Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Par où recharger la batterie ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien76

julien76


Messages : 2949


Par où recharger la batterie ? Empty
MessageSujet: Par où recharger la batterie ?   Par où recharger la batterie ? EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:58

salut a tous
je voudrais rechargé ma batterie mais je ne sais pas comment faire

soit en la demontant ou sur le jump start

merci de m'eclairé
Revenir en haut Aller en bas
Vroum76

Vroum76


Messages : 2410


Par où recharger la batterie ? Empty
MessageSujet: Re: Par où recharger la batterie ?   Par où recharger la batterie ? EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:36

Bonsoir;
Pour mon diesel; je branche le + sur le boitier + du compartiment moteur; le - sur la tête d'amortisseur, pour une charge normale; pendant 8 heures.
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


Par où recharger la batterie ? Empty
MessageSujet: Re: Par où recharger la batterie ?   Par où recharger la batterie ? EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:17

ok
donc sur le jump start
avec un chargeur normal ou pas
j'ai vu qu'il fallait un chargeur specifique vu que les pt sont multiplexé

merci vroom

ps :au faite c'est pas toi que je croisse de temps a autre(sur montville(je sais que tu bosse par la )) avec des belle jante noir


hs off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par où recharger la batterie ? Empty
MessageSujet: Re: Par où recharger la batterie ?   Par où recharger la batterie ? EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:42

salut

j'ai du changer ma batterie il y a pas longtemp...

bref j'aurais du parce que apres une panne classique de batterie le pt est reparti au bout d'une 1/2h... je pas compris pourquoi?! (humidité? autre....) peut etre avec un chasseur d'humidité, ça va le faire? je vais controller l'etat de ma batterie...

pendant ce temp j'ai regardé ou eventuellement brancher des cables (j'ai un pt 2.0 essence) il y a une borne sur le devant et une rouge derriere la battrie sous le filtre à air...


Revenir en haut Aller en bas
Vroum76

Vroum76


Messages : 2410


Par où recharger la batterie ? Empty
MessageSujet: Re: Par où recharger la batterie ?   Par où recharger la batterie ? EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:32

Salut Julien;
Pas de chargeur spécifique; en charge normal. Pas en charge forte ou forcée; car cela craint pour l'électronique. Oui, oui; c'est bien moi, avec de nouvelles jantes noires et couleur inox.
Revenir en haut Aller en bas
medor




Messages : 68


Par où recharger la batterie ? Empty
MessageSujet: Re: Par où recharger la batterie ?   Par où recharger la batterie ? EmptyMar 30 Déc 2014 - 19:59

Bonjour

Je dois recharger ma batterie mais un doute subsiste sur le chargeur.
Je vais recharger par la connexion sous le capot.
Mon chargeur est un 5 AMP 12 VOLT à deux vitesses ( Fast et Normal).
Je dois charger en Fast ou Normal ? Pour quelle durée ?

Vu une info ici sur ce site marchand chrysler.accessoire-auto.eu

Citation :


- Utilisez un chargeur de batterie délivrant au plus 1/10eme de la capacité de la batterie. Exemple 5.5 A pour une batterie de  
  55Ah


- Pour une bonne charge de la batterie de votre chrysler pt cruiser laissez la batterie en charge pendant une dizaine d'heures.

Revenir en haut Aller en bas
http://unrealtournament.99.free.fr/
Vroum76

Vroum76


Messages : 2410


Par où recharger la batterie ? Empty
MessageSujet: Re: Par où recharger la batterie ?   Par où recharger la batterie ? EmptyMar 30 Déc 2014 - 21:02

Bonsoir;
En charge normal pendant 8 Heures.
Revenir en haut Aller en bas
medor




Messages : 68


Par où recharger la batterie ? Empty
MessageSujet: Re: Par où recharger la batterie ?   Par où recharger la batterie ? EmptyMer 31 Déc 2014 - 9:16

Merci santa
Revenir en haut Aller en bas
http://unrealtournament.99.free.fr/
medor




Messages : 68


Par où recharger la batterie ? Empty
MessageSujet: Re: Par où recharger la batterie ?   Par où recharger la batterie ? EmptyMer 31 Déc 2014 - 18:27

Et voilà 8 heures mais et la batterie est toujours trop faible pour démarrer pale
Elle n'a pas chargé du tout.

Mon chargeur fonctionne il est pas en cause.

au départ un voyant vert confirme le branchement le voyant orange s'allume quant c'est en charge et le rouge une foi la charge complète.

Mais voilà bizarrement c’était rouge dés le départ ... peut être la masse mal mise ?

EDIT

Le capuchon plastic au dessus du branchement capot étais fondue.
Je viens de la démarrer avec des câbles et je voie que une foi démarré ça fume légèrement et chauffe fort à cet endroit.
J'ai pas remis le capuchon reste à trouver d’où viens cette surchauffe du plot de chargement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrealtournament.99.free.fr/
julien76

julien76


Messages : 2949


Par où recharger la batterie ? Empty
MessageSujet: Re: Par où recharger la batterie ?   Par où recharger la batterie ? EmptyMer 31 Déc 2014 - 19:49

salut a toi


je suis dans le regret de te dire que tu peut changé ton alternateur Sad


va voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sa peut t'aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
medor




Messages : 68


Par où recharger la batterie ? Empty
MessageSujet: Re: Par où recharger la batterie ?   Par où recharger la batterie ? EmptyJeu 1 Jan 2015 - 10:38

Je viens de parcourir le forum à ce sujet et plus je lis plus il y a de pannes possibles.

Avant de changer l'alternateur il faut vérifier les tentions et il est possible de changer seulement le régulateur de l'alternateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrealtournament.99.free.fr/
Vroum76

Vroum76


Messages : 2410


Par où recharger la batterie ? Empty
MessageSujet: Re: Par où recharger la batterie ?   Par où recharger la batterie ? EmptyJeu 1 Jan 2015 - 13:34

+ 1 avec Julien Arrow Si le véhicule ne roule pas; certains mécaniciens peuvent le refaire entièrement;cela ne coûte pas plus cher Mad Arrow Mais j'ai un peu peur que la batterie en est pris un mauvais coup Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
medor




Messages : 68


Par où recharger la batterie ? Empty
MessageSujet: Re: Par où recharger la batterie ?   Par où recharger la batterie ? EmptyJeu 1 Jan 2015 - 13:42

Il roule si je le démarre ça chauffe énormément au jump start.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrealtournament.99.free.fr/
pas059

pas059


Messages : 1466


Par où recharger la batterie ? Empty
MessageSujet: Re: Par où recharger la batterie ?   Par où recharger la batterie ? EmptyVen 2 Jan 2015 - 11:09

salut,
pour ton problème de charge de batterie, ton chargeur est-il adapté aux batteries gel/agm qui équipent les CRD, car je crois que tu as un CRD non ?
et pense à faire une petite présentation, en plus d'être apprécié ici, cela éviterait à ceux qui veulent te répondre de deviner quel est le modèle de ton pt.
A+
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


Par où recharger la batterie ? Empty
MessageSujet: Re: Par où recharger la batterie ?   Par où recharger la batterie ? EmptyVen 2 Jan 2015 - 12:46

pas059 a écrit:

et pense à faire une petite présentation, en plus d'être apprécié ici, cela éviterait à ceux qui veulent te répondre de deviner quel est le modèle de ton pt.
A+


+1000 avec Pascal, j'ai meme pas fait attention avant de te repondre et pour la, presentation c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Revenir en haut Aller en bas
medor




Messages : 68


Par où recharger la batterie ? Empty
MessageSujet: Re: Par où recharger la batterie ?   Par où recharger la batterie ? EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:10

pas059 a écrit:
salut,
pour ton problème de charge de batterie, ton chargeur est-il adapté aux batteries gel/agm qui équipent les CRD, car je crois que tu as un CRD non ?
et pense à faire une petite présentation, en plus d'être apprécié ici, cela éviterait à ceux qui veulent te répondre de deviner quel est le modèle de ton pt.
A+


Je sais pas si il est adapté pour les batterie gel mais ça n'a pas chargé probablement à cause des dégâts dans le jumpstart ( je peut pas encore te mettre de liens ) je remet la photo

Par où recharger la batterie ? 2015%2B-%2B1

Le modèle de mon PT est dans ma signature. Je vais faire une petite présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrealtournament.99.free.fr/
Contenu sponsorisé





Par où recharger la batterie ? Empty
MessageSujet: Re: Par où recharger la batterie ?   Par où recharger la batterie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par où recharger la batterie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batterie neuve alternateur neuf, mais tj voyant batterie ??
» Recharger la climatisation ou pas ?
» HELP où est la batterie ?
» BATTERIE
» Batterie... :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ÉLECTRIQUE-
Sauter vers: