Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Problème d'ouverture

Aller en bas 
+3
benboo
26tof
Klocis
7 participants
AuteurMessage
Klocis

Klocis


Messages : 892


Problème d'ouverture Empty
MessageSujet: Problème d'ouverture   Problème d'ouverture EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:28

Bonjour,

Ben y'avait longtemps qu'Euphrodyse ne m'avait pas fait des siennes Mad

J'ai un souci d'ouverture des portières à l'aide de la télécommande. Une idée ????

Tests déjà réalisés :
- Changement des piles d la télécommande
- Changement de télécommande
- Vérification de tous les fusibles

Rien n'y fait. Si l'un(e) d'entre vous avait une idée lumineuse..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


Problème d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture   Problème d'ouverture EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:13

Pt être le récepteur dans l'habitacle, on avait eu le même problème à Avignon avec tous les autres mais pour fermer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
benboo

benboo


Messages : 431


Problème d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture   Problème d'ouverture EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:22

il m'arrive aussi parfois que ma condamnation centralisée soit timide et je dois m'approcher un peu plus.

C'est variable, je n'ai pas d'explication, elle a son caractère faut croire.

Problème d'ouverture Christine_le_film
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


Problème d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture   Problème d'ouverture EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:26

Trés bon ce film pour l'époque !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Klocis

Klocis


Messages : 892


Problème d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture   Problème d'ouverture EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:36

Que nos PT soient capricieux, ça j'en ai l'habitude...

En certains lieux, allez savoir pourquoi, la télécommande refuse de fonctionner, ça j'ai déjà testé.

Le problème est le même partout, même au-dessus du récepteur ; pensez bien que j'y avais pensé !
En fait je pense que je vais prendre d'abord RV avec "mon" électricien auto puis je verrai si je vais voir Chrysler ou pas (pour la PTite histoire, "les devis et diagnostics se facturent au temps passé" désormais, sachez le).
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


Problème d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture   Problème d'ouverture EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:58

Sinon essaie avec Jean Claude Dusse pour les ouvertures il en connait un rayon !!!!! Arrow


Bon allez JC Dusse dans les bronzés font du ski épisode 2, il croit toujours avoir une ouverture mais en fin de compte beaucoup de problèmes !!!


Dernière édition par 26tof le Ven 17 Fév 2012 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Klocis

Klocis


Messages : 892


Problème d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture   Problème d'ouverture EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:00


? ?
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


Problème d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture   Problème d'ouverture EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:38

C'est tout tes porte qui déconne ou simplement une et avec la clef en ouverture manuel sa fonctionne ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


Problème d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture   Problème d'ouverture EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:41

Ahhhhh, quelqu'un qui s'intéresse au problème !

Aucune porte ne déconne.

C'est simplement l'ouverture via la(les) télécommandes qui ne marche pas. Sinon l'ouverture à la clé fonctionne (coté chauffeur, cette portière ; coté passager, toutes les portes, comme ça doit être le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture   Problème d'ouverture EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:26

effectivement... l'ouverture / fermature centralisé est capricieuse tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture   Problème d'ouverture EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:59

DESOLER MON KLOKLO
J4AI DES SOUCCIS DE CONNECTIONS AVEC MON ORDI
ça merde un max
j'ai voulut te repondre mais le message n'est pas passer
autrement je penses au connecteur qui se trouve derriere le boitier de centralisation
mais il faut tomber la partie superizeur du tableau de bord pour y acceder
mais je t'avais donner mon bigot non?
tu aurais pu m'appeller pour avancer plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


Problème d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture   Problème d'ouverture EmptyMar 21 Fév 2012 - 10:42


@ monster : ben oui, ton bigo je l'ai bien. Pas de pb. Mais pour avancer vite, je n'en ai pas besoin. J'avance bien assez vite comme ça Laughing

Non, sérieusement, je n'ai même pas pensé à te passer un coup de fil parce que je pensais (et pense toujours d'ailleurs) que c'est un "bête" problème électrique genre fusible ou relais (près des fusibles). Je vais prendre d'abord RV avec l'électricien auto, avec les schémas de connexions et on verra après...


@ max1971 : "capricieuse", c'est le mot juste. Mais quand elle marche plus du tout, c'en est ch... quand on a pris l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
malizia2a




Messages : 28


Problème d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture   Problème d'ouverture EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:09

Bonsoir,

J'ai le même problème avec mon PT et je sais pas comment le régler. Avez-vous réussi à trouver la cause du problème merci  Smile Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
monster cruiseur

monster cruiseur


Messages : 113


Problème d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture   Problème d'ouverture EmptyVen 7 Mar 2014 - 8:29

ben j'ai le meme probleme
mais que sur une telecommande
donc pour moi je suputes que c'est la teleco qui est hs meme apres avoir changer les piles et reprogrammer
voila le retour d'info
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


Problème d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture   Problème d'ouverture EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:27

Salut,
dans ton cas monster ça semble effectivement une télécommande, puisque l'autre marche.

Dans les cas comme Klocis, et vu le schéma, je ne vois que le module RKE comme cause possible.

Problème d'ouverture Schama10

Problème d'ouverture Mcdsp10

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture   Problème d'ouverture EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:48

Coucou

Et que pensé de ces ondes qui condamnaient certaines marques a certains endrois bien précis de stationement notamment en bord de mer. il fallait absolument faire venir le constructeur avec ca valise miracle pour pouvoir rerentrer dedans . Les ondes atitrées devaient etre trop proche l'une de l'autres.
Puis celle du boitier dans le TB a revoir les contacts et le branchement des prises.

Sur les cabrio quand fenetre et capote sont bloqués debrancher la batterie une demie heure et la rebrancher remettait tout en ordre de fonctionement .... et d'autre truc comme ca que j'ai oublié .... SmileSmileSmileSmile

tiens sur m'a mini j'ai le coté droit qui ne fonctionne plus avec la centrale si quelqu'un a une idée
merci .
Revenir en haut Aller en bas
monster cruiseur

monster cruiseur


Messages : 113


Problème d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture   Problème d'ouverture EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:58

souvent un fil couper dans une jointure de porte
quand tout le verouillage ne marche plus
ou encore le boitier qui se trouve sous la planche de bord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture   Problème d'ouverture EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:27

Merci monster Smile car en allant plus loin fenettre condamner pour glissiere tombé ou devisser j'attendais les beaux jourr pour ouvrir et la je me suis apercu que le scotch sur l'inter d'ouverture a ete deplacé et depuis plus de bouton qui marche mais la serrure fonctionne c'est juste le bouton qui remonte pas donc je pense comme toi parce qu'un con a ouvert la fenetre avec les glissieres en vrac et donc un fil ou la tringlerie à ete attrapé au remontage de la glace briii ! Ah c'est momes ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture   Problème d'ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme d'eau
» Probleme gps rb3
» Probleme cardan !!!!!!!
» Problème de clim
» Probleme ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: