Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PT bien que oui.....PT bien que non ?

+4
chtipt
pt deep purple
Black Demon
kathleen89
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kathleen89

kathleen89

PT bien que oui.....PT bien que non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:26

tkt pas poilopat j'ai des epees ( en mousse mais epees quand meme)
c'est ma fille de 2 ans et demi la chevalier Smile
ben si un jour on bois l'apero ensemble je te ferai goutter " du gratte-cul" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:02

Aaaaahhh ben je suis rassuré si y'a une Jedi qui nous protège Smile

Ah ben le gratte cul, tout un programme, ça donne envie cheers mais avec grand plaisir
pt deep purple

pt deep purple

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:56

C'est quand la visite à Guédelon?
kathleen89

kathleen89

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:42

Avec le club de mon mari c est le 25 août deep purple Smile
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 14:12

beau le pt bien que gris !!!!!!!! geek

pour info:
les centres norauto s'occupe de donner une deuxième jeunesse aux phares terne cheers
kathleen89

kathleen89

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:22

ah merci chtipt je ne savais pas ! Smile
alors mon mari me dis qu'il connai la technique pour les renover ( c'est un poncage tres tres fin d'apres ce que j'ai compris) donc il va le faire alors on verra bien si ca marche ou pas;
parce que la, ils sont comme remplis de buée sans arret et tout jaunis c'est penible !!! c'est vraiment moche! affraid

chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:42

c'est bien ca il faut poncer avec un papier très fin et finir au mirror
il doit avoir un tuto sur la facon de procéder
bon courage
pt deep purple

pt deep purple

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 16:37

passe au mirror sa suffit moi c'est ce que j'ai fait sur les mien et sa les a recupere impec
car lepapier de verre va te laiisser des micro rayure et il vont retenir
Black Demon

Black Demon

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:16

Katalyn Wink Une fois que tu les auras récuperés nickel, pose ça dessus c'est thermoformable et anti UV.
Suit ce lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220967246328&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648

Moi c'est ce que j'ai posé sur mes phares quand je les aient changés.
Je te mets une photo de mes phares anciens a gauche et neuf a droite.

PT bien que oui.....PT bien que non ? - Page 2 Black_31

Et là avec le film adhésif teinté posé.

PT bien que oui.....PT bien que non ? - Page 2 002210
http://black-demon70.skyrock.com/
26tof

26tof

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:48

Allez un Pt conseil sur le polissage des feux, fais le faire par ton mari à sec et il finit à l'eau Laughing pour ma part, pas de prise de tête:
150 puis 320 à sec, un léger coup de 800 à l'eau mais léger et ensuite un coup de pâte à polir et ça brille, c'est le jour et la nuit.
Si tu peux avoir une polisseuse c'est mieux mais on fait sans aussi.
1 h pour les deux phares av.
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
kathleen89

kathleen89

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 9:06

coucou a tous et toutes
merci pour vos conseils pour les feux; ce n'est pas encore fait mais ca ne devrai plus tarder; et normalement semaine prochaine, vitres teintées..j'ai hate! ca va lui changer un peu son look;
habitant dans un village d' arriérés Laughing , je me fait remarquer a chaque fois que je sort avec mon pt mais alors quand il va etre teinté ca va etre encore pire!!!
il est vrai que nous avons bcp changés de voitures alors mes voisins croivent que nous devions faire des trafics pour avoir autant de voitures differentes a la suite mdrr cheers
certains amis qui etaient pourtant passionnés de voitures mais qui ne le sont plus vraiment, eux nous disent en voyant le PT hier, ah bah vous etes riches vous! vous faites les americains...etc;
Le PT , en bien ou en mal, fait tjrs parler....... lol!
j'adoooooooooooooore Smile
Black Demon

Black Demon

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 10:41

YES c'est clair que nos PT font toujours parler les gens en bien comme en mal mais on s'en fou le principal c'est qu'il nous plaise et qu'au volant nous nous sentions toujours aussi bien Wink
kathleen89

kathleen89

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:54

c'est vrai fred, je suis tt a fait d'accord !!! pour moi les voitures qui m'entourent sont " banales" le pt a une gueule et du caractere! apres chacun ses gouts Smile
dans le semaine derniere vers troyes dans l'aube, avons croisé un pt noir j'ai dis a mon mari qui conduisait : fait un appel de phares! et celui d'en face nous a repondu avec un grand sourire en prime! ca c'est l'esprit PT Smile

Ce matin petite brocante professionelle et voici mes petits achats:

[img][/img]PT bien que oui.....PT bien que non ? - Page 2 Dscf2810[img][/img]
Black Demon

Black Demon

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:54

kathleen89 a écrit:
c'est vrai fred, je suis tt a fait d'accord !!! pour moi les voitures qui m'entourent sont " banales" le pt a une gueule et du caractere! apres chacun ses gouts Smile
dans le semaine derniere vers troyes dans l'aube, avons croisé un pt noir j'ai dis a mon mari qui conduisait : fait un appel de phares! et celui d'en face nous a repondu avec un grand sourire en prime! ca c'est l'esprit PT Smile

Ce matin petite brocante professionelle et voici mes petits achats:

[img][/img]PT bien que oui.....PT bien que non ? - Page 2 Dscf2810[img][/img]

Très jolies Miniatures Wink

OUI a 99% les propriétaires de PT se font des signes ou des appels de phares quand ils se croisent Wink un peu comme les motards ou les propriétaires de HD Wink ma première moto était une HD-883 (d'où mon amour pour le noir et l'orange) Wink J'ai été obligé de m'en séparer lorsque j'ai divorcé !!! (le plaisir du partage des bien !! Grrrr.....)
kathleen89

kathleen89

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:24

[img][/img]PT bien que oui.....PT bien que non ? - Page 2 Dscf2811[img][/img]

voila un petit apercu du début du " teintage" des vitres...ca devrai etre plus sympas comme ca Smile
Black Demon

Black Demon

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:50

YES ça rend tout de suite mieux Wink
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:27

Très très beau Kathleen. Ça devrait donner au final c'est sur!
kathleen89

kathleen89

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:12

merci bcp ptite pomme du 59 Smile

alors voila aujourd'hui les fenetres arrieres de faite:

[img][/img]PT bien que oui.....PT bien que non ? - Page 2 Dscf2812[img][/img]

mon mari me dis que si on fait pareil a l'avant ca va etre tres tres sombre et moi qui devrai travailler de nuit bientot....j'ai eu une megane coupé a l'epoque teintée a 3% et je devai ouvrir les fenetres la nuit pour voir aux stop !!
donc je ne voudrai pas recommencer ca alors a l'avant on va faire un poil plus clair je ne pense pas que cela fera moins bien etant donné que la voiture est deja bien assombrie par l'arriere; vous en pensez quoi vous?
Black Demon

Black Demon

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:39

C'est très bien ainsi Wink il commence a prendre de la gueule "L'American Silver" Wink

Oui tu as raison pour tes vitres avant, car moi je suis en 5% partout et ça réduit énormément la visibilitée et de plus c'est interdit sur les vitres avant.
kathleen89

kathleen89

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:30

bon alors voila la bete !!!!!!
Malgres la pluie, mon petit mari m'a fini le teintage des vitres avants de mon " American Silver" Smile a peu pres du 15 %. Pour l'arriere du 5 % .

en voici le resulalt :

[img][/img]PT bien que oui.....PT bien que non ? - Page 2 Dscf2813[img][/img]

Suite a cela, comme il n'y a pas eu d'imprevus, ce qui nous change des " renaults" que l'on a pu avoir lol! , nous avons attaqué la rénovation des phares et en voici le resultats cheers

[img][/img]PT bien que oui.....PT bien que non ? - Page 2 Dscf2910[img][/img]

a gauche renovation faite et a droite non fait.
Pas mal non???? Laughing

fred, mon mari me dis que le teintage des vitres a l'avant n'est pas interdit en fait il y a un article de loi qui stipule que c'est interdit d'aposer du film sur les vitres avants et un autre qui le contredis totalement ( a l'epoque, glastint se servait de cet article pour ses homologations)
aujourd'hui on a un ami qui bosse pour mercedes et qui teinte totalement sans jamais avoir d'ennuis pour ses clients Wink apres faut le savoir tout ca ...

Bon alors les CRUISistes, vous en pensez quoi? moi j'adoooooore drunken

chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:46

tu les teints avec quoi scratch
banditcox

banditcox

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:14

Moi aussi je suis intéressé par le teintage des vitres avant , vous avez utilisé quel produit et ou est ce que l'on le trouve. ? La pose est pas trop cata ?

Par contre pour le polissage des phares avec du papier à sec faites un essai avant , certains phares on le plastique assez mou... Et des traces impossible à enlever apparaisse quand on met les phares , j'ai du repasser la polisseuse une dizaine de fois pour récupérer les phares de la tino almera de ma femme , et pour ceux qui n'ont pas de produits adapté , lors du nettoyages de votre auto, pensez à passez du dentifrice avec une ouate sur vos phares pour les garder nickel.... Et votre pt aura en plus une bonne haleine :-)
kathleen89

kathleen89

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:28

chtipt a écrit:
tu les teints avec quoi scratch

avec du film teinté de centre auto; mais il faut que la pose soit minutieuse et mon ptit mari est un pro pour ca afro
apres pour le materiel il faut une petite raclette, un cutter ( mais tout cela est fourni dans le kit avec le film teinté) et apres un vapo avec de l'eau savonneuse;
mais le tout est une technique et il faut de l'entrainnement avant de pouvoir le reussir nikel, sans pli sans bulles etc..... et mon mari a demonté les vitres pour les faire, il y en a qui font directement dessus sans demontage mais alors la il faut du film de professionnel .
kathleen89

kathleen89

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:31

banditcox a écrit:
Moi aussi je suis intéressé par le teintage des vitres avant , vous avez utilisé quel produit et ou est ce que l'on le trouve. ? La pose est pas trop cata ?

Par contre pour le polissage des phares avec du papier à sec faites un essai avant , certains phares on le plastique assez mou... Et des traces impossible à enlever apparaisse quand on met les phares , j'ai du repasser la polisseuse une dizaine de fois pour récupérer les phares de la tino almera de ma femme , et pour ceux qui n'ont pas de produits adapté , lors du nettoyages de votre auto, pensez à passez du dentifrice avec une ouate sur vos phares pour les garder nickel.... Et votre pt aura en plus une bonne haleine :-)

merci pour le conseil banditcox, nous n'avons pas utilisé de papier a poncer a sec .
et encore mon mari l'a effectué sans les demonter donc ca aurai pu etre encore mieux peut etre, on verra par la suite mais en tout cas la, le resultat est nettement mieux queen
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:13

Très beau PT Kathleen! Très beau résultat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ?   PT bien que oui.....PT bien que non ? - Page 2 Empty

PT bien que oui.....PT bien que non ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant