Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pompe Injection Gazole qui perd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GnuTTer




Messages : 35


Pompe Injection Gazole qui perd Empty
MessageSujet: Pompe Injection Gazole qui perd   Pompe Injection Gazole qui perd EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:06

Bonsoir , je viens d'avoir un appel du garage d'ou j'avais emmené le pt pour une verif concernant une fuite de gazole , il s'avère que c'est la pompe à injection qui perd du gazole , il faut donc la changer ....

Je ne vous cache pas que la facture est salé , 800 euros avec main d'oeuvre , pour un véhicule que j'ai en ma possession que depuis 10 jours c'est un comble ...


J'ai contacté le vendeur , je lui ai proposé de m'aider à payer les réparations étant donné que la fuite etait déjà présente depuis pas mal de temps mais caché sous les plastiques . Si il s'y refuse je pense revenir sur la vente et l'annuler , le véhicule à juste 92000 km et déjà pas mal de pépins c'est dommage .


Quelqu'un a déjà eu ce problème ? .
Revenir en haut Aller en bas
hotrod84

hotrod84


Messages : 218


Pompe Injection Gazole qui perd Empty
MessageSujet: Re: Pompe Injection Gazole qui perd   Pompe Injection Gazole qui perd EmptyVen 23 Déc 2011 - 8:12

Salut
vraiment désolé pour toi, moi perso je n'ai pas eu ce problème, tu as fait faire plusieur devis?
Si le vendeur est correct, il devrait t'aider sinon effectivement si tu peux annuler la vente, celon ton budget tu trouve pas mal d'occase.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurptc.blog4ever.com/blog/index-456305.html
26tof

26tof


Messages : 2774


Pompe Injection Gazole qui perd Empty
MessageSujet: Re: Pompe Injection Gazole qui perd   Pompe Injection Gazole qui perd EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:15

Salut

Oui c'est pas de bol si le vendeur refuse, fais annuler la vente peut être qu'il va la prendre en charge ........beau cadeau de Noël Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
GnuTTer




Messages : 35


Pompe Injection Gazole qui perd Empty
MessageSujet: Re: Pompe Injection Gazole qui perd   Pompe Injection Gazole qui perd EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:28

J'attends sa réponse ,depuis hier aprem il est au courant , je lui ai proposé de verser moins de la moitié de la facture , je pense être assez raisonnable .

J'ai démonté le cache plastique avec une trappe dessus qui est sous le moteur , il était vraiment dégeulasse la fuite datait pas d'hier , j'espere seulement que ca n'aura pas bouffé d'autres joint le gazole c'est chiant ca ronge tout .


C'est la merde j'ai fais la carte grise et payé déjà plusieurs mois d'assurances , enfin bon , un vice caché ca prévient pas. J'espere pas arriver jusqu'à annuler la vente ca me ferait chier mais je le ferai .
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


Pompe Injection Gazole qui perd Empty
MessageSujet: Re: Pompe Injection Gazole qui perd   Pompe Injection Gazole qui perd EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:37

Si il est sérieux il fera le nécessaire, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Vroum76

Vroum76


Messages : 2410


Pompe Injection Gazole qui perd Empty
MessageSujet: Re: Pompe Injection Gazole qui perd   Pompe Injection Gazole qui perd EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:30

Bonsoir;
Il faut faire jouer votre assurance véhicule pour éviter les moindre frais "doive mandater un expert" vu que la fuite est visible depuis longtemps, sur le carter inférieur; mais surtout en informer le vendeur; son avis va surement changer, de peur d'aller en justice Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompe Injection Gazole qui perd Empty
MessageSujet: Re: Pompe Injection Gazole qui perd   Pompe Injection Gazole qui perd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompe Injection Gazole qui perd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite pompe à injection...
» Petite fuite pompe à injection
» symptome sur panne pompe injection 2,2 crd
» fuite pompe injection (remplacement joints)
» changement de la pompe à injection complete (pas les joints)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: