Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le Pt de Ludo

+22
castafior06
julien76
Lili
Rossi
NENA 67
ralphael03200
JéROMEO
erik77
PT CRUISER 2B
chtipt
pt.c@b
PTite-pomme-du-59
lakota61
PTitejenny
Black Demon
PTKRZR
TORPEDO
Blueptcab and Street 66
cruiser57
26tof
denis_r8
pt deep purple
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Pt de Ludo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pt de Ludo   Le Pt de Ludo - Page 11 EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:27

Dans les filtres normaux les alvéoles sont en carton dans les K&N la cellulose utilisée et plus fine et est enduite d'une résine spéciale qui permet a l'huile de mieux glisser ce qui augmente le débit d'huile filtré (pratiquement doublé).

Dernière édition par -Ludo- le Lun 24 Juin 2013 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76

MessageSujet: Re: Le Pt de Ludo   Le Pt de Ludo - Page 11 EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:32

D'accord donc nettement mieux pour l'huile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pt de Ludo   Le Pt de Ludo - Page 11 EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:34

julien76 a écrit:
D'accord donc nettement mieux pour l'huile

cheers
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Le Pt de Ludo   Le Pt de Ludo - Page 11 EmptyMar 25 Juin 2013 - 6:10

cheers
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
julien76

julien76

MessageSujet: Re: Le Pt de Ludo   Le Pt de Ludo - Page 11 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:29

Salut Ludo
tu parler de ta prepa sa en n'est ou

T'es frein tu met quoi ? et pour les cale de conversion de jantes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pt de Ludo   Le Pt de Ludo - Page 11 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:59

Salut Julien,

Niveau moteur j'ai enlever le Kit super charger (je le mettrais par la suite mais ça nécessitera de grosses modifications : propulsion a la place de traction.

- Kit admission K&N pour le souffle
- Helix Power Tower pour le couple (et la conso)
- Bobine Screamin demon
- fils de bougies Live wires
- bougies NGK iridium
- Convertisseur catalytique MagnaFlow
- Echappement Pt Cruiser GT
- ReProgrammation
- Embrayage modulaire renforcé Mopar (sinon ça casse Smile )

Pour les freins je vais utiliser des Disques Zimmermann Percés avec mâchoire en céramique.

Les jantes resteront en 16" sans cales, je suis en attente de la confirmation d'un préparateur qui pourrais avoir des jantes américain Racing Torg ou Hopster en 5X100.

Dans le cas ou ce serais impossible Monster ma refilé des jante 16" chrome d'origine ça peut le faire car elles ressemble beaucoup aux American Racing Aero, comme je souhaite garder mon Pt d'origine ça peux donc le faire.

J'ai acheté des pneus "Général Tire" aux US  (un pur bonheur par temps sec mais des peaux de bananes sur sol humide ou mouillé) , j'aurais peut-être dû prendre la version europe (en fait non)

Voilà
julien76

julien76

MessageSujet: Re: Le Pt de Ludo   Le Pt de Ludo - Page 11 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:10

-Ludo- a écrit:
Salut Julien,

Dans le cas ou ce serais impossible Monster ma refilé des jante 16" chrome d'origine ça peut le faire car elles ressemble beaucoup aux American Racing Aero, comme je souhaite garder mon Pt d'origine ça peux donc le faire.

Voilà
salut Ludo

moi aussi je veut bien que tu me refile tes jantes Laughing et pour les frein t'avais prévue un kit frein SRT sa en n'est ou ?

sinon j'avais trouver sur un site

http://www.modernperformance.com/product/Wilwood_12_Rotor_Big_Brake_Kit_03-05_Neon_SRT4/gtcruiser_brakes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pt de Ludo   Le Pt de Ludo - Page 11 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 6:28

Pour le Kit SRT, je n'en trouve plus.
Je connais le kit de ton lien, mais je ne suis pas fan, c'est un disque en 2 parties (le disque se fixe avec 8 ecrous sur le rotor) j'ai peux que ce genre de truc ne finisse pas se voiler.
Mon Pt n'est pas non plus une formule 1 l'étrier d'origine avec des plaquettes céramique suffiront largement.
julien76

julien76

MessageSujet: Re: Le Pt de Ludo   Le Pt de Ludo - Page 11 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 8:22

Salut Ludo
Non ton Pt n'est pas une formule pour le moment mais avec le compresseur sa rique de le devenir
Et ta vu sur le lien il y a des disque willwood mais je sais pas les dimension
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pt de Ludo   Le Pt de Ludo - Page 11 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:38

Smile C'est bien beau tout ca peut etre mais moi je vois rien, je n'ai droit qu'a des petits carrés une insertion en jpeg aurait ete bien plus simple car je ne dois pas etre le seuls a etre s privés de tes modification. Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Pt de Ludo   Le Pt de Ludo - Page 11 Empty

Le Pt de Ludo
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11