Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 feux stop en folie au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thierry35

thierry35


Messages : 1284


feux stop en folie au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: feux stop en folie au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   feux stop en folie au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 1 Avr 2017 - 16:14

Hello les foufous j'ai un petit problème électrique contact sur off et pas de clé sur le contact si j'appui sur la pédale de frein les feux stop s'allument pas trop normal ils ne devraient pas ?? vous regarderiez vers où pour commencer ???
Je pense a une masse dans un coin qui serait en défaut ????

Merci de vos réponses !!! a plus !!
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


feux stop en folie au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: feux stop en folie au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   feux stop en folie au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 1 Avr 2017 - 18:23

Ça le fais sur le mien aussi.
Je pense que c'est normal.

________________________________________________________________________________________________________________________

feux stop en folie au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.feux stop en folie au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


feux stop en folie au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: feux stop en folie au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   feux stop en folie au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 2 Avr 2017 - 0:09

Salut Alucard merci de ta réponse ça fait un moment que ça me taraude cette histoire de feux stop ça me parait bizarre mais bon si c'est pareil chez toi !! no soucis!!
Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


feux stop en folie au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: feux stop en folie au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   feux stop en folie au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 2 Avr 2017 - 8:46

feux stop en folie au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Picsar12
A vrai dire, ça me taraudé aussi. Mais bon, ça marche c'est le plus important.

________________________________________________________________________________________________________________________

feux stop en folie au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.feux stop en folie au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


feux stop en folie au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: feux stop en folie au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   feux stop en folie au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Avr 2017 - 17:27

coucou les pt amis,
c'est normal pareil pour moi Smile pour une fois qu'y a pas de panne  lol!
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


feux stop en folie au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: feux stop en folie au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   feux stop en folie au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Avr 2017 - 22:44

c'est normal pareil pour moi feux stop en folie au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_smile pour une fois qu'y a pas de panne  feux stop en folie au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol

Salut !! c'est sûr c'est une fois je bricolais à l'arrière du pt je changeais mes feux pour mettre les leds le gamin était dans la voiture et a un moment les feux stop qui s'allument croyant qu'il avait mis le contact j'arrive au volant et la clé était dans la console centrale et c'est comme ça que je m'en suis aperçu sa ne m'a pas trop affolé car ça fait déjà une paire d'années n'ayant rien vu sur les forums et en ce moment je fais les freins amortos etc et j'y ai repensé !!! voili voila l'histoire

a plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feux stop en folie au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: feux stop en folie au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   feux stop en folie au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feux stop en folie au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feux de stop ne fonctionne plus
» feux de stop ne fonctionne plus
» mes feux stop ne fonctionnent plus
» plus de feux stop latéral
» Feux stop lateraux HS et langue tdb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: