Cab ces deux pièces ne sont pas à la couleur de la carrosserie et ça me dérange. Histoire de ne pas immobiliser mon Pt pendant le temps de modification car c'est mon Personal Tranporteur principal Bientôt la suite pour les photos finales, je vais essayer de faire un tuto pour la pose des coques. |
|
| |
Blueptcab and Street 66
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Dim 8 Avr 2012 - 16:34 | |
| j'ai toujours eu envie de les peindre mais j'ai eu la trouillle cote airbag beau boulot en perspective |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Mar 10 Avr 2012 - 9:33 | |
| |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Mar 10 Avr 2012 - 17:14 | |
| Beau boulot, tu vas les peindre chrome ?? ça va le faire !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Mer 11 Avr 2012 - 6:12 | |
| - 26tof a écrit:
- Beau boulot, tu vas les peindre chrome ?? ça va le faire !!!!
Merci, Je vais peindre les coques à la couleur de ma voiture (normalement chez Sergent Est, ils n'arrivent pas a faire la formule) Et la calandre en chrome |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo | |
| |
|
| |
| Le Pt de Ludo | |
|