Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Qui a remplacé les joints de sa pompe injection Diesel ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thierryPTCC34

thierryPTCC34


Messages : 12


Qui a remplacé les joints de sa pompe injection Diesel ? Empty
MessageSujet: Qui a remplacé les joints de sa pompe injection Diesel ?   Qui a remplacé les joints de sa pompe injection Diesel ? EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:20

Bonjour à vous tous,
j'ai bien aimé le post de RICOU83 qui expliquait comment changer les joints d'une pompe injection Diesel sur son PT CRD 2.2. J'ai le mien qui suivant les jours à une légère odeur de Gas Oil (même diagnostic posé par Ricou83) et en parcourant le web, je note une maladie chronique sur nos engins : la pompe à injection Bosch. Neuve on est bon pour 800 € HT + 3 heures de pose minimum, en réfection 500 €, et Ricou83 nous annonce 20 € la pochette de joints et 2 heures de travail tranquille.
Tranquille ... je m'interroge quand je vois l'engin.
Quelqu'un a-t-il fait cette opération ?
J'ai vu que l'accès des vis de dessous et peu aisé, que les dites vis sont des Torx mâles (faut donc acheter un coffret douille adapté) et si j'écoute les Pro ils me disent qu'une pompe à injection doit être recalibrée.
Bref ce serait cool si quelqu'un pouvait me dire où c'est compliqué et à quoi m'attendre comme résultat avant d'immobiliser ma CHRYSLER.
Un grand merci.
Appel de phare
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
tony49




Messages : 59


Qui a remplacé les joints de sa pompe injection Diesel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a remplacé les joints de sa pompe injection Diesel ?   Qui a remplacé les joints de sa pompe injection Diesel ? EmptyMar 8 Déc 2015 - 5:53

Salut, je l'ai fait sur celui de ma femme et oui l'opération est simple. Et rectification c'est pas une pompe injection mais une pompe haute pression donc aucun réglage.
Revenir en haut Aller en bas
Pive




Messages : 7


Qui a remplacé les joints de sa pompe injection Diesel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a remplacé les joints de sa pompe injection Diesel ?   Qui a remplacé les joints de sa pompe injection Diesel ? EmptySam 12 Déc 2015 - 16:57

+1

facile.

pas besoin d'acheter des outils, des douilles ou clé à pipe suffisent, mais en 6 pans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a remplacé les joints de sa pompe injection Diesel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a remplacé les joints de sa pompe injection Diesel ?   Qui a remplacé les joints de sa pompe injection Diesel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a remplacé les joints de sa pompe injection Diesel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite pompe injection (remplacement joints)
» changement de la pompe à injection complete (pas les joints)
» Fuite pompe à injection...
» symptome sur panne pompe injection 2,2 crd
» Petite fuite pompe à injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: