Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PT bien que oui.....PT bien que non ?

+4
chtipt
pt deep purple
Black Demon
kathleen89
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kathleen89

kathleen89

PT bien que oui.....PT bien que non ? Empty
MessageSujet: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:19

PT bien que j'aurai un pt cruiser? PT bien que je n'en aurai pas?
telle etait la question il y a encore une semaine;
et la reponse est ..................." PT BIEN QUE OUIIIIIIIIII" cheers

Apres m'etre séparée de mon 2L 16 bleu il y a quelques années, a grands regrets, me revoila enfin de nouveau dans l'aventure avec :

Un PT cruiser gris 2L2 CRD de novembre 2002 avec 196 000 kms au compteur.
C'est un premiere main, avec toutes ses factures chrysler depuis l'achat.

Les bons points:
tout fonctionne, carrosserie en bel etat malgre quelques aléas de parking ( pocs, quelques petite griffes)
véhicule tres suivi, conduite encore tres nerveuse, pas de traces de chocs marbres ou autres....

Les mauvais points:
Les phares ternis, les joints d'injecteurs qui fuient, le cuir du volant un peu usé.

J'ai été le chercher en region parisienne samedi matin et je suis tres heureuse d'enfin me retrouver pour la deuxieme fois au volant de ce magnifique véhicule !!! queen

trop de bla bla tue le bla bla, allez , place a quelques photos afro

[img][/img]PT bien que oui.....PT bien que non ? Mon_pt10[img][/img]

[img][/img]PT bien que oui.....PT bien que non ? Ptt10[img][/img]

Revenir en haut Aller en bas
kathleen89

kathleen89

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:26

[img][/img]PT bien que oui.....PT bien que non ? Mon_pt11[img][/img]

kathleen89

kathleen89

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:33

[img][/img]PT bien que oui.....PT bien que non ? Mon_pt12[img][/img]

[img][/img]PT bien que oui.....PT bien que non ? Mon_pt13[img][/img]

[img][/img]PT bien que oui.....PT bien que non ? Mon_pt14[img][/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:36

Y'a que les filles pour se mettre des plaques personnalisées sur les photos...lol!
C'est cool t'as un toit ouvrant...
Content que tu ais trouvé le PT de tes rêves, en plus avec un titre de post en hommage a la Normandie cheers
Black Demon

Black Demon

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:40

Très Très joli ce PT gris dis-donc Wink
Ravis que tu es trouvé ton bonheur Wink
http://black-demon70.skyrock.com/
kathleen89

kathleen89

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:43

oui poilopat le toit ouvrant était une
Condition sinequanone pour le rachat d un pt. J aime troooop ça!!! Y'a que les filles qui se mettent des plaques perso ah bon? Hihihi c normal c la finesse et la class naturelle des fifilles mdrrr!! La Normandie .... Un endroit ou je n au encore jamais été et qui me tenterai bien de découvrir Smile
kathleen89

kathleen89

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:46

Aaaaaaaaaah merci black démon en + toi tu as suivi le truc au jour le jour de très pres lol, oui jsuis pas mécontente de mon achat !! Smile j ai hâte d être à demain matin pour aller en balade avec ma fille d amour Smile elle qui ma dis quand je suis rentrée de Paris " ouaaaaah maman elle est trop belle à voiture !!!" à quasi 3 ans elle a déjà de très bon goûts cette petite Smile
Black Demon

Black Demon

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:53

kathleen89 a écrit:
Aaaaaaaaaah merci black démon en + toi tu as suivi le truc au jour le jour de très pres lol, oui jsuis pas mécontente de mon achat !! Smile j ai hâte d être à demain matin pour aller en balade avec ma fille d amour Smile elle qui ma dis quand je suis rentrée de Paris " ouaaaaah maman elle est trop belle à voiture !!!" à quasi 3 ans elle a déjà de très bon goûts cette petite Smile

Yes c'est cool tu me tiendras au courant Wink
Et surtout pleins de photos Wink n'hésite pas a en mettre et quand tu as besoin n'hésite pas a demander si je peut rendre service Wink
Au faite quel surnom tu lui a donné a ton PTgris ??
kathleen89

kathleen89

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? EmptyLun 23 Juil 2012 - 0:02

Mon mari ma demandé pareil ta leur mdr écoute je ne sais pas encore vraiment mais j avais pense à " l américain" parce que mes drapeaux vont prendre place à l intérieur . Je viens d acheter une plaque superbe que je met à la lunette arrière je la mettrai en
Photo demain je l adore!!! Merci à toi de tes
Conseils d e de ton aide, j apprécie beaucoup en tt cas Smile
Black Demon

Black Demon

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? EmptyLun 23 Juil 2012 - 0:16

kathleen89 a écrit:
Mon mari ma demandé pareil ta leur mdr écoute je ne sais pas encore vraiment mais j avais pense à " l américain" parce que mes drapeaux vont prendre place à l intérieur . Je viens d acheter une plaque superbe que je met à la lunette arrière je la mettrai en
Photo demain je l adore!!! Merci à toi de tes
Conseils d e de ton aide, j apprécie beaucoup en tt cas Smile

L'AMERICAN SILVER ça claque bien Wink
kathleen89

kathleen89

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? EmptyLun 23 Juil 2012 - 8:57

ouais ouaiiiiis pas mal ca !!!!
allez c'est parti voici le nouveau le seul l'unique " american silver " !!!! cheers
tres bien tout ca !!! lol
Black Demon

Black Demon

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? EmptyLun 23 Juil 2012 - 9:19

kathleen89 a écrit:
ouais ouaiiiiis pas mal ca !!!!
allez c'est parti voici le nouveau le seul l'unique " american silver " !!!! cheers
tres bien tout ca !!! lol

-EXCELLENT- Katalyn maintenant ton PT american silver va commencer une nouvelle vie Wink
kathleen89

kathleen89

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? EmptyLun 23 Juil 2012 - 9:41

ah ca oui !!! je suis en train de regarder les choses que je veux changer et leur prix affraid
on va prendre notre temps!!! j'ai trouvé des phares avants, je sais que je ne les acheteraient pas car 400 euros la euuuuh non merci!!
mais franchement j'adore!!! ce sont des morettes tu vois ce que c'est?
bon sinon feux arriere californien j'aimerai bien, vitres teintées, calandre noir, feux avants angel noir ( peut etre) tapis inscrits pt cruiser, loqcuets de portes crhomés inscrits pt cruiser au bout, becquet a l'arriere; et vraiment par la suite de belles jantes;
et moi je dis qu'apres tout ca, affraid mon porte monnaie sera bien vide!!! Smile
mais ca se fera dans le temps....
je trouve que les chromes sur les gris ne ressortent pas assez; bon une petite trappe a esssence jdirai pas lol; mais sinon pour la calandre je trouve que ca ne claque pas assez a mon gout;
alors on decide en fait de le faire en " gris noir" principalement pour le faire plus monstrueux comme dis mon mari mdr;
et juste un peu de chrome par ci par la.....
Black Demon

Black Demon

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:30

Oui je sais ce que c'est des phares "Morettes" Wink y'en a une paire sur le bon coin:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/259576415.htm

Ensuite pour ce qui est des loquet de portes c'est les mêmes que moi (octogonales avec l'inscription sur le dessus).
Mon ailerons arrière je l'ai payé 180€ hors frais de port.
Pour la calandre en noir ça peut le faire Wink y'en a sur ebay.
Pour ce qui est des jantes, je vais vendre les miennes avec 4 pneus neufs, je vais mettre une annonce ce soir je pense.
kathleen89

kathleen89

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:39

oui bah voila c'est ceux la les morettes !! j'adoooore Shocked
bon je ne te cache pas que pour l'achat de tout ca, cela ne debutera que dans 1 ou 2 mois parce que vu que l'on a du rajoueter de l'argent pour le PT cruiser bah ca va se faire ressentir pdt quelques mois !!! Crying or Very sad
mais bon !
pt deep purple

pt deep purple

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:29

c'est sympas le coin ou ta fais les fotot c'estta propriete sa donne une bonne ambiance a ton pt sinon les simpas ton limted phase 1 sinon c'est dans quel coin car irai bien tirait le portrait de mon pt dans ce coin la
kathleen89

kathleen89

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:02

pt deep purple a écrit:
c'est sympas le coin ou ta fais les fotot c'estta propriete sa donne une bonne ambiance a ton pt sinon les simpas ton limted phase 1 sinon c'est dans quel coin car irai bien tirait le portrait de mon pt dans ce coin la

non non c'est pas ma proprieté sinon j'aurai acheté le tout dernier PT cruiser mdrrr
alors c'est dans l'yonne a treigny 89520 et ca s'appelle " le chateau de ratilly"
la ou j'habite c'est le departement des poteries et dans ce chateau il y a des potiers qui exposent dedans.
j'ai fait mes photos de mariage la bas aussi, c'est a 2 kms de chez moi environ;
la ou je suis c'est tres " medieval" alors bcp ambinace chateaux, rempart, vieilles eglises, etangs bois et forets etc... faut aimer moi j'adore Smile
kathleen89

kathleen89

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:05

je precise que les potiers qui exposent la bas sont ceux qui crée dans le chateau; toutes leurs poterie ont l'embleme de ratilly qui est " la chouette".
voila t'es un incollable de ratilly maintenant lol Laughing
kathleen89

kathleen89

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:15

Black Demon a écrit:
Oui je sais ce que c'est des phares "Morettes" Wink y'en a une paire sur le bon coin:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/259576415.htm

Ensuite pour ce qui est des loquet de portes c'est les mêmes que moi (octogonales avec l'inscription sur le dessus).
Mon ailerons arrière je l'ai payé 180€ hors frais de port.
Pour la calandre en noir ça peut le faire Wink y'en a sur ebay.
Pour ce qui est des jantes, je vais vendre les miennes avec 4 pneus neufs, je vais mettre une annonce ce soir je pense.

en + jsuis pas bien reveillée parce que tu as une photo dans ta signature avec les morettes Razz
Black Demon

Black Demon

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:42

kathleen89 a écrit:

non non c'est pas ma proprieté sinon j'aurai acheté le tout dernier PT cruiser mdrrr
alors c'est dans l'yonne a treigny 89520 et ca s'appelle " le chateau de ratilly"
la ou j'habite c'est le departement des poteries et dans ce chateau il y a des potiers qui exposent dedans.
j'ai fait mes photos de mariage la bas aussi, c'est a 2 kms de chez moi environ;
la ou je suis c'est tres " medieval" alors bcp ambinace chateaux, rempart, vieilles eglises, etangs bois et forets etc... faut aimer moi j'adore Smile

J'aime beaucoup les ambiances médievales, si je passe dans l'coin, je passerai vous faire un petit coucou ; histoire de faire des photos de PT ensembles Wink
kathleen89

kathleen89

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:58

Smile alors la, avec grand plaisiiiiiiiiiiiir Smile))
les poyaudins ( les habitants de la puisaye) sont tres accueillants tu verras Smile
Black Demon

Black Demon

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:03

kathleen89 a écrit:
Smile alors la, avec grand plaisiiiiiiiiiiiir Smile))
les poyaudins ( les habitants de la puisaye) sont tres accueillants tu verras Smile

J'en prend bonne note Wink
kathleen89

kathleen89

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:40

pas de soucis fred Smile vous etes tous et toutes les bienvenus ( ues) dans ma puisaye natale;
mon mari comme je l'ai deja dis fait parti d'un club auto d'origine il est responsable departemental et cette année c'est nous qui organisons la sortie regionale; evidemment avec participation monetaire de chaque participant;

le samedi c'est nous et le lendemain le departement a coté pour une expo d'autos de toutes marques et il y a un club d'americaines qui viens c'est top!

et donc cette année nous allons faire faire aux participant grace a l'aide d'un road book fait par nos soins le tour des lac etangs forets et chateaux; dont la visite du chateau de guedelon ( chateau fort en construction avec que des methodes du moyen age) c'est super a visiter !!!! des cars viennent de toute la france tout l'été;
et le soir petit resto tous ensembles pour se retrouver le lendemain pour ceux qui le peuvent a l'expo;
ca serai super qu'avec des PT passionés !!!! bounce
l'appel est lancé !!! Razz
Black Demon

Black Demon

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:26

Ah oui ça pourrait être très sympa effectivement Wink nous en reparlerons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:59

Bon alors ce soir apéro chez Kathleen, mais si j'ai bien compris faut faire gaffe y'a des chevaliers et des dragons.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? Empty

PT bien que oui.....PT bien que non ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant