Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!!

Aller en bas 
+4
migu83
pas059
Black Demon
Rossi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pas059

pas059


Messages : 1466


Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!!   Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!! - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:01

Bonjour,
la même chose en encore moins cher:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je crois que je vais essayer l'un ou l'autre quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!!   Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!! - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:54

Mais on ne peut pas nettoyer ou faire nettoyer la vanne egr aux ultra-sons ???
On le fait bien avec des vieux carburateurs ! Je vois pas ce qui l'empeche pour le moment .


La réponse est oui et pas que la vanne les injecteurs aussi
tout est là en vidéo en plus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!!   Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 8:19

Ras le bol de cette vanne de m.... Evil or Very Mad
Trop de fumée depuis quelques temps, donc j'ai pris la décision de la débranchée.....
Mais bon c'est la solution pour la fumée car il n'y en a plus depuis, mais le voyant s'allume ............... Evil or Very Mad donc un coup j'ai de la puissance, puis un coup non............donc tant pis je vais attendre comme ça jusqu'à ce que je puisse la nettoyer.
Parce que pour la désactiver avec la valise personne ne peut (ne veut plutôt........) le faire. (Je me suis renseigner chez Chrysler et divers petits garages).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!!   Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 10:56

Coucou
Bin c'est normal que Chrysler ne veuille pas Evil or Very Mad c'est leurs enlever le pain de la bouche !,
Comme moi après avoir changer de compteur ils n'ont pas voulu me remettre mon kilometrage d'origine.....

Il faut que tu ailles voir les boites qui sont capable de reprogrammer l' eprom enfin l'électronique et en meme tant tu arretes le FAP. Rien ne parait au controle technique recherche des article ou forum sur le sujet

C'est plutot surprenant a lire l'arret de l'egr et du fap avec le controle technique ..... Dans google bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!!   Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 9:32

heu il n'y a pas de filtre a particul dessus nos crd
bon la je vais booser sur mon voyager car je viens de recevoir mes joints de culasses et tout ce qui vas bien pour tout remonter
et oui pas mal de taf sur cette caisse avec 350 000km au conpteur
mais bon les culasses avaient été demonter et tres mal remonter
une et meme vriller
pour dire qu'il y a de sacrer mecano qui ferait mieux de rester chez soit
au lieu de bosser comme des salops scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!!   Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:25

Pas de fap sur le mazout alors en voilà une bonne nouvelle
C'est pas comme les ess... Smile hein ...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!!   Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:41

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!!   Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:53

ahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Gwen29

Gwen29


Messages : 257


Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!!   Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:03

Rossi56 a écrit:
Ras le bol de cette vanne de m.... Evil or Very Mad
Trop de fumée depuis quelques temps, donc j'ai pris la décision de la débranchée.....
Mais bon c'est la solution pour la fumée car il n'y en a plus depuis, mais le voyant s'allume ............... Evil or Very Mad donc un coup j'ai de la puissance, puis un coup non............donc tant pis je vais attendre comme ça jusqu'à ce que je puisse la nettoyer.
Parce que pour la désactiver avec la valise personne ne peut (ne veut plutôt........) le faire. (Je me suis renseigner chez Chrysler et divers petits garages).


Salut Rossi56, j'en parlai ce matin même avec un collègue de boulot et je lui ai filer cette adresse:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est proche de Queven, ils suppriment l'egr (par reprogrammation) et le fap (mécaniquement et electroniquement) et peuvent aussi monter un peu la sauce... à voir!!!
Ensuite sur Caudan, il y a une petite entreprise très sympa (tarifs sympa aussi):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour le nettoyage aux ultrasons, ils travaillent avec les garages poids et lourds pour les pièces comme les injecteurs, turbo, etc.... t'inquiète pas, ils font également les particuliers et pas que pour les ultrasons!!!!

La vanne egr recycle en partie les gazs d'échappement afin de baisser la température de ces même gazs et ainsi fait baisser les Nox très polluants.... revers de la médaille, anti-mécanique et nid à merde par excellence!!!!

Si ça peut aider....... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!!   Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 8:11

Merci gwen pour les infos, sur quéven je m'étais déjà renseigné mais il ne faisaient pas les pt Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Gwen29

Gwen29


Messages : 257


Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!!   Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:03

Ah merde.... sur leur sîte, ils disent le contraire. Je gardai l'adresse de côté au cas ou j'en aurai besoin, c'est rapé!!!! pale

Du coup, c'est moi qui te remercie de l'info!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!!   Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 8:34

Peut être que ça a changé depuis que je me suis renseigné; à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!!   Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!! - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:51

oui Rossi les produits sont juste bon à entretenir peut etre, un moteur propre , et permet comme le Bardhall de paasser le controle technique sans probleme, en dehors de ca on a toujours notre petie fumée noire

Donc oui le nettoyage a ete abordé il y a pe du moins son demontage pour un probleme de fumée blanche et de joint foutu.
Car c'est le principale une fois dans les mains un nétoyage par electrolise ou avec une bombe exprès ( vu sur you tube ) devrait faire l'affaire . voilà donc un poster a completer . SmileSmileSmile:
Revenir en haut Aller en bas
Avalon




Messages : 219


Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!!   Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!! - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:02

Coucou
Avez vous fait le démontage de la vanne egr alors ? je cherche un tuto pour la nettoyer également mais ce que je trouve est bien trop flou pour m'y mettre.
Depuis quelques mois, elle fume noire, j'ai tout inspecté et changer, il ne reste que la vanne du coup et ce matin, confirmation, pendant quelques semaines, le voyant s'est allumé pendant quelques minutes.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Avalon




Messages : 219


Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!!   Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!! - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:33

quelques minutes, au lieu de quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!!   Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur ne tient parfois qu'à ...........une durite !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problème étrange Parfois elle démarre, parfois pas :/
» il me manque un butoir caoutchouc qui tient le radiateur
» Tige qui tient le capot
» Ressort sous levier de vitesses qui le tient fixe .
» ou trouver mon bonheur sur les hauts d france ou a proximit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: