Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Codes Défaults Info

+6
louloumasqué
VDKLLDV
Auma
Rossi
Hubert le Cruiser
RAFAL
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Codes Défaults Info Empty
MessageSujet: Codes Défaults Info    Codes Défaults Info EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:51

Coucou Smile

je dispose de la liste complète des codes défaults pour tout les pt ess mazout années
et plus encore
en voilà une info qu'elle est bonne SmileSmileSmileSmileSmile

Monster, trop gros pour mettre sur un site et mon débit est trop lent je pense t'envoyer une clée usb Smile

Mais avant je vais essayer de le saucissonner a donf pour voir avec WinRaR Smile
Revenir en haut Aller en bas
RAFAL

RAFAL

MessageSujet: Re: Codes Défaults Info    Codes Défaults Info EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:31

Cool !
C'est la journée de la femme aujourd'hui, y a un lien Question jocolor
Ok, mesdames, je sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Codes Défaults Info    Codes Défaults Info EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:55

Pour Monster : P0191= capteur de pression de la rampe de distribution, probleme de mesure/ performance

Cause probable:
Cablage, capteur de pression de la rampe de distribution
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Codes Défaults Info    Codes Défaults Info EmptyMar 12 Mar 2013 - 3:51

Non Rafal j'ai pas encore eu le temps d'essayer le saucissonnage mais je pense mis mettre cette semaine .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Codes Défaults Info    Codes Défaults Info EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:36

donc l'appareil que j'ai me donne encore une mauvaise info pour le code erreur que j'ai
voila sur la liste pt cruiser
et la tu as raison mon riri
P0191 ferroviaire de pression de carburant Rendement du circuit du capteur de pression de carburant
RAFAL

RAFAL

MessageSujet: Re: Codes Défaults Info    Codes Défaults Info EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:40

My language Rosbef are not very weel : have you the french version Mister Monster Question alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Codes Défaults Info    Codes Défaults Info EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:07

ben c'est traduit par bling
et je fais un copier coller du texte
c'est plus simple que de tout recopier 2
une fois sur papier et une fois sur l'ordi
et c'est bon pour la plantte qui me diront les gamins
yo yo yo
Hubert le Cruiser

MessageSujet: Voyant OBD allumé , code P0685    Codes Défaults Info EmptySam 22 Juin 2013 - 16:47

Bonjour à tous ,

depuis 3 mois , possesseur d'un 2,2 crd de 2004 de 125000km et 121 cv , en parfait(?)  état ,
j'ai un code P0685 avec bien sûr le voyant obd allumé.
La voiture continue malgré tout à rouler à prioiri sans problèmes mais je suis quand même inquiet. 
Quelqu'un connait il la signification de ce code ou pourrait me dire ou trouver la liste (si possible en
français) ?
Je cherche également à améliorer le son dans ma voiture et je cherche des gens compétents dans la Marne ou aux alentours. Je pensais au kit Boston par exemple.
Merci pour vos réponses et à bientôt pour vous faire profiter de ma future expérience.
On the road again ...
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Codes Défaults Info    Codes Défaults Info EmptySam 22 Juin 2013 - 17:28

Salut Hubert, avant de poster sur le forum il faut que tu te présentes dans la rubrique appropriée sinon tu n'auras pas de réponse.....................
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Hubert le Cruiser

MessageSujet: Re: Codes Défaults Info    Codes Défaults Info EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:34

Bonjour ,
j'ai mis à jour mon profil , est ce que ça suffit  ?
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Codes Défaults Info    Codes Défaults Info EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:39

Non................Présentation à faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Auma

Auma

MessageSujet: Re: Codes Défaults Info    Codes Défaults Info EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:46

Hubert le Cruiser a écrit:
Bonjour à tous ,

depuis 3 mois , possesseur d'un 2,2 crd de 2004 de 125000km et 121 cv , en parfait(?)  état ,
j'ai un code P0685 avec bien sûr le voyant obd allumé.
La voiture continue malgré tout à rouler à prioiri sans problèmes mais je suis quand même inquiet. 
Quelqu'un connait il la signification de ce code ou pourrait me dire ou trouver la liste (si possible en
français) ?
Je cherche également à améliorer le son dans ma voiture et je cherche des gens compétents dans la Marne ou aux alentours. Je pensais au kit Boston par exemple.
Merci pour vos réponses et à bientôt pour vous faire profiter de ma future expérience.
On the road again ...

Bonjour,
Hé bien oui il faut que l'on te sert la papatte avant tout, histoire de ne pas rentrer chez nous (et bientôt chez toi) sans frapper...à tantôt sur le forum!! jocolorgeekflowerlol!
VDKLLDV

VDKLLDV

MessageSujet: Re: Codes Défaults Info    Codes Défaults Info EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:31

Bonjour ,

Je suis nouveau sur le site , j'ai un PT cruiser 2.2l CRD qui a le voyant orange qui s'allume quand il pleut uniquement.

Le code erreur est P0403.

Merci d'avance , Ludo
louloumasqué

louloumasqué

MessageSujet: Re: Codes Défaults Info    Codes Défaults Info EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:01

bonsoir,
voici pour le code défaut cela donne
P0403 Exhaust Gas Recirculation (EGR) Solenoid Control Circuit= défaut sur la vanne EGR
prévoir un nettoyage déjà pour un premier temps.Voili,voilou Wink 
louloumasqué

louloumasqué

MessageSujet: Re: Codes Défaults Info    Codes Défaults Info EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:12

pour le défaut p0403 par temps de pluie par temps de pluie je penserai plus pour un défaut d’étanchéité ,une mauvaise protection des fils qui pourrait provoquer un dysfonctionnement.
désolé j'avais pas bien tous lu...;oups affraid lol!
VDKLLDV

VDKLLDV

MessageSujet: Re: Codes Défaults Info    Codes Défaults Info EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:13

Merci Louloumasqué ,

Je vais voir ça au plus vite et te tiens au courant de l'évolution.

Laughing 
louloumasqué

louloumasqué

MessageSujet: Re: Codes Défaults Info    Codes Défaults Info EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:25

merci  de NOUS Wink tenir au courant,tu fais parti d'une petite communauté,et l'info est pour tous les ptistes Razz
et puis refait ta présentation a tous dans le pavé présentation comme ça se sera fait dans les règles Laughing ça coute pas chère et ça peut rapporter gros lol!
ruben57220

ruben57220

MessageSujet: Re: Codes Défaults Info    Codes Défaults Info EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:17

J'ai déjà posé la question, mais j'ai le code P0340 sur mon pt cruiser 2.2 crd... Quelqu'un sait-il ce que cela signifie ? On m'a parlé d'un capteur sur l'arbre à cames.. Cela m'inquiète dur.
Merci d'avance

Ruben
linomalino

MessageSujet: Code défaut P0325    Codes Défaults Info EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:13

Bonjour à tous,bounce bounce bounce
depuis ce matin je le témoin moteur qui est allumé et le code défaut est P0325 quelqu'un pourrait me dire à quoi ça correspond c'est une 2004 2.4L Limited Cabrio essence ( LPG) 150.000 kms étant donné que je viens d'avoir ce véhicule j'aimerai refaire la distribution auriez vous un bon mécanicien à me conseiller en Belgique? Basketball
lud

lud

MessageSujet: Re: Codes Défaults Info    Codes Défaults Info EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:23

salut,
et une petite présentation, ça te dirai pas, avant ?
pas de présentation, pas de réponses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lud

lud

MessageSujet: Re: Codes Défaults Info    Codes Défaults Info EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:49

pour ton code erreur,
regarde par ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
utilise google traduction car c'est en anglais, tu aura déjà localisé ton soucis
a+
linomalino

MessageSujet: Re: Codes Défaults Info    Codes Défaults Info EmptyMar 10 Fév 2015 - 16:15

Je te remercie pour ta réponse, pour les présentations je ne savez pas comment ça fonctionne alors j'ai du manqué une étape, c'est fait à présent.
se n'est pas pu repérer le capteur de cliquetis ( cognement ) c'est déjà une bonne chose de savoir quel est mon problème, j'ai pensé que c'est moi qui était à l'origine de ce défaut par ce que ce week end j'ai remplacé mon conteur kilométrique et le compresseur de climatisation qui avait la poulie cassée entre autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Codes Défaults Info    Codes Défaults Info EmptyMar 10 Fév 2015 - 16:46

rien a voir avec ce que tu as changer, sinon je confirme, c'est bien une histoire de capteur, (tout les P0340 son des prob de capteur d'arbre a cames) Il vfaut voir la connexion voir de changement de celui ci c'est, le truc noir coté volant placé en haut du moteur vérifier le branchement nettoyer la prise + produit contact . si toujours pareil tu démontes les deux vis du capteur en sortant celui ci tu verras son usure. c'est ce truc là qu'il te faudra peut etre changer

Codes Défaults Info Capteu10

jejelebon

MessageSujet: Re: Codes Défaults Info    Codes Défaults Info EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:39

bonsoir

je découvre le monde du pt cruiser et j ai déjà des questions
j ai un problème avec la prise diag elle ne fonctionne pas
pouvez vous m aider
lud

lud

MessageSujet: Re: Codes Défaults Info    Codes Défaults Info EmptyJeu 12 Fév 2015 - 12:01

salut jejelebon,
ouvre un post bien à toi et dans la bonne section si tu veux avoir des réponses,
a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Codes Défaults Info    Codes Défaults Info Empty

Codes Défaults Info
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant