Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Paint Codes Daimler Chrysler

+5
TORPEDO
hotrod84
coco4273
chtipt
unPTdu31
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Paint Codes Daimler Chrysler  Empty
MessageSujet: Paint Codes Daimler Chrysler    Paint Codes Daimler Chrysler  EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:42

He voilou

Paint Codes Daimler Chrysler  PaintCodeChrysler
Revenir en haut Aller en bas
unPTdu31

unPTdu31

MessageSujet: Re: Paint Codes Daimler Chrysler    Paint Codes Daimler Chrysler  EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:32

Heu.... merci....

Heu... ça sert à quoi ces différents codes?
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: Paint Codes Daimler Chrysler    Paint Codes Daimler Chrysler  EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:34

ce sont les references peinture des pt ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paint Codes Daimler Chrysler    Paint Codes Daimler Chrysler  EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:25

Oui ce sont le références complètes des formule de peinture utilisées par le groupe Daimler Chrysler.

Valable également pour certaine Dodge.
coco4273

coco4273

MessageSujet: Re: Paint Codes Daimler Chrysler    Paint Codes Daimler Chrysler  EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:48

Merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paint Codes Daimler Chrysler    Paint Codes Daimler Chrysler  EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:52

bonjour,

je ne vois pas le "vanilla" ?

a+
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: Paint Codes Daimler Chrysler    Paint Codes Daimler Chrysler  EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:16

scratch il n'y a pas toute les ref couleurs !!!!!

ce n'est qu'une partie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paint Codes Daimler Chrysler    Paint Codes Daimler Chrysler  EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:51

Mais non il y a toutes les formules qui disposent de plusieurs Rèf.

pour ton Pt PIRAE la teinte Cool Vanilla ne dispose que d'une Ref chez Chrysler c'est WG pour les années 2004 et après

Idem pour toi Chtipt Si patriot blue B7 si electric blue B5

hotrod84

hotrod84

MessageSujet: Re: Paint Codes Daimler Chrysler    Paint Codes Daimler Chrysler  EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:01

J'ai trouve ça !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://azurptc.blog4ever.com/blog/index-456305.html
unPTdu31

unPTdu31

MessageSujet: Re: Paint Codes Daimler Chrysler    Paint Codes Daimler Chrysler  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:55

Salut,

j'imagine que mon Bright silver est le "Brilliant Silver Metallic" ?
TORPEDO

MessageSujet: Re: Paint Codes Daimler Chrysler    Paint Codes Daimler Chrysler  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:43

Question con, on le trouve ou le code couleur? scratch
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: Paint Codes Daimler Chrysler    Paint Codes Daimler Chrysler  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:11

pour mon pt de 2003

la ref peinture se trouve sur la plaque constructeur dans le moteur
coté passager

pour moi c'est PB5 => bleu électrique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paint Codes Daimler Chrysler    Paint Codes Daimler Chrysler  EmptySam 14 Avr 2012 - 18:06

j'avais posté un sujet sur "mecanique / reference code couleur"
...je suis sur la bonne voie? scratch

"j'ai trouvé quelque chose qui rassemble à une plaque...
mais ça ne se presente pas comme ton exemple et c'est plutot gravé. ben je lis un PS2 (...pas la console de jeu ) qui corresponde sur la tabelle à bright silver metallic (gris brillant) quelques proprio d'un pt gris à dejà cet code couleur? ... "
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: Paint Codes Daimler Chrysler    Paint Codes Daimler Chrysler  EmptySam 14 Avr 2012 - 18:22

c'est bien de cette plaque là que je parle
3° ligne en remontant pour moi c'est:
APA PB5

PS2 => c'est ta ref peinture

26tof

26tof

MessageSujet: Re: Paint Codes Daimler Chrysler    Paint Codes Daimler Chrysler  EmptySam 14 Avr 2012 - 19:45

max1971 a écrit:
j'avais posté un sujet sur "mecanique / reference code couleur"
...je suis sur la bonne voie? scratch

"j'ai trouvé quelque chose qui rassemble à une plaque...
mais ça ne se presente pas comme ton exemple et c'est plutot gravé. ben je lis un PS2 (...pas la console de jeu ) qui corresponde sur la tabelle à bright silver metallic (gris brillant) quelques proprio d'un pt gris à dejà cet code couleur? ... "

Je confirme pour le gris, PS2 ou même WS2 sur certains références de marque de peinture...c'est bien "bright silver metallic"
Chez mon peintre avec le pc, j'ai été bluffé, tu rentres la marque, l'année et cela te sort les teintes sorties pendant cette période Laughing Laughing trés trés fort, j'ai appris que le noir n'était pas au catalogue en 2004 Shocked .....
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
educ34

educ34

MessageSujet: Re: Paint Codes Daimler Chrysler    Paint Codes Daimler Chrysler  EmptyDim 15 Avr 2012 - 6:11

salut a tous et pour le rouge inferno red tinted pearlcoat merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paint Codes Daimler Chrysler    Paint Codes Daimler Chrysler  EmptyDim 15 Avr 2012 - 8:19

Coucou Smile

Tous les PTs, ainsi que toutes les autres voitures ont dans le capot moteur une plaque de reférence peinture. Chez un bon carrossier qui a la bonne machine qui va bien, toutes teintes de tous constructeurs peut etre reproduite sans soucis.

C'est sympa a voir faire., après un bon mélange de tout le monde Smile ca se joue tout simplement au poids avec une bonne balance. Smile
educ34

educ34

MessageSujet: Re: Paint Codes Daimler Chrysler    Paint Codes Daimler Chrysler  EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:08

Dans l'exemple illustré, le code de peinture est «B5», qui est bleu électrique.

Le tableau suivant dresse la liste des couleurs disponibles pour le Cruiser 2001-Up Chrysler PT:

Chrysler PT Cruiser

Description Couleur Code de Peinture Année (s) disponible
Aigue-marine QW 2001
Noir X8 2001-Up
Bright Green Seamist P6 2004
Bright Silver Metallic S2 2001-Up
Vanille fraîche GT 2004-Up
Prune foncé HP 2004-2005
Cranberry profonde MT 2001-2003
Electric Blue B5 2003-2006
Graphite métallisé DR 2004
Inca Gold (Série seul rêve) Y6 2002
Inferno Red EL 2001-2004
Inferno Red Crystal Pearl RH 2005-Up
Amande KJ 2002-2004
Toiles Or Perle YG 2005-2006
Magnésium Perle PK 2006
Bleu Marine B6 2006-Up
Midnight Blue B8 2004-2005
Ocean Blue aka Marathon Bleu (Pacific Coast Hwy Edition uniquement) BD 2007
Onyx vert JR 2003
Opale métallisé FC 2007
Jaune pastel YD 2007
Patriot Bleu B7 2001-2003
Shale vert GR 2001
Solaire Jaune (Route 66 Ed. Seulement) YH 2006
Blue Steel BQ 2002-2003
White Stone W1 2001-2003
Tangerine métallisé VE 2003, 2007
Taupe givré métallisé Les savoirs traditionnels 2001-2002
Toujours vérifier le code de la peinture sur votre véhicule! Ne commandez pas une couleur basée uniquement sur ​​la description de la couleur.
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: Paint Codes Daimler Chrysler    Paint Codes Daimler Chrysler  EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:54

bravo,bonne recherche

quand tu vas faire reproduire un pot de peinture a ta ref,tu est surpris par
le mélange pour obtenir ta couleur et c'est peser et pas un gramme de plus
educ34

educ34

MessageSujet: Re: Paint Codes Daimler Chrysler    Paint Codes Daimler Chrysler  EmptyLun 16 Avr 2012 - 7:20

salut
connaissez vous la quantité de peinture qu'il faut pour repeindre un pt complet merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paint Codes Daimler Chrysler    Paint Codes Daimler Chrysler  EmptyLun 16 Avr 2012 - 8:37

A vue de nez je dirais 5 ou 6 litres pour 2 ou 3 couches en fonction de la teinte, car par exemple, si tu veux faire du jaune compte plutot 7 litres car cette couleur et pratiquement transparante.
educ34

educ34

MessageSujet: Re: Paint Codes Daimler Chrysler    Paint Codes Daimler Chrysler  EmptyLun 16 Avr 2012 - 8:43

salut ludo et merci
couleur d'origine Inferno Red EL 2001-2004
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paint Codes Daimler Chrysler    Paint Codes Daimler Chrysler  EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:10

Coucou

Attention Educ34 Ton rouge ne serait'il pas un Rouge Candie ? Ca y ressemble fort et les "Candie" sont bien plus difficile à doser et à faire ce qui joue beaucoup sur le prix. Peut etre que je dis une connerie de plus là SmileSmileSmile A voir !Smile

Attention a la qualité de la peinture quoi que avec les peintures a l'eau les proceder sont un peu différent . il faut surtout une bonne préparation pour un bon résultat, un très gros poncage fini au 600 a l'eau , un très bon dégraissage une peinture à la couleur mais là attention c'est de la peinture à l'eau maintenant autant dire que la couleur ne risque pas forcément de correspondre de visue....
Ne surtout pas y toucher avec les doigts ou autres, ne pas se rater etre très régulier dans l'application. car "Bonjour " pour y retoucher après ....
et on fini par un très bon vernis pour reveller la couleur exact et l'éclat du
brillant.

Et tout ca pour soit disant moins polluer ! a quoi ca sert puisqu'on fini par un vernis normal a l'ancienne qui utilise des solvants ..... Smile

Pouquoi faire simple quand on peut faire compliquer:)SmileSmileSmile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paint Codes Daimler Chrysler    Paint Codes Daimler Chrysler  EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:22

merci chtipt et 26tof
je n'ai pas grand chose à refaire... seulement des eclat de roulement à l'avant...
26tof

26tof

MessageSujet: Re: Paint Codes Daimler Chrysler    Paint Codes Daimler Chrysler  EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:35

Pour rejoindre Labrioche, sur les deux modèles de Rouge, il y en a un merdique qui ne couvre pas mais pas du tout.

Pour la peinture à l'eau, c'est vraiment de la merde, on explose les temps de peinture bref la cabine tourne plus longtemps et le top de la connerie c'est que le vernis est toujours en bi composant, vive le progrés.

Mon peintre ne se sert plus de la peinture à l'eau, encore une connerie pour éviter de polluer qui est tombée ........................ à l'eau !!!!!
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paint Codes Daimler Chrysler    Paint Codes Daimler Chrysler  Empty

Paint Codes Daimler Chrysler
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant