Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

le piti de Ludo

+12
twinrider
DesEstaques
Pitette
PiTi-K
tony49
alucard-16
chtipt
kitcar
louloumasqué
Gustave
ptnoir
lud
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lud

lud

le piti de Ludo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2015 - 11:57

merci pour l'info, je vais surement voir pour un occaz, mon budget est assez restreint pour le moment. t'as un tuyau pour pas me faire avoir avec un occaz stp ?
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:39

Pour l'occasion, c'est la roulette.

Déjà passe là au diagnostic, pour voir si c'est la/les sonde(s).

Sur ma Cus, je suis passé par les USA, Ford me demandait 1800 € (sans les sondes à 180/pièce, et un flexible échappement à 319, soit près de 2500 € affraid ), prix USA en full inox 655 € (+180 de taxes)....

Regarde si ils ont font pas, j'ai jeté un coup d'oeil, pour le 2.4l il y en a plein, pour environ 250 $ 630 en magnaflow.

Le 2.0l doit être différent, pas facile à trouver, après comme je disais, un soudeur peut te le remplacer, vu la place et la longueur du tube d'origine, ça se fait les doigts dans le nez pour un pro.

________________________________________________________________________________________________________________________

le piti de Ludo - Page 4 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.le piti de Ludo - Page 4 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
lud

lud

MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2015 - 16:32

merci l'ami !!
je vois ça pour les sondes, surtout celle après cata car l'autre je l'ai remplacé l'an passé esperant qu'elle en ai pas pris un coup dans le nez
a+
Ludo
PiTi-K

PiTi-K

MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:14

Bon courage pour la suite ludo, tiens au jus Wink
lud

lud

MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:35

merci piti-k oui j'y manquerai pas t’inquiète merci Wink
lud

lud

MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 21:08

salut amis pitistes,
un peu de news, pour mon soucis sur mon 2.0 L visiblement ce serai la sonde après le cata qui déconne, je l'ai fait tester et le gars m'a dit qu'elle réagissait très lentement. donc j'ai commandé la sonde et reçu aujourd'hui, j'essaie de m'y coller ce week end dès que j'ai un petit moment et vous dit quoi.
a+
Ludo
PiTi-K

PiTi-K

MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:08

Ok Ludo Wink
En espérant que tout ce passera bien Smile
lud

lud

MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2015 - 23:13

merci, à suivre c'est pas encore fait...
lud

lud

MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:59

salut,
aujourd'hui, petite surprise sur mon crd, la moquette du coffre est trempée côté gauche...
alors je me met à démonter toute la garniture pour voir d’où ça provient, mais rien aucunes traces. pas d'eau qui coule le long des câbles, ni du hayon, là je ne vois pas....
par contre une question, il y a comme un raccord on dirai au niveau du plancher, est-ce normal ou pas ?
le piti de Ludo - Page 4 20150810

là je sèche si je puis dire....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 19:14

Je ne comprend pas " par contre une question, il y a comme un raccord on dirai au niveau du plancher, est-ce normal ou pas ? "

Pour ta moquette trempée, j'ai eu le cas. Moquette trempée au point de devoir la mettre à sécher plusieurs jours. De mémoire je l'avais coupé sous le siège arrière pour ne pas avoir à toute la déposer.
La pénétration d'eau se produisait, suspense, , , , , , , , , , , , , , , , ,

par le joint de l'essuie glace qui était complètement cuit, craquelé. L'eau de pluie, donc, rentrait par ce passage, coulait à l'intérieur du hayon et en ressortait par le trou du système de fermeture du hayon. Elle (toujours l'eau de pluie) remplissait le logement en creux du coffre où est placé l'anneau de fermeture et par débordement, s'infiltrait dans le feutre de capitonnage du coffre.
Mes solutions : Changement du joint d'essuie glace. Perçage de deux petits trous dans le logement en creux de l'anneau de fermeture. En cas de récidive, l'eau s'écoulera sans inonder le coffre. 

Reviens nous dire ce qu'il en est.
lud

lud

MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 19:35

salut yannick,
merci pour ta réponse. pour le plancher je parlais de la difference de couleur et on voit bien que c'est une pièce rajoutée donc je demandais si cela pouvait être un plancher réparé ou non ( peut être à cause de l'eau, qui sait ) ?
pour la flotte, effectivement je n'y ai pas pensé au joint de l'essui glace arrière, et oui il est cuit ! donc bah je sais ce qu'il me reste à faire.
merci de tes lumières !
lud

lud

MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 19:39

du coup, j'en ai profité pour démonter la coque de toit, le ciel commençait à me tomber sur la tête !!!
coque sortie, j'ai plus qu'à le retirer, nettoyer et dégraisser pour ensuite en mettre un tout neuf.

le piti de Ludo - Page 4 20150813

le piti de Ludo - Page 4 20150814
lud

lud

MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 19:48

désolé pour les photos à l'envers....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 20:42

Waou ! tu vas roulé en tôlé ! ! ! Smile Smile Smile
lud

lud

MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 23:46

exact, en attendant de le refaire. ça résonne un peu dans la caisse du coup lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 23:56

Oui, déjà sans les habillages de portes, on a l'impression de rouler en 4L !
lud

lud

MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2015 - 0:20

ça m'a fait pensé à la vielle golf que mon mécano m'avait prété une fois affraid
lud

lud

MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2015 - 0:25

encore plein de pitite modifs à faire dessus alors suis pas prêt d'avoir fini.... mais je reprend le taf lundi, et fini les vacances pour les mômes, yes !! les vacances pour moi vont enfin commencer avec un peu plus de temps... lol!
PiTi-K

PiTi-K

MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 0:40

Cool
Amuse toi bien Smile
lud

lud

MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2015 - 19:17

merci Smile
lud

lud

MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2015 - 17:43

salut amis pitistes !

aujourd'hui, remplacement du joint d'essuie-glace arrière sur mes 2 pitis ( voir tuto ).
remplacement de mes vérins de coffre de mon piti gris, ils étaient vraiment HS. j'ai troqué mes vieux pour une paire de Monroe acheté chez ptcompany, yes c'est magique le coffre s'ouvre tout seul !!!

le piti de Ludo - Page 4 Dscf8613

petite comparaison :

le piti de Ludo - Page 4 Dscf8614

petite déco supplémentaire mais que je posterai un peu plus tard dans la soirée, attendons un piti peu Wink

à tout'
lud

lud

MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2015 - 22:40

voilà le piti plus, pas grand chose mais depuis le temps que je voulais le faire :

le piti de Ludo - Page 4 Dscf8615

DesEstaques

DesEstaques

MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2015 - 10:17

cheers Enorme!!!!!
PiTi-K

PiTi-K

MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2015 - 12:44

Laughing
kitcar

kitcar

MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2015 - 19:00

affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le piti de Ludo   le piti de Ludo - Page 4 Empty

le piti de Ludo
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant