C'est une pompe HP en bout de l'arbre a came, des vis tête torx mâle (pas dans toute les caisses à outils), et c'est partie mon kiki, les embouts haute-basse pression (du 14 ou 12).
Pas de calage, c'est des injecteurs pilotés avec rail commun (CRD = commun rail diesel chez Chrysler et jeep).
d'après la RTA :
14n.m les vis torx
9n.m le retour de la rampe à la pompe, et l'alimentation venant du filtre
22n.m la HP
c'est pas du serrage de malade...
attention elle fournie jusqu'à 1600bars, alors ne pas mettre les doigts, yeux, etc, lorsque tu vas redémarrer.
________________________________________________________________________________________________________________________Ami de la focus :
ST170 de 2002, 170cv atmosphériqueFan de 4x4US :
Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir. Modérateur forum peugeot 309 :
309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT :
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! DailySaabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.