| Le Pt de Ludo | |
|
+22castafior06 julien76 Lili Rossi NENA 67 ralphael03200 JéROMEO erik77 PT CRUISER 2B chtipt pt.c@b PTite-pomme-du-59 lakota61 PTitejenny Black Demon PTKRZR TORPEDO Blueptcab and Street 66 cruiser57 26tof denis_r8 pt deep purple 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Mer 11 Avr 2012 - 9:18 | |
| Coucou ! Et Voilà A peine arrivé, on nous mes les glandes !!!!! Ok je sors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Mer 11 Avr 2012 - 10:26 | |
| J'ai le Paint Code de ma voiture En fait sur la plaque il est écrit PDR ça c'est le Primary Sales Code Pour la même peinture il y a un Secondary Sales Code qui est QDR Mais le DaimlerChrysler Code est MB 7759 pour le Graphite Mettalic, c'est CE code que les carrossiers utilisent. Je fais un doc et je met ça sur le forum Ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Mer 11 Avr 2012 - 17:23 | |
| pour demonter pas de soucci la dessus mon ludo ça va tres bien me propose pas de le faire par contre car j'ai tellement de taf que je sais plus faire entre l'astra que j'ai encore a changer les supports d'etrier de freins le voyager soufflet de cardan plus gougeon de roue casser net lors du demontage et les essuis glaces a voir car probleme electrique dessus tu vois si je te dis de passer pas sur que le garage soit libre le jour la |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Ven 13 Avr 2012 - 9:31 | |
| Petit recap de l'operation "calandre chromée" Preparation des pièces après adaption de la petite grille (retrait des baguettes chromées et creation d'encoche pour fixer les pattes d'acroche de l'applique chromée. Application de la couche d'acroche. Résultat après application de la peinture et du vernis : Zoom sur les encoches (oups je n'en montre qu'une) Collage de la grille (merci a Mademoiselle Neo Prenne) Ok elle est nulle cette blague Resultat : Voilou pour la petite ce soir j'attaque la grande, ce sera plus simple car c'est une calandre de modèle Touring. Voici la bête, je n'ai peint et verni que les côtés car le chrome va la recouvrir Pose sur le Pt samedi et pitite photo si il fait bo |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Ven 13 Avr 2012 - 17:05 | |
| Super, beau travail Ludo, ça va le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Ven 13 Avr 2012 - 20:57 | |
| |
|
| |
26tof
| |
| |
TORPEDO
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Sam 14 Avr 2012 - 9:13 | |
| C'est clair c'est un bel ensemble, de toute facon c'est une belle auto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Sam 14 Avr 2012 - 12:02 | |
| superbe mon ludo manque plus que des jantes full chromes us et la ça va dechirer comme disent les djeuns |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Sam 14 Avr 2012 - 15:20 | |
| Tain Ludoooooooooooooooooo!!!!!! Tu nous files les glannnnnnnnnnnnnnnnndes ! Et comment on fait pour ce mettre a ton niveau ? Trop cool, trop beau, Gros Bravo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Dim 15 Avr 2012 - 2:09 | |
| Merci à tous pour vos commentaires ça fait vraiment plaisirs.
Restera a les bumpers AV et AR après petit stage en carrosserie pour faire disparaitre les petits bobos genre coups de pare-chocs, de caddies bref toutes les incivilités des gens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Dim 15 Avr 2012 - 15:16 | |
| j'adore la calandre chrome! ca rend super... nickel chrome ;-) je voudrais la mettre moi aussi mais je ne sais pas trop... de toutes facons les chromes ressortent plus sur les couleurs fonces. qqs pt gris a deja une calandre chrome? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Lun 16 Avr 2012 - 8:29 | |
| Voila les coques sont peintes a la couleur de la magnifique carosserie de mon Pt. Le plus difficile a venir... les posées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Sam 28 Avr 2012 - 16:07 | |
| Enfin un couvre capote pour mon Pt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Sam 28 Avr 2012 - 17:32 | |
| ...encore bravo belle voiture et beau travail |
|
| |
PTKRZR
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Dim 29 Avr 2012 - 2:24 | |
| Ooohh, l'est absolument superbe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Mar 1 Mai 2012 - 18:30 | |
| La touche finale, le pommeau de vitesse aux couleurs du Pt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Ven 18 Mai 2012 - 21:00 | |
| He voila les coques sont posées : |
|
| |
Black Demon
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Ven 18 Mai 2012 - 21:55 | |
| Nickel, il rend très bien ton PT Cab. Très beau travail, la classe |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Sam 19 Mai 2012 - 8:33 | |
| Les dernières photos de mon cab entre deux averses : Pluie Soleil Soleil (bah j'habite en Lorraine fait beau tout le temps pas comme dans le sud) Voilou |
|
| |
Black Demon
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Sam 19 Mai 2012 - 9:04 | |
| Ouahouuuu Ludo the best of the best !!!! avec les plaques ça en jette un max !!! j'aime beaucoup ça fait un PT Super classe. Chapeau bas Ludo Et oui c'est bien connu qu'en Lorraine c'est comme chez moi Haute-Saône il fait toujours beau, pas comme dans le bas ou il se tape le mistral H24 !!! ok ok ok les gens du Sud.......je rigoleeeeee. Ah ils sont succeptibles ces Sudistes |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo Sam 19 Mai 2012 - 19:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pt de Ludo | |
| |
|
| |