| PT bien que oui.....PT bien que non ? | |
|
+4chtipt pt deep purple Black Demon kathleen89 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Demon
| Sujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ? Mar 14 Aoû 2012 - 23:26 | |
| Ben écoute Kathalyn c'est tout nickel perso j'adore de l'excellent boulot que t'a fait ton homme dis-donc mais il a posé le film sur vitre démontée ou non ?? Pour le teintage des vitres (Merci pour l'info) c'est toujours bon a savoir, bien que moi mon PT soit complêtement teint en 5% |
|
| |
Black Demon
| Sujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ? Mar 14 Aoû 2012 - 23:38 | |
| Pour ceux que ça interesse, perso j'achète mon film teinté 5% sur ebay a cette adresse ==> Cliquer là et surtout moins de 14€00 pour 3m x 0.75m (assez pour un PT complet) ça reste très honnête. Livraison en 15 jours. |
|
| |
kathleen89
| Sujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ? Mar 14 Aoû 2012 - 23:55 | |
| - PTite-pomme-du-59 a écrit:
- Très beau PT Kathleen! Très beau résultat.
merci bcp PTite pomme du 59 |
|
| |
PTite-pomme-du-59
| Sujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ? Mar 14 Aoû 2012 - 23:57 | |
| Non vraiment le résultat est très réussi! Je trouve que ça lui donne du caractère. Tu vois, tu l'as ton beau PT... |
|
| |
kathleen89
| |
| |
kathleen89
| Sujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ? Mer 15 Aoû 2012 - 0:05 | |
- Non vraiment le résultat est très réussi! Je trouve que ça lui donne du caractère. Tu vois, tu l'as ton beau PT...
oui voila , tu vois au debut j'etais pas attirée par les gris clair mais finalement avec toutes mes modifs, je l'adooore le fait d'y mettre du noir le rends plus monstrueux et c'est ce que je voulais. et encore ce n'est pas fini.... mais bon apres on fait avec ses finances et mon ptit mari a aussi une voiture qu'il bichonne alors c'est soit mes feux arrieres soit son train arriere pour sa voiture car c'est a peu pres les memes tarifs !!! et comme le 18 septembre prochain c'est son anniversaire......je crois que je vais devoir attendre un peu pour mes feux |
|
| |
PTite-pomme-du-59
| Sujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ? Mer 15 Aoû 2012 - 0:06 | |
| T'inquiète, moi aussi je veux changer mes feux arrières et j'attends.... En plus, ceux que je veux coûtent un oeil donc, je prends mon mal en patience et je me dis que j'ai déjà de la chance de rouler en cruiser.... |
|
| |
kathleen89
| Sujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ? Mer 15 Aoû 2012 - 0:10 | |
| oui tu as raison et puis je me dis j'ai deja mes vitres teintées mes feux rénovés et je pense comme toi, j'ai un beau PT donc je ne vais pas me plaindre!!! mais on a toujours hate puis j'ai une maison pleine de travaux a faire, ya toujours quelque chose a faire et a acheter, la semaine derniere mon aspi me lache...grrrr ya toujours un TRUC pourtant je joue a l'euromillion mais l'euromillion ne veux pas de moi |
|
| |
PTite-pomme-du-59
| Sujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ? Mer 15 Aoû 2012 - 0:12 | |
| Alors la, je suis faite pour te comprendre! L'Euromillion ne veut pas de moi non plus et moi, c'est la machine à laver qui nous a lâchement lâché! Et avec 3 pirates à la maison, c'est un élément indispensable! |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ? Mer 15 Aoû 2012 - 8:12 | |
| très beau travail & merci pour les tuyaux PS: (pour l'aspi & la machine a laver: si vous prenez pas soins des cadeaux offert par vos mari,ils vont les remplacer par un balais & une planche a lessive) ok je me dirige vers la lumière aie pas sur la tête |
|
| |
kathleen89
| Sujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ? Mer 15 Aoû 2012 - 9:31 | |
| - chtipt a écrit:
- très beau travail & merci pour les tuyaux
PS: (pour l'aspi & la machine a laver: si vous prenez pas soins des cadeaux offert par vos mari,ils vont les remplacer par un balais & une planche a lessive)
ok je me dirige vers la lumière aie pas sur la tête
de rien pour les tuyaux bah en fait mon aspi a laché je pense grace a mes deux cavaliers king charles et leurs satané poils!!!! pourtant c'etait un aspi black et deker special animaux ....mais il n'a pas résisté a deux peperes qui perdent leurs poils sans arret !!!! alors un balai j'en ai un mais pour mon tapis du salon.....po facile facile au balai arf la machine a laver en panne c'est l'horreur !!! oui en + avec 3 ptts monstres j'imagine meme pas!!!! c'est fou aujourd'hui comme on est dependants de tout ca. Tiens au fait petite question en passant, j'ai refait faire ma carte grise qui devrai arriver demain matin a mon domicile et je vais donc aller refaire faire mes plaques; j'ai un ami fan de bmw qui a fait mettre l'insigne M3 a la place du logo du departement, ca fait top !!! j'aurai aimé mettre un drapeau americain a la place du departement, connaissez vous un lien par internet ou on pourraient faire faire ca? moi je connai juste les autocollant a acheter et a coller par dessus mais je souhaiterai que cela soit fait directement ca ferai bcp plus joli allez je vais preparer le petit dej, ma ptite famille n'est meme pas encore levée!! j'adore les jours fériés |
|
| |
Black Demon
| Sujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ? Mer 15 Aoû 2012 - 9:34 | |
| |
|
| |
PTite-pomme-du-59
| Sujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ? Mer 15 Aoû 2012 - 9:38 | |
| Euh..... chtiPT et Black-Demon.... -10 pts chacun! Et au coin, les mains sur la tête! |
|
| |
Trocadero
| Sujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ? Mer 15 Aoû 2012 - 10:12 | |
| J'ai appris pas mal de choses en consultant ce sujet Et principalement le fait que lorsqu'on est un peu habile de ses 10 doigts, on peut faire pas mal de bien à son PT ! Ce n'est malheureusement pas mon cas mais je suis très admiratif de ce qui a été fait pour récupérer les phares et pour la pose des films. C'est clair que le gris a une classe folle avec ses glaces teintées |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ? Mer 15 Aoû 2012 - 13:59 | |
| ca fait + 20 ans que j'ai se modèle et aucune panne http://consumer.nilfisk.fr/Products/VacuumCleaners/ConsumerVacuumCleaners/ConsumerVacs/NilfiskGM80/NilfiskGM80.aspx |
|
| |
kathleen89
| Sujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ? Mer 15 Aoû 2012 - 14:47 | |
- Euh..... chtiPT et Black-Demon.... -10 pts chacun! Et au coin, les mains sur la tête!
+ 1 |
|
| |
kathleen89
| Sujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ? Mer 15 Aoû 2012 - 14:50 | |
| - Trocadero a écrit:
- J'ai appris pas mal de choses en consultant ce sujet
Et principalement le fait que lorsqu'on est un peu habile de ses 10 doigts, on peut faire pas mal de bien à son PT ! Ce n'est malheureusement pas mon cas mais je suis très admiratif de ce qui a été fait pour récupérer les phares et pour la pose des films. C'est clair que le gris a une classe folle avec ses glaces teintées
Merci beaucoup trocadero bon il faut dire que j'ai un mari tres manuel c'est vrai il touche a tout; apres il n'y a rien de compliqué mais il faut de l'entrainement. Ses premiers essais a l'epoque n'etaient pas concluant; depuis pas mal de monde lui demande pour faire leur vitres teintées. oui moi aussi j'adore les vitres teintées et je trouve que sur le gris clair ca ressort tres bien. |
|
| |
kathleen89
| Sujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ? Mer 15 Aoû 2012 - 14:51 | |
| - chtipt a écrit:
- ca fait + 20 ans que j'ai se modèle
et aucune panne http://consumer.nilfisk.fr/Products/VacuumCleaners/ConsumerVacuumCleaners/ConsumerVacs/NilfiskGM80/NilfiskGM80.aspx oui la il a l'air d'etre super costaud !!!! c'est un aspi fait pour les hommes ca |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ? Jeu 16 Aoû 2012 - 15:32 | |
| Punaise, vraiment c'est la classe, j'étais revenu voir mais là respect à Mr Le look est pas mal du tout ............................pour un Gris, hé hé hé ........ Bon courage pour la suite !!!!!!! au vu de ce que j'ai lu, ce n'est pas fini ...... |
|
| |
Trocadero
| Sujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ? Jeu 16 Aoû 2012 - 15:47 | |
| Possible que finalement je me mette au gris moi aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PT bien que oui.....PT bien que non ? | |
| |
|
| |