Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Silentbloc de barre stabilisatrice ? ? ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zwei66

zwei66


Messages : 277


Silentbloc de barre stabilisatrice ? ? ? Empty
MessageSujet: Silentbloc de barre stabilisatrice ? ? ?   Silentbloc de barre stabilisatrice ? ? ? EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:36

Bonsoir, je dois changé les biellette de barre stabilisatrice ou appelé entretoise/tige,stabilisateur que j'ai trouvé de la marque MOOG AMGK 7348 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [...] 689-3229-p
Puis , mon mécano ma dis de changé aussi, les silentbloc de barre stabilisatrice que je trouve pas sur oscaro ou mister auto, mais plutôt sur monsterpart.org que voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [...] rpart.html
Le prix de 29e et pour 1 silentbloc ?
J'ai trouvé ça à 8.44e pièce sur autousparts.fr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [...] jskwrdtzca
Est-ce les mêmes que sur le site monsterpart.org ?
A part cet site, ou les trouvé ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ptcruiser13

ptcruiser13


Messages : 58


Silentbloc de barre stabilisatrice ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Silentbloc de barre stabilisatrice ? ? ?   Silentbloc de barre stabilisatrice ? ? ? EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:30

Bonjour,

Tu peux aller faire un tour sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ma part j'avais commandé le master bush kit, où tout est présent.

Pas de problèmes sur le sérieux de ce site... A recommander... Par contre monsterpart es très lent pour les livraisons, ça fait déjà 10j que j'ai commandé un support moteur (dispo à la commande)... Mais bon, ils sont tous tributaire de LA POSTE....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
BASTIENILEDERE

BASTIENILEDERE


Messages : 92


Silentbloc de barre stabilisatrice ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Silentbloc de barre stabilisatrice ? ? ?   Silentbloc de barre stabilisatrice ? ? ? EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:04

salut à tous, je suis nouveau sur le forum!!Mais je me suis déjà présenté! petite question, mon pt 2.0 limited de 2001 160MK n'a à prioris jamais eu les silent blocs de changé? enfin pas de traces sur les factures des anciens proprios! c'est quoi les symptômes??merci
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


Silentbloc de barre stabilisatrice ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Silentbloc de barre stabilisatrice ? ? ?   Silentbloc de barre stabilisatrice ? ? ? EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:14

ça claque quand tu roule sur un mauvais revetement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
BASTIENILEDERE

BASTIENILEDERE


Messages : 92


Silentbloc de barre stabilisatrice ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Silentbloc de barre stabilisatrice ? ? ?   Silentbloc de barre stabilisatrice ? ? ? EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:44

ok merci! à voir mais je ne pense pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silentbloc de barre stabilisatrice ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Silentbloc de barre stabilisatrice ? ? ?   Silentbloc de barre stabilisatrice ? ? ? EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:53

bonsoir,

je suis étonné qu'à 160 000 il n'y en ait pas eu de changer ?

certains proprio lors de la revente de leur voiture font disparaitre certaines factures !!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
BASTIENILEDERE

BASTIENILEDERE


Messages : 92


Silentbloc de barre stabilisatrice ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Silentbloc de barre stabilisatrice ? ? ?   Silentbloc de barre stabilisatrice ? ? ? EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:04

je ne sais pas, mais elle ne fait pas de clac clac, et les suspensions ont l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silentbloc de barre stabilisatrice ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Silentbloc de barre stabilisatrice ? ? ?   Silentbloc de barre stabilisatrice ? ? ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silentbloc de barre stabilisatrice ? ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barre stabilisatrice AR
» question idiote ?
» Silentblocs barre stabilisatrice
» BIELLETTE BARRE STABILISATRICE AVANT ????????????????????
» Silent bloc barre stabilisatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: