Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 TEMOIN DE BOUGIES DE PRECHAUFFAGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


TEMOIN DE BOUGIES DE PRECHAUFFAGE Empty
MessageSujet: TEMOIN DE BOUGIES DE PRECHAUFFAGE   TEMOIN DE BOUGIES DE PRECHAUFFAGE EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:25

Bonjour j'ai depuis quelques jours mon voyant de bougies de préchauffage qui reste allumé quelques minutes aprés le démarrage !!! Et puis après plus rien dans la journée !! Shocked
Mon PT à 116000 kms et c'est un CRD de 12/2005 !!
Ce sont les bougies qu'il faut changer ou un autre problème? La voiture démarre très bien le matin et dors dans un garage !! Rolling Eyes
Merci les amis !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEMOIN DE BOUGIES DE PRECHAUFFAGE Empty
MessageSujet: Re: TEMOIN DE BOUGIES DE PRECHAUFFAGE   TEMOIN DE BOUGIES DE PRECHAUFFAGE EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:49

bonjour,

je me suis intéréssé dernièrement à cette bougie de préchauffe car mon pt au lieu de démarrer au quart de tour ne démarrait qu'au 2 ième tour , en fait si le voyant reste allumé il faut la faire démonter et néttoyer , si le mal persiste vérifier la charge de la batterie et si le mal est encore là changer ......la bougie .

a+
Revenir en haut Aller en bas
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


TEMOIN DE BOUGIES DE PRECHAUFFAGE Empty
MessageSujet: Re: TEMOIN DE BOUGIES DE PRECHAUFFAGE   TEMOIN DE BOUGIES DE PRECHAUFFAGE EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:27

Salut Pirae,merci du conseil ! Je vais m'en occuper pas de suite car je pars au ski donc on verra au retour !! En attendant je vais la préchauffer 2 fois comme m'a conseillé TOF26 Wink, et aprés je ferai le nécessaire !!
Encore merci !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


TEMOIN DE BOUGIES DE PRECHAUFFAGE Empty
MessageSujet: Re: TEMOIN DE BOUGIES DE PRECHAUFFAGE   TEMOIN DE BOUGIES DE PRECHAUFFAGE EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:03

Bon ben tout va bien,mais g toujours le témoin de préchauffage des bougies qui reste allumé !! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
denis_r8




Messages : 140


TEMOIN DE BOUGIES DE PRECHAUFFAGE Empty
MessageSujet: Re: TEMOIN DE BOUGIES DE PRECHAUFFAGE   TEMOIN DE BOUGIES DE PRECHAUFFAGE EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:21

pt2b est tu sur de cela

commence par vidanger la cuve du filtre a gas.oil ça ne coûte rien et tu va voir
mai je peux me tromper bien sur

a+++++++++++++++++++++ pt2b
denis Smile
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


TEMOIN DE BOUGIES DE PRECHAUFFAGE Empty
MessageSujet: Re: TEMOIN DE BOUGIES DE PRECHAUFFAGE   TEMOIN DE BOUGIES DE PRECHAUFFAGE EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:16

et ta une bonne arrivée de gazoil a l'echangeur et quand tu demarre sa tourne rond des suite ou sur trois patte ou alors un pb mes la c'est plus de ta rampe d'allumage
quant tu retire les cache bougie regarde si il sont pas fendu ou fissurée sinon faut que tu recommande un rampe d'allumage ou si certain son fendillé en attente mes cest du provisoire chartertone le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEMOIN DE BOUGIES DE PRECHAUFFAGE Empty
MessageSujet: Re: TEMOIN DE BOUGIES DE PRECHAUFFAGE   TEMOIN DE BOUGIES DE PRECHAUFFAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMOIN DE BOUGIES DE PRECHAUFFAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bougies de préchauffage
» BOUGIES DE PRECHAUFFAGE
» bougie de préchauffage
» est ce facile de remplacer les bougies de préchauffage ?
» On est d'accord sur un problème de bougies de préchauffage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: