Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

plus de feu stop

+9
vdem
thierry35
arz
Rossi
erik77
Zazou
chtipt
benboo
pt22
13 participants
AuteurMessage
pt22

pt22

plus de feu stop Empty
MessageSujet: plus de feu stop   plus de feu stop EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:35

Bonjour à tous,

Voilà mon soucis, depuis une semaine je n'ai plus de feu stop latéral sur mon PT mais le feu central fonctionne toujours lui.

J'ai changer mes 2 ampoules que je pensais grillées mais toujours rien. Après test de mes ampoules que je pensais cramées, il s'avère qu'elles sont toujours bonnes.

J'ai ensuite mis de bombe contact dans les connecteurs mais toujours rien.

Je précise que j'ai une attache remorque et un faisseau de raccordement électrique d'origine Chrysler et monté par leurs soin, il se trouve sous le phare arrière gauche lorsque vous le démonté.

Si quelqu'un avait une idée ou bien les schémas électriques car dans le manuel fourni avec le véhicule , il n'y a pas apparement de fusible pour les feu stop latéral, uniquement pour le central.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pt22

pt22

plus de feu stop Empty
MessageSujet: Re: plus de feu stop   plus de feu stop EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:04

Bonjour à tous,

alors personnes n'auraient une idée. Question

je crois que cela va se terminer chez Chrysler.

Invité
Invité

plus de feu stop Empty
MessageSujet: Re: plus de feu stop   plus de feu stop EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:31

Peut-être que tu as coupé le faisceau en ouvrant ton coffre ou tes portes Wolverine bounce

Excuse, la tentation était trop forte je sors Arrow
pt22

pt22

plus de feu stop Empty
MessageSujet: Re: plus de feu stop   plus de feu stop EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:43

Razz heuuuuuuuuuuuu non je crois pas
benboo

benboo

plus de feu stop Empty
MessageSujet: Re: plus de feu stop   plus de feu stop EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:53

tu as checker les fusibles?

Ce peut être le contacteur aussi.
chtipt

chtipt

plus de feu stop Empty
MessageSujet: Re: plus de feu stop   plus de feu stop EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:38

et sur la prise de ton attache ca fonctionne ?????
pt22

pt22

plus de feu stop Empty
MessageSujet: Re: plus de feu stop   plus de feu stop EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:46

Bonsoir à tous,

Les fusibles ont été tous vérifier par un garagiste, aucun de grillé. Il ne pense pas qu'il s'agisse du contacteur car le 3ème feu stop fonctionne mais comme je n'ai pas le schéma électrique je ne peux pas vérifié si il y a plusieurs sortie sur celui ci donc plusieurs contact séparés.

Sur la remorque je n'ai pas vérifié, mais je ne l'ai pas en ce moment alors il va falloir faire sans. je cherche toujours.
chtipt

chtipt

plus de feu stop Empty
MessageSujet: Re: plus de feu stop   plus de feu stop EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:54

voit si tu a du jus sur ta prise,peut être un fil cassé

sinon tu fait un pontage avec le feux central !!!!
Zazou

plus de feu stop Empty
MessageSujet: Re: plus de feu stop   plus de feu stop EmptySam 12 Oct 2013 - 21:49

Bonsoir,

J'ai un PT Cruiser 2.2l diesel de 2008 et j'ai à ce jour le même problème que vous, j'ai mes deux feu stop latéraux qui ne fonctionnent plus alors que le 3em du milieu fonctionne normalement.
Avez vous trouver la solution à votre problème?
Merci
erik77

erik77

plus de feu stop Empty
MessageSujet: Re: plus de feu stop   plus de feu stop EmptySam 12 Oct 2013 - 23:15

Zazou a écrit:
Bonsoir,

J'ai un PT Cruiser 2.2l diesel de 2008 et j'ai à ce jour le même problème que vous, j'ai mes deux feu stop latéraux qui ne fonctionnent plus alors que le 3em du milieu fonctionne normalement.
Merci
Pense à passer par la case présentation c est plus sympa
Invité
Invité

plus de feu stop Empty
MessageSujet: Re: plus de feu stop   plus de feu stop EmptySam 12 Oct 2013 - 23:57

Un multiplexé bon courage alors , sachant que tes fils peuvent aussi servir a commander autre chose voilà pourquoi je dis Bonjour pour trouvé seul une super valise dédier te dira car la les causes deviennent multiples
Invité
Invité

plus de feu stop Empty
MessageSujet: Re: plus de feu stop   plus de feu stop EmptyDim 13 Oct 2013 - 10:10

perso je penses au boitier qui sert a la prise de l(attache caravanne si c'est un muxer
autrement verifier le faisceau arriere car un fil doit etre couper ou derriere le feux arriere gauche ce trouve les borniers principaux mais il faut demonter la cloison interieur pour y acceder
Rossi

Rossi

plus de feu stop Empty
MessageSujet: Re: plus de feu stop   plus de feu stop EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:25

Zazou a écrit:
Bonsoir,

Merci
Salut, mais avant de poster sur le forum il faut que tu te présentes dans la rubrique appropriée afin que nous puissions faire ta connaissance et te souhaiter la bienvenue.
Merci de ta compréhension plus de feu stop Icon_wink 
Va faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plus de feu stop Icon_smile 

Ps: Pas de présentation............pas de réponse.
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
arz

plus de feu stop Empty
MessageSujet: Re: plus de feu stop   plus de feu stop EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:05

solution = valise diagnostique et effacer le code d'erreur "surtension détectée sur feux de stop"
Mais le pb revient dans les 6/12 mois suivants Sad
thierry35

thierry35

plus de feu stop Empty
MessageSujet: Re: plus de feu stop   plus de feu stop EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:41

Faut plus freiner!!!!!!!!!!
ok j'ai vu la sortie!!!!!!!
pt22

pt22

plus de feu stop Empty
MessageSujet: Re: plus de feu stop   plus de feu stop EmptyLun 17 Fév 2014 - 14:30

Bonjour à tous,

Désolé de répondre si tardivement mais j'ai mis très longtemps avant d'aller chez un concessionnaire mercedes qui avait gardé un technicien Chrysler pour diagnostiquer mon problème.

En fait , il y avait plein de code erreur dans le calculateur.Donc il y a eu déprogrammation du calculateur puis reprogrammation pour effacer tous les codes erreurs.

Au total 1h30 en tous entre la vérification avec la valise et vérification du cablage et des arrivées dans le blocs fusible. Et cela pour 80€.

Je n'ai plus qu'à aller faire mon contrôle technique maintenant.
vdem

plus de feu stop Empty
MessageSujet: Re: plus de feu stop   plus de feu stop EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:12

Bonjour a tous.
Si cela peut aider. j'ai eu mes 3 feux stop en pannes sur mon PT de 2005 essence 2.4l.
Apres les verifs des fusibles, lampes , contacteur de la pedale de frein etc....le fil qui est sous la boite de fusible moteur était coupé et/ou "grillé". (couleur bleu) . Voilà si cela peut faire des heureux dans leur recherche. bav
cruiser57

cruiser57

plus de feu stop Empty
MessageSujet: Re: plus de feu stop   plus de feu stop EmptyJeu 3 Avr 2014 - 16:36

thierry35 a écrit:
Faut plus freiner!!!!!!!!!!
ok j'ai vu la sortie!!!!!!!

le frein c'est la pédale du milieu c'est ça? jamais utilisée
oh je voie de la lumière  Arrow 
thomas.bravi

plus de feu stop Empty
MessageSujet: Re: plus de feu stop   plus de feu stop EmptyJeu 16 Mar 2017 - 6:44

plus de stops sur ma chrysler pt cruiser
louloumasqué

louloumasqué

plus de feu stop Empty
MessageSujet: Re: plus de feu stop   plus de feu stop EmptyDim 19 Mar 2017 - 10:33

Bonjour, et la présentation alors? a ces nouveaux....
pour info du jamais vu, j'ai eu un probléme plus de feux arrière coté gauche.
Vérification arrivé du courant en entré de la prise ok mais pas de jus sur l'ampoule verdict connexion couper dans le support ampoule.C'est du jamais vu ça n'as pas lieu de cassé(pas de contrainte mécanique particulière et c'est pas la puissance des ampoules qui vont faire fondre le cuivre) cela devrait duré le temps de vie du véhicule, mais c'est pas le cas .C'est vraiment de la m**** ,vivement le contrôle technique et l'annonce de notre séparation.
thierry35

thierry35

plus de feu stop Empty
MessageSujet: Re: plus de feu stop   plus de feu stop EmptyDim 19 Mar 2017 - 11:22

Salut Loulou oui c'est bizarre  tu n'as pas de l'oxydation dans le support d'ampoule ?
tu te sépare de ton pt ?...
louloumasqué

louloumasqué

plus de feu stop Empty
MessageSujet: Re: plus de feu stop   plus de feu stop EmptyLun 20 Mar 2017 - 11:00

salut thierry
ouai je crois que notre collaboration va s'arrêter après le contrôle technique,trop de soucis avec ce véhicule.
L'électricité est plus que moyen : le support ampoule(feu,feu de stop) arrière (du jamais vu,aucune trace d'oxydation),le clignotant avant droit (dans le phare 7v au lieu de 12v une perte mais où ?). le commodo mais bon tout le monde connait Laughing ,les fils qui sont trop court au niveau du hayon (tu l'ouvre mais tu ferme les portières ouf!! trop drôle!!),les risques de départ de feu dans le compartiment moteur.
la mécanique tout pareil je crois entre l'embrayage trop spécifique donc plus cher (2500 € et presque introuvable 17 jours de réparation),les trains roulant qui ne tiennent pas ,les fuites moteur( injecteur,....),les goujons de roues de la ferraille à bique.
Lors de l'achat de mon pt, j'étais surpris de voir le peu de kilomètres afficher sur ces véhicule, en fait je comprend mieux,ils sont tout le temps en panne Laughing Laughing Laughing  allez c'était la blagounette.
Cela dis ,c'est une voiture super agréable à conduire(a part peu être pour les manœuvres),confortable surtout pour ceux qui sont a l'avant,elle est original et ne passe pas inaperçu.
Tintin

Tintin

plus de feu stop Empty
MessageSujet: Re: plus de feu stop   plus de feu stop EmptyDim 15 Oct 2017 - 23:55

Si les 2 feux stop latéraux ne fonctionnent plus alors que le central fonctionne encore, c’est que la centrale gateway les a mis en défaut pour surtension. 
C’est souvent le cas après avoir tracté une remorque alors qu’on a monté un faisceau d’attelage non multiplexé. 
Pour que ça remarche il suffit d’effacer le défaut à l’aide d’un outil de diagnostic capable de lire tous les modules de l’auto et plus particulièrement la central gateway. 
Ça prend 2 minutes. 

Et pour pas que ca revienne pas, penser à équiper votre remorque de feux ou d’ampoules à led.
Contenu sponsorisé

plus de feu stop Empty
MessageSujet: Re: plus de feu stop   plus de feu stop Empty

plus de feu stop
Page 1 sur 1