| filtre à air permanent | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pat83
| Sujet: filtre à air permanent Ven 16 Déc 2011 - 12:44 | |
| Bonjour, je suis à la recherche d'un filtre à air permanent pour mon PT 2.2 CRD 150 cv de 2008. J'en ai trouvé sur internet, mais uniquement pour le 121 cv. Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci Cordialment
Pat83 |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: filtre à air permanent Ven 16 Déc 2011 - 13:25 | |
| salut a toi qu'appelle tu par permanent
un filtre lavable (kn ou green)
|
|
| |
Pat83
| Sujet: Re: filtre à air permanent Ven 16 Déc 2011 - 17:56 | |
| En effet je veux parler de filtre lavable. Je ne sais sais si c'est le même sur le 121 cv et sur sur le 150 cv.
A plus |
|
| |
coxmad
| Sujet: Re: filtre à air permanent Dim 28 Avr 2013 - 8:58 | |
| déterrage de post, je recherche aussi un filtre genre k&n ou green pour mon crd 150cv, mais pas moyen d'en trouver.............si quelqu'un a un filon......... faite partager |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: filtre à air permanent Dim 28 Avr 2013 - 9:08 | |
| C'est ça que tu cherche? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
coxmad
| Sujet: Re: filtre à air permanent Dim 28 Avr 2013 - 9:10 | |
| celui ci est un modèle 121 cv pour avant 2006, après le crd est passé a 150cv, et pas de filtre permanent élaboré apparemment..................a moins que quelqu'un connaisse |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: filtre à air permanent Dim 28 Avr 2013 - 9:12 | |
| Faut chercher je pense on trouve tout en fouinant .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filtre à air permanent Dim 28 Avr 2013 - 9:44 | |
| j'en avais mis un pour le crd 121cv mais il me bridait l'admition d'air alors je l'ai completement virer et j'ai mis une trame de 2 dixieme de millimetre en guise de filtre comme sur les preparations moteur et la ça envoit bien mieux un regal |
|
| |
simon-44
| Sujet: Re: filtre à air permanent Dim 28 Avr 2013 - 11:48 | |
| - monster 2 a écrit:
- j'ai mis une trame de 2 dixieme de millimetre en guise de filtre
comme sur les preparations moteur et la ça envoit bien mieux un regal et si à la place de ton temponjex , tu mettais un truc comme ça???????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est pas permanent , mais à ce prix la , tu peut le changer 2 fois par ans.......... |
|
| |
ptppn
| Sujet: Re: filtre à air permanent Dim 28 Avr 2013 - 13:46 | |
| - simon-44 a écrit:
- monster 2 a écrit:
- j'ai mis une trame de 2 dixieme de millimetre en guise de filtre
comme sur les preparations moteur et la ça envoit bien mieux un regal
et si à la place de ton temponjex , tu mettais un truc comme ça???????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est pas permanent , mais à ce prix la , tu peut le changer 2 fois par ans.......... j'avais mis un truc similaire sur un quatre pattes (moto) resultat catastrophique, et fini par tout virer et mettre un KN prevu pour une BAR a la place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filtre à air permanent Dim 28 Avr 2013 - 14:02 | |
| perso je dis que ca vaut rien ce genre de filtre a air essais fait car l'air n'arrive que sur les coté pas la ou il devrait arriver en pleine face pour optimiser le flux d'air donc moi j'ai tout virer et c'est pas un jex que j'ai mis mais une trame qui seRt de filtre a l'industrie nucleaire donc un filtre a 2 plus fin qu'un cheveu qui lui fait 3 et la j'ai un flut comptinu d'air non bridée par une plaque ou autre merde j'envois directement en filtrent les plus grosses particules mais ça reste pour moi ce genre de truc deja fait sur mes xr3i golf 2 et autres et jamais eut le moindre soucci par contre ce genre de filtre c'etait la premiere fois que j'en mettais un MAIS LA DERNIERE FOIS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filtre à air permanent Dim 28 Avr 2013 - 14:07 | |
| un petit truc tout con a faire comme essais tu enleve ton filtre a air completement et tu roules comme ça sur 10km et tu me dis la difference que tu as en appuyant franchement comme si tu avais un filtre a air et tu verras de quoi je cause les moteurs modernes sont brider pas mal a l'arrivée d'air et a l'echappement tu vires les 2 et la tu auras quelque chose qui commence a marcher sans faire grand chose un moteur doit pouvoir respirer pour donner pleinement son potentiel |
|
| |
ptppn
| Sujet: Re: filtre à air permanent Dim 28 Avr 2013 - 14:28 | |
| je suis de cet avis aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rossi
| Sujet: Re: filtre à air permanent Lun 29 Avr 2013 - 7:37 | |
| Dis Monster quand tu auras le temps tu pourras nous faire une p'tite photo de ton installation ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filtre à air permanent Lun 29 Avr 2013 - 9:02 | |
| simple rossi vire la boite a air pour commencer juste pour te faire B ...der 5 minutes et en plus tu auras le bruit comme au tour auto après reste un filtre qui laisse passer le plus d'air un cornet avec le collant a maman en double face tu va voir c'est efficace et tu garde le bruit de V 6 ou V8 a toi de mettre gaz en consequance : essais tu defais le collier au niveau du debit metre du deboite la boite tu sors ceci tu remets le debit metre tu vas faire un tour tu verras bien alors après la difference et pour finir tu imagines une ligne d'échappement inox avec 1 cm de plus en diamettre bien sur recupere une vieille ligne a la casse pour modele et hop comme a la télé héhé tu vires le filtre a particules et là tu peut sortir les ailes j'en suis sur Les beaux jours arrivent, je vais donc pouvoir m'y coller aussi, enfin si ils arrivent ..... |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: filtre à air permanent Lun 29 Avr 2013 - 9:13 | |
| Je vais voir çà, mais bon ça donne quoi un bruit de V8 DIESEL............... |
|
| |
ptppn
| Sujet: Re: filtre à air permanent Lun 29 Avr 2013 - 16:06 | |
| - monster 2 a écrit:
- j'en avais mis un pour le crd 121cv
mais il me bridait l'admition d'air alors je l'ai completement virer et j'ai mis une trame de 2 dixieme de millimetre en guise de filtre comme sur les preparations moteur et la ça envoit bien mieux un regal dis moi monster tu pourrais en dire plus sur cette trame, stp???? a l'origine c'est prevu pour quoi? et surtout d'apres toi je pourrais me degotter une ou?? |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: filtre à air permanent Lun 29 Avr 2013 - 16:13 | |
| +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filtre à air permanent Lun 29 Avr 2013 - 16:28 | |
| ben regarde ma video avec le son a fond et tu te rendra conte que ça envoit pas mal avec le bruit du turbo en permanence ce qui n'est pas désagreable surtout quand tu remets les watts pour doubler le gars a coté ce merde c'est quoi ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filtre à air permanent Lun 29 Avr 2013 - 16:33 | |
| pour la trame inox j"en ai recuperer un petit peut quand j'ai été vider chez un ferailleur du coté de chez moi on a une boutique qui fabrique des filtres avec cette trame j'en ai encore 2 bout dont un reserver pour mon riri mais l'autre sera dispo je peut te decouper l'equivalent de ton debimetre que tu mets au debut du debit avec un colson pas de risque que ce soit aspirer par le turbo car on a une grille devant donc la dessus tu peux dormir sur tes 2 oreilles je ne mets meme plus la sono dans le pt |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: filtre à air permanent Lun 29 Avr 2013 - 16:43 | |
| Dis Monster c'est à moi que tu parles ou à PTPPN |
|
| |
ptppn
| Sujet: Re: filtre à air permanent Lun 29 Avr 2013 - 17:10 | |
| bonne question rossi |
|
| |