| Codes Défaults Info | |
|
+6louloumasqué VDKLLDV Auma Rossi Hubert le Cruiser RAFAL 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Codes Défaults Info Ven 8 Mar 2013 - 9:51 | |
| Coucou je dispose de la liste complète des codes défaults pour tout les pt ess mazout années et plus encore en voilà une info qu'elle est bonne Monster, trop gros pour mettre sur un site et mon débit est trop lent je pense t'envoyer une clée usb Mais avant je vais essayer de le saucissonner a donf pour voir avec WinRaR |
|
| |
RAFAL
| Sujet: Re: Codes Défaults Info Ven 8 Mar 2013 - 10:31 | |
| Cool ! C'est la journée de la femme aujourd'hui, y a un lien Ok, mesdames, je sors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Codes Défaults Info Lun 11 Mar 2013 - 21:55 | |
| Pour Monster : P0191= capteur de pression de la rampe de distribution, probleme de mesure/ performance
Cause probable: Cablage, capteur de pression de la rampe de distribution |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Codes Défaults Info Mar 12 Mar 2013 - 3:51 | |
| Non Rafal j'ai pas encore eu le temps d'essayer le saucissonnage mais je pense mis mettre cette semaine . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Codes Défaults Info Mar 12 Mar 2013 - 15:36 | |
| donc l'appareil que j'ai me donne encore une mauvaise info pour le code erreur que j'ai voila sur la liste pt cruiser et la tu as raison mon riri P0191 ferroviaire de pression de carburant Rendement du circuit du capteur de pression de carburant |
|
| |
RAFAL
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Codes Défaults Info Mar 12 Mar 2013 - 16:07 | |
| ben c'est traduit par bling et je fais un copier coller du texte c'est plus simple que de tout recopier 2 une fois sur papier et une fois sur l'ordi et c'est bon pour la plantte qui me diront les gamins yo yo yo |
|
| |
Hubert le Cruiser
| Sujet: Voyant OBD allumé , code P0685 Sam 22 Juin 2013 - 16:47 | |
| Bonjour à tous ,
depuis 3 mois , possesseur d'un 2,2 crd de 2004 de 125000km et 121 cv , en parfait(?) état , j'ai un code P0685 avec bien sûr le voyant obd allumé. La voiture continue malgré tout à rouler à prioiri sans problèmes mais je suis quand même inquiet. Quelqu'un connait il la signification de ce code ou pourrait me dire ou trouver la liste (si possible en français) ? Je cherche également à améliorer le son dans ma voiture et je cherche des gens compétents dans la Marne ou aux alentours. Je pensais au kit Boston par exemple. Merci pour vos réponses et à bientôt pour vous faire profiter de ma future expérience. On the road again ... |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Codes Défaults Info Sam 22 Juin 2013 - 17:28 | |
| Salut Hubert, avant de poster sur le forum il faut que tu te présentes dans la rubrique appropriée sinon tu n'auras pas de réponse..................... |
|
| |
Hubert le Cruiser
| Sujet: Re: Codes Défaults Info Dim 23 Juin 2013 - 20:34 | |
| Bonjour , j'ai mis à jour mon profil , est ce que ça suffit ? |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Codes Défaults Info Dim 23 Juin 2013 - 20:39 | |
| Non................Présentation à faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Auma
| Sujet: Re: Codes Défaults Info Dim 23 Juin 2013 - 21:46 | |
| |
|
| |
VDKLLDV
| Sujet: Re: Codes Défaults Info Lun 9 Sep 2013 - 19:31 | |
| Bonjour ,
Je suis nouveau sur le site , j'ai un PT cruiser 2.2l CRD qui a le voyant orange qui s'allume quand il pleut uniquement.
Le code erreur est P0403.
Merci d'avance , Ludo
|
|
| |
louloumasqué
| Sujet: Re: Codes Défaults Info Lun 9 Sep 2013 - 20:01 | |
| bonsoir, voici pour le code défaut cela donne P0403 Exhaust Gas Recirculation (EGR) Solenoid Control Circuit= défaut sur la vanne EGR prévoir un nettoyage déjà pour un premier temps.Voili,voilou |
|
| |
louloumasqué
| Sujet: Re: Codes Défaults Info Lun 9 Sep 2013 - 20:12 | |
| pour le défaut p0403 par temps de pluie par temps de pluie je penserai plus pour un défaut d’étanchéité ,une mauvaise protection des fils qui pourrait provoquer un dysfonctionnement. désolé j'avais pas bien tous lu...;oups |
|
| |
VDKLLDV
| Sujet: Re: Codes Défaults Info Lun 9 Sep 2013 - 20:13 | |
| Merci Louloumasqué , Je vais voir ça au plus vite et te tiens au courant de l'évolution. |
|
| |
louloumasqué
| Sujet: Re: Codes Défaults Info Lun 9 Sep 2013 - 20:25 | |
| merci de NOUS tenir au courant,tu fais parti d'une petite communauté,et l'info est pour tous les ptistes et puis refait ta présentation a tous dans le pavé présentation comme ça se sera fait dans les règles ça coute pas chère et ça peut rapporter gros |
|
| |
ruben57220
| Sujet: Re: Codes Défaults Info Mer 9 Oct 2013 - 22:17 | |
| J'ai déjà posé la question, mais j'ai le code P0340 sur mon pt cruiser 2.2 crd... Quelqu'un sait-il ce que cela signifie ? On m'a parlé d'un capteur sur l'arbre à cames.. Cela m'inquiète dur. Merci d'avance
Ruben |
|
| |
linomalino
| Sujet: Code défaut P0325 Lun 9 Fév 2015 - 21:13 | |
| |
|
| |
lud
| Sujet: Re: Codes Défaults Info Lun 9 Fév 2015 - 23:23 | |
| salut, et une petite présentation, ça te dirai pas, avant ? pas de présentation, pas de réponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lud
| Sujet: Re: Codes Défaults Info Lun 9 Fév 2015 - 23:49 | |
| pour ton code erreur, regarde par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]utilise google traduction car c'est en anglais, tu aura déjà localisé ton soucis a+ |
|
| |
linomalino
| Sujet: Re: Codes Défaults Info Mar 10 Fév 2015 - 16:15 | |
| Je te remercie pour ta réponse, pour les présentations je ne savez pas comment ça fonctionne alors j'ai du manqué une étape, c'est fait à présent. se n'est pas pu repérer le capteur de cliquetis ( cognement ) c'est déjà une bonne chose de savoir quel est mon problème, j'ai pensé que c'est moi qui était à l'origine de ce défaut par ce que ce week end j'ai remplacé mon conteur kilométrique et le compresseur de climatisation qui avait la poulie cassée entre autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Codes Défaults Info Mar 10 Fév 2015 - 16:46 | |
| rien a voir avec ce que tu as changer, sinon je confirme, c'est bien une histoire de capteur, (tout les P0340 son des prob de capteur d'arbre a cames) Il vfaut voir la connexion voir de changement de celui ci c'est, le truc noir coté volant placé en haut du moteur vérifier le branchement nettoyer la prise + produit contact . si toujours pareil tu démontes les deux vis du capteur en sortant celui ci tu verras son usure. c'est ce truc là qu'il te faudra peut etre changer |
|
| |
jejelebon
| Sujet: Re: Codes Défaults Info Mer 11 Fév 2015 - 19:39 | |
| bonsoir
je découvre le monde du pt cruiser et j ai déjà des questions j ai un problème avec la prise diag elle ne fonctionne pas pouvez vous m aider
|
|
| |
lud
| Sujet: Re: Codes Défaults Info Jeu 12 Fév 2015 - 12:01 | |
| salut jejelebon, ouvre un post bien à toi et dans la bonne section si tu veux avoir des réponses, a+
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Codes Défaults Info | |
| |
|
| |
| Codes Défaults Info | |
|