Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 feux de stop ne fonctionne plus

Aller en bas 
+5
Doc
simon-44
Rossi
pt.c@b
ben85
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ben85

ben85


Messages : 19


feux de stop ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: feux de stop ne fonctionne plus   feux de stop ne fonctionne plus EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:43

Bonjour, j'ai un pt 2l essence de 2001. Mon soucis est que les 3 feux de stop ne fonctionne plus. Les ampoules sont bonnes. D'ou cela peut il provenir? Ca craint car ceux derriere moi ne voit pas quand je freine...
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


feux de stop ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: feux de stop ne fonctionne plus   feux de stop ne fonctionne plus EmptyMer 17 Avr 2013 - 6:35

Bonjour Ben

Je ne suis pas pro mais j'ai des avis quand même, il est vrai que ça sera peut être pas ça...

Pour moi deux possibilités .

Fusible mais je n'y crois pas car si vraiment c'était le fusible tout tes feux ne fonctionnerait pas

Alors reste une cassure/coupure au niveau du câble qui est dans le faisceau a l'ouverture de ton hayon, dans la gaine noire, tu la voit quand ton hayon est grand ouvert

Attendons l'avis des pro

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


feux de stop ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: feux de stop ne fonctionne plus   feux de stop ne fonctionne plus EmptyMer 17 Avr 2013 - 8:09

Ouah, dis donc Marc tu deviens bon............. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


feux de stop ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: feux de stop ne fonctionne plus   feux de stop ne fonctionne plus EmptyMer 17 Avr 2013 - 8:13

Rossi56 a écrit:
Ouah, dis donc Marc tu deviens bon............. Laughing

C'est à force de vous cotoyer et de vous écouter alors ça rentre et j'essaie de comprendre les choses ( oui, chitp j'ai dis " j'essaie" geek )
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


feux de stop ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: feux de stop ne fonctionne plus   feux de stop ne fonctionne plus EmptyMer 17 Avr 2013 - 8:22

C'est bien Marc, sinon voir si la platine ou il y a les ampoules n'est pas oxydée (vert de gris), si c'est ça un p'tit coup de ponçage et hop c'est reparti.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
ben85

ben85


Messages : 19


feux de stop ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: feux de stop ne fonctionne plus   feux de stop ne fonctionne plus EmptyMer 17 Avr 2013 - 8:26

Merci je vais commencer par regarder tout ca
Revenir en haut Aller en bas
ben85

ben85


Messages : 19


feux de stop ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: feux de stop ne fonctionne plus   feux de stop ne fonctionne plus EmptyMer 17 Avr 2013 - 8:26

Merci je vais commencer par regarder tout ca
Revenir en haut Aller en bas
simon-44

simon-44


Messages : 555


feux de stop ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: feux de stop ne fonctionne plus   feux de stop ne fonctionne plus EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:37

peut être le capteur de la pédale de frein ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 1012


feux de stop ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: feux de stop ne fonctionne plus   feux de stop ne fonctionne plus EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:45

Le contact de pédale de frein semble le plus logique !

Désolé simon-44.

Au fait .... alcoolique s'écrit avec deux "o"

Pffffff......
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


feux de stop ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: feux de stop ne fonctionne plus   feux de stop ne fonctionne plus EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:00

Je ne comprends pas le truc? Le contact de pédale fait que quand on freine les ampoules arrières s'allument y compris le 3 eme feu stop et,la le soucis est que ce 3 eme feu stop ne s'allume pas alors ou est le rapport entre le contacteur qui allume toutes les ampoules et le 3 eme feu stop qui lu ne s'allume pas alors qu'il est sur le même faisceau non?
Si ce contacteur est mort rien ne s'allume normalement il ne fait pas le distinguo entre ampoule de feu stop et 3 eme feu stop ?
Revenir en haut Aller en bas
castafior06

castafior06


Messages : 123


feux de stop ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: feux de stop ne fonctionne plus   feux de stop ne fonctionne plus EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:18

si il n'y as que le 3eme feux qui ne marche pas ces probablement un fils coupé au niveau du haillon (j'ai lue sa quelque fou plus haut) 90 chance sur 100 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


feux de stop ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: feux de stop ne fonctionne plus   feux de stop ne fonctionne plus EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:36

Ben oui ça peut pas être le contacteur si les autres fonctionnent.................
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
simon-44

simon-44


Messages : 555


feux de stop ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: feux de stop ne fonctionne plus   feux de stop ne fonctionne plus EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:59

ben85 a écrit:
Bonjour, j'ai un pt 2l essence de 2001. Mon soucis est que les 3 feux de stop ne fonctionne plus. Les ampoules sont bonnes. D'ou cela peut il provenir? Ca craint car ceux derriere moi ne voit pas quand je freine...

je fait peut etre des fautes d'ortographes Wink mais la , j'ai bien lus que ce sont les trois feux de stops qui sont en radent............................................Donc ça peut etre le contacteur de pedale............... scratch

PS
PTcruismann a écrit:

Au fait .... alcoolique s'écrit avec deux "o"

Pffffff......


a force de picoler , je dois commencer à voir double geek afro lol!
correction faite......................... Wink
Revenir en haut Aller en bas
castafior06

castafior06


Messages : 123


feux de stop ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: feux de stop ne fonctionne plus   feux de stop ne fonctionne plus EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:14

je vais boire jusqu’à que je voie trois feux qui marche affraid
Revenir en haut Aller en bas
ben85

ben85


Messages : 19


feux de stop ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: feux de stop ne fonctionne plus   feux de stop ne fonctionne plus EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:29

J'ai emmener mon pt au garage et c'est bien le contacteur qui est hs. Merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


feux de stop ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: feux de stop ne fonctionne plus   feux de stop ne fonctionne plus EmptyJeu 18 Avr 2013 - 6:08

Cool cheers et le prix ?............
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
ben85

ben85


Messages : 19


feux de stop ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: feux de stop ne fonctionne plus   feux de stop ne fonctionne plus EmptyJeu 18 Avr 2013 - 8:19

25€ la piece...
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


feux de stop ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: feux de stop ne fonctionne plus   feux de stop ne fonctionne plus EmptyJeu 18 Avr 2013 - 8:27

Cool je suis content pour toi et j'ai appris aussi une chose, que ce contacteur ne joue que sur le 3eme feu stop scratch
c'est curieux geek
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


feux de stop ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: feux de stop ne fonctionne plus   feux de stop ne fonctionne plus EmptyJeu 18 Avr 2013 - 8:28

pt.c@b a écrit:
Cool je suis content pour toi et j'ai appris aussi une chose, que ce contacteur ne joue que sur le 3eme feu stop scratch
c'est curieux geek

Sur l'ensemble des stop, les 3 ne fonctionnait pas droit gauche et central tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


feux de stop ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: feux de stop ne fonctionne plus   feux de stop ne fonctionne plus EmptyJeu 18 Avr 2013 - 8:31

ben85 a écrit:
Bonjour, j'ai un pt 2l essence de 2001. Mon soucis est que les 3 feux de stop ne fonctionne plus. Les ampoules sont bonnes. D'ou cela peut il provenir? Ca craint car ceux derriere moi ne voit pas quand je freine...

oups, tres mal lu alors,(j'ai lu le "3ème feu stop" hihihi "méa culpa" si j'avais bien lu, j'aurai dis de suite que c'etait le contacteur de pédale, mais bien sur geek
merci ptnoir cheers


Dernière édition par pt.c@b le Jeu 18 Avr 2013 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


feux de stop ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: feux de stop ne fonctionne plus   feux de stop ne fonctionne plus EmptyJeu 18 Avr 2013 - 8:34

pt.c@b a écrit:
ben85 a écrit:
Bonjour, j'ai un pt 2l essence de 2001. Mon soucis est que les 3 feux de stop ne fonctionne plus. Les ampoules sont bonnes. D'ou cela peut il provenir? Ca craint car ceux derriere moi ne voit pas quand je freine...

oups, tres mal lu alors,(j'ai lu le "3ème feu stop" hihihi "méa culpa" si j'avais bien lu, j'aurai dis de suite que c'etait le contacteur de pédale, mais bein sur geek
merci ptnoir cheers

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


feux de stop ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: feux de stop ne fonctionne plus   feux de stop ne fonctionne plus EmptyJeu 18 Avr 2013 - 8:37

il y a des matins, HO! non de d'la ce que c'est dur affraid
le souci est que chez moi, c'est tout les matins GRRRrrr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


feux de stop ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: feux de stop ne fonctionne plus   feux de stop ne fonctionne plus EmptyJeu 18 Avr 2013 - 8:39

en tout cas affaire reglée, encore une d'elucidée et résolue, il faut rebaptiser ce forum!

les " Experts fous de PT Cruiser" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 1012


feux de stop ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: feux de stop ne fonctionne plus   feux de stop ne fonctionne plus EmptyJeu 18 Avr 2013 - 9:33

Et toc, pour ceux qui lisent plus vite que leur ombre !

Je descends aux abris pour éviter le scud de pt.c@b ........Boum.....loupé !

Voilà ben, on est là pour ça !

La Vendée est à portée de volant de la Charente......Alors, à l'occas......

Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


feux de stop ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: feux de stop ne fonctionne plus   feux de stop ne fonctionne plus EmptyJeu 18 Avr 2013 - 9:49

Non, Non, Denis, aucunes représailles ou autres cheers

pas de scud ou quoique ce soit sur ce coup Embarassed

feux de stop ne fonctionne plus P10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feux de stop ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: feux de stop ne fonctionne plus   feux de stop ne fonctionne plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feux de stop ne fonctionne plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» feux de stop ne fonctionne plus
» mes feux stop ne fonctionnent plus
» plus de feux stop latéral
» Feux stop latéraux qui ne fonctionnent plus longtemps.Pannes
» feux stop en folie au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: