Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

VISITE CHEZ CHRYSLER!!!!!!! AIL SA PIQUE!!!!!

+8
Vroum76
zwei66
ralphael03200
lakota61
26tof
chtipt
PTite-pomme-du-59
jeje du 26
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

VISITE CHEZ CHRYSLER!!!!!!! AIL SA PIQUE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VISITE CHEZ CHRYSLER!!!!!!! AIL SA PIQUE!!!!!   VISITE CHEZ CHRYSLER!!!!!!! AIL SA PIQUE!!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:12

Moi je l'ai encore 2003 et 199780km, il ira au bout
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT

MessageSujet: Re: VISITE CHEZ CHRYSLER!!!!!!! AIL SA PIQUE!!!!!   VISITE CHEZ CHRYSLER!!!!!!! AIL SA PIQUE!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:42

le mien avait 145 000 quand je l'ai vendu 2.0 DTI gris. J'en avait marre d'avoir la même voiture que tout le monde. Du coup, j'ai changé pour le Pt que je convoitais depuis longtemps.
jeje du 26

jeje du 26

MessageSujet: Re: VISITE CHEZ CHRYSLER!!!!!!! AIL SA PIQUE!!!!!   VISITE CHEZ CHRYSLER!!!!!!! AIL SA PIQUE!!!!! - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:21

salut salut les ami suite a mon devis au garage il m annonce 700 euro!!!! la facture et saller!!!!! il va regarder si il peu trouver moin chere au pres de ses fournisseur par rapport au bras inferieur avant gauche et droit =241 euro piece!!! sa pique
alors je vous demande ou je peut trouver ses piece le moin chere possible de bonne qualiter!!!!!!!! merci de votre aide
jeje du 26

jeje du 26

MessageSujet: Re: VISITE CHEZ CHRYSLER!!!!!!! AIL SA PIQUE!!!!!   VISITE CHEZ CHRYSLER!!!!!!! AIL SA PIQUE!!!!! - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici se que j ai trouver!!!!! sa fai une grosse grosse diferrence de tarif par rapport au garage!!!! je ne ses pas ou il se fournisse!!!! si ses bien sa dite le moi je clic vite et vite comender!!!
merci
ralphael03200

ralphael03200

MessageSujet: Re: VISITE CHEZ CHRYSLER!!!!!!! AIL SA PIQUE!!!!!   VISITE CHEZ CHRYSLER!!!!!!! AIL SA PIQUE!!!!! - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:57

oui c est la meme chez oscaro,j ai pris mes triangles et roulements chez eux c est bien
pt deep purple

pt deep purple

MessageSujet: Re: VISITE CHEZ CHRYSLER!!!!!!! AIL SA PIQUE!!!!!   VISITE CHEZ CHRYSLER!!!!!!! AIL SA PIQUE!!!!! - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:17

ah j'ai 4 bridgestone moins cher que les michelin mes sa suse normale et sa cramponne bien

educ34

educ34

MessageSujet: Re: VISITE CHEZ CHRYSLER!!!!!!! AIL SA PIQUE!!!!!   VISITE CHEZ CHRYSLER!!!!!!! AIL SA PIQUE!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 7:14

salut a tous vous avez sa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: VISITE CHEZ CHRYSLER!!!!!!! AIL SA PIQUE!!!!!   VISITE CHEZ CHRYSLER!!!!!!! AIL SA PIQUE!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 15:32

J'ai changer que les silent-bloc,mis le kit en Polyuréthane de ptcompagny
jeje du 26

jeje du 26

MessageSujet: Re: VISITE CHEZ CHRYSLER!!!!!!! AIL SA PIQUE!!!!!   VISITE CHEZ CHRYSLER!!!!!!! AIL SA PIQUE!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 7:53

a oui ses vraiment pas chere sur ebay le truc belge merci educ 34!!!!!!
je vai jeter un coup d oeil de plus pres sur ebay alors sa a l air tres interessant les prix
juste petit question comment expliquer que le fournisseur de mon garage a la piece a 241 l uniter alors que nous on en trouve 2 a se prix la??? les mec son vraiment des gros gros escrot!!!!!!!!!!!!!!!
et 2 eme question quelle marque choisir si il y en a plusieur??? que le prix pas chere ne joue pas sur la qualiter!!!!!!!!??????
merci de votre aide les ami!!!
jeje du 26

jeje du 26

MessageSujet: Re: VISITE CHEZ CHRYSLER!!!!!!! AIL SA PIQUE!!!!!   VISITE CHEZ CHRYSLER!!!!!!! AIL SA PIQUE!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 8:01

j ai regarder le site belge educ 34 et ses quoi que je doit choisir comme piece?????? mon pt et un 2.2 crd du 16/03/2006!!!!!!!
car les piece son tous pour du 16v
est ce que ses les meme????
je n y conner rien du tout en mecanique lool!!!!!
benboo

benboo

MessageSujet: Re: VISITE CHEZ CHRYSLER!!!!!!! AIL SA PIQUE!!!!!   VISITE CHEZ CHRYSLER!!!!!!! AIL SA PIQUE!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:15

pour les piece mécanique attention à ce que vous trouvez sur la toile... il existe des contrefaçon certes moins chères mais de mauvaise qualité aussi...
sanchoPT

sanchoPT

MessageSujet: Re: VISITE CHEZ CHRYSLER!!!!!!! AIL SA PIQUE!!!!!   VISITE CHEZ CHRYSLER!!!!!!! AIL SA PIQUE!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:43

Moi j'ai monté des triangles MOOG, ca à l'air de bonne qualité. Chez Midas, il les garantissent 2 ans km illimité. Donc ca doit bien tenir. En tout cas, pas de problèmes jusqu'ici et j'ai déjà fait 60 000 km avec.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VISITE CHEZ CHRYSLER!!!!!!! AIL SA PIQUE!!!!!   VISITE CHEZ CHRYSLER!!!!!!! AIL SA PIQUE!!!!! - Page 2 Empty

VISITE CHEZ CHRYSLER!!!!!!! AIL SA PIQUE!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2