Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 vase d'expansion

Aller en bas 
+2
ralphael03200
educ34
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




vase d'expansion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vase d'expansion   vase d'expansion - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:02

Vroum76 a écrit:
@ Ludo;
Je ne suis pas un grand mécano (il y a des champions sur ce forum); mais mettre de l'eau affraid de nos jours et surtout dans un model récent; ne se fait pas pour de différence de température "l'eau réagit de manière différente"; par rapport à du liquide de refroidissement et encore plus de dégat, si c'est de l'eau du robinet affraid (qui est calcaire de nombreuses régions de France) scratch

Je n'ai pas parlé d'eu du robinet, je ne met que de la contrex, comme ça mon Pt garde la taille fine tu ne regarde pas la télé ? Smile

Même si je dois bien avouer que parfois mon Pt et moi, on c'fait une petite entorse au code la route, je lui donne du paris 1 fois par mois faut surtout pas le dire albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vase d'expansion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vase d'expansion   vase d'expansion - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:12

coucou
J'avais donc bien vu en levant mon capot Smile Merci Chris pour tes encouragements me reste juste un petit probleme de bras ou il me manque un petit peu de force. On peut dire que je m'en tire vraiment bien après un infactus aigi suivi d'un AVC 1 mois après . Aujourd'hui j'ai sortie la mob americaine pour un petit tour ca ma fait grand bien mouafff, mais je fatigue vite a++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vase d'expansion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vase d'expansion   vase d'expansion - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:18

Coucou educ
Tu vas au festival country de Surgère fin septembre ou octobre ?
Euuuuuuuuuuuh en regardant bien ca m'étonnerait.
Beziers c'est pas la porte d'à coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
educ34

educ34


Messages : 422


vase d'expansion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vase d'expansion   vase d'expansion - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 6:56

salut la brioche non je suis a charentenais a coté de surgère du 5 août aux 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vase d'expansion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vase d'expansion   vase d'expansion - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 2:46

je doit etre a 50 bornes de Surgère on pourrait peu etre mettre "le feu" sur la place a coté du chateau il y a un bar pour s'en jeter hein, ce serrer la louche et parler Piti. Puis je te présenterais mon infirmiere héhé !.
Histoire que leur montrer qu'il n'y a pas que des tracteur dans la région.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vase d'expansion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vase d'expansion   vase d'expansion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vase d'expansion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vase d'expansion
» eau qui bouille dans le vase d'expension
» Vase d'expension
» (Vase d expension)
» Bouchon vase d'expension.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: