| eau qui bouille dans le vase d'expension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hubletyves
| Sujet: eau qui bouille dans le vase d'expension Jeu 29 Mai 2014 - 10:16 | |
| bonjours, je vient vers vous ca je possede un pt cruiser de 2000 et depuis quelque jours j'ai l'eau qui bouille dans le vase d'expension, pourtant le ventilo tourne bien et le radiateur est chaud partout. la jauge de temperature du tableau de bord ne monte pas plus haut que la normal et le ventilo demarre et s'arrete comme il doit le faire, il n'a a vraiment que le soucis de l'eai que je vois bouillir dans les vase en plastique, je l'entend egalement bouillir dans l'orifice de remplicage qui se trouve juste au dessus du carlostat.
j'ai bien penser a un soucis de pompe a eau mais comment savoir si elle fonctionne encore convenablement?
merci d'avance pour vos réponse car je commence a avoir peur pour mon joint de culasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension Jeu 29 Mai 2014 - 18:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour suivre ce lien merci. |
|
| |
hubletyves
| Sujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension Ven 30 Mai 2014 - 10:42 | |
| bonjours, je me suis deja presenter merci |
|
| |
hubletyves
| Sujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension Ven 30 Mai 2014 - 12:05 | |
| bonjours, je vient de tester en branchant le ventilo en direct le moteur met plus de temps a chauffer mais sa ces logique, ce qui est bizarre ces que a present la durite superieur du radiateur est chaude mais celle du bas est froide. et lorsque j'ai ouvert le bouchon du radiateur elle m'avais deja bu de l'eau a crever. la voiture fumle blanc a mort et je pense que la mayonnaise commence a se faire au niveau du bouchon de remplissage d'huile.
a mon avis je suis bon a faire mon joint culasse?
bien a vous
|
|
| |
ptjm
| Sujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension Ven 30 Mai 2014 - 12:46 | |
| salut , je voudrais pas etre de mauvais présage mais ça sent le joint de culasse comme tu explique ,perso j'ai eu le soucis de l'eau que bouillonnais j'ai arrété et c'était la pompe a eau neuve de six mois qui est hs (je me répète je sais merci oscaro de vendre du valeo de merde) j'attend les piece cette fois de chez chrysler , sincérement tu aurait du arrété dés les premiers symptômes tu aurait pu peut etre évité le joint de culasse ,autrement pour évité le démontage et des frais tu peut essayé le steel-seal ,c'est un tres bon produit j'ai un pote qui ne fait que ça il ne démonte plus et li dit que ça tiens tres bien dans le temps et moins cher qu'un joint de culasse env 70€ bon courage a toi jm |
|
| |
hubletyves
| Sujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension Sam 31 Mai 2014 - 8:38 | |
| bonjours, merci pour vos info je sais quil aurais fallu arreter avant mais le vehicule est a mon beau pere, et le ttemps quil m'informe du soucis il etai trop tard, comment etre sur que ma pompe a eau fonctionne elle convenablement? |
|
| |
monster cruiseur
| Sujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension Sam 31 Mai 2014 - 11:15 | |
| deja si tu as la durite superieur qui est froide et l'inferieur qui est chaude tu as un probleme de calorstat il ne souvre pas d'ou ton joint de culasse apres le produit stell marche tres tres bien servi plusieur fois sur un voyager et sur une bm est je peux dire que ça tiens sans demontage de culasse donc a moindre frait si pas encore trop grave au niveau de ta culasse ça coute bien 70 euro le flacon mais voila ça evite 1000 euro au garage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension Sam 31 Mai 2014 - 12:19 | |
| Monster si tu veux bien lire le poste "voyant abs et anti patinage" a la fin j'ai une question pour toi |
|
| |
hubletyves
| Sujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension Dim 1 Juin 2014 - 13:07 | |
| tres bien merci je vais me renseigner pour ce produit.
par contre je voudrai apporter une correction je pensais que l'eau bouillai dans le vase mais je vient de demarrer la voiture et je lai couper apres 3 minute, et la pareille des bulle dans le vase et en regardant j'ai de lair qui sorte sous pression par le tuayx qui va de l'orifice de remplissage vers le vase d'expension, ce serais su a quoi? car je n'ai jamais vu sa
merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension Dim 1 Juin 2014 - 15:26 | |
| as tu suivi ce que t'as dit Monster cruiser au sujet de tes durites ? |
|
| |
hubletyves
| Sujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension Dim 1 Juin 2014 - 17:05 | |
| oui j'ai enlever le termostat mais le soucis des bulle dans le vase est toujours present |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension Dim 1 Juin 2014 - 17:42 | |
| salut tu es sur quelle est purgée? |
|
| |
hubletyves
| Sujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension Dim 1 Juin 2014 - 18:08 | |
| ben non je ne suis pas sur j'ai purger en mettant le chauffage a fond mais je ne suis pas sur que se sois comme cela |
|
| |
monster cruiseur
| Sujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension Lun 2 Juin 2014 - 9:10 | |
| pour un ebonne purge j'ouvre le vase d'expention apres j'ouvre le robinet superieur du radiateur je mets le chauffage a fond met le moteur en marche et je prends une seringue de mecano et rempli par le robinet superieur du radiateur ce qu'il manque tous en chassant l'air qui reste dans le radiateur mais je fais ça quand elle est en temperature demande a alsace cruiseur je lui ai fais comme ça et les 2 miens aussi pas de soucci et tu es sur du resultat |
|
| |
StreetCab
| Sujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension Lun 2 Juin 2014 - 9:29 | |
| - monster cruiseur a écrit:
- pour un ebonne purge
j'ouvre le vase d'expention apres j'ouvre le robinet superieur du radiateur je mets le chauffage a fond met le moteur en marche et je prends une seringue de mecano et rempli par le robinet superieur du radiateur ce qu'il manque tous en chassant l'air qui reste dans le radiateur mais je fais ça quand elle est en temperature demande a alsace cruiseur je lui ai fais comme ça et les 2 miens aussi pas de soucci et tu es sur du resultat Hello Monster, merci pour ce tuyau (mais qu'est ce que tu foutais depuis tout ce temps) Je dois changer mon radiateur aussi on en reparle à Pont à Mousson |
|
| |
monster cruiseur
| Sujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension Lun 2 Juin 2014 - 9:35 | |
| je serais a pontam mais en bm et en temps que touriste cette année et surtout mon ludo ça fait plaisir de voir ton cab magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension Lun 2 Juin 2014 - 9:50 | |
| |
|
| |
monster cruiseur
| Sujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension Lun 2 Juin 2014 - 10:03 | |
| je sais mon riri je viens de finir le chantier lgv sur charmé et la on est muter a partir de mardi sur villebois au dessus d'angouleme c'est pour ça que je sais pas si je vais rester dans la boite car ça commence a me peser tres lourd toute ces heures de route 15heus aller retour sur un weed quend |
|
| |
StreetCab
| Sujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension Lun 2 Juin 2014 - 10:19 | |
| |
|
| |
hubletyves
| Sujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension Lun 2 Juin 2014 - 11:29 | |
| tres bien merci je vais donc regarder a sa mais la j'attend le bidon de produit pour le joint de culasse coomme sa je fais tout d'une coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension Lun 2 Juin 2014 - 13:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension Lun 2 Juin 2014 - 13:24 | |
| Ca y est mes log de diag sont là j'ai tout telecharger sur internet et la je prépare le portable pour l'intall de ce petit monde juste une question qu'est ce qui est le mieux avec l'elm installer le log proposé ou synchro scan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension | |
| |
|
| |
| eau qui bouille dans le vase d'expension | |
|