Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 eau qui bouille dans le vase d'expension

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hubletyves




Messages : 9


eau qui bouille dans le vase d'expension Empty
MessageSujet: eau qui bouille dans le vase d'expension   eau qui bouille dans le vase d'expension EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:16

bonjours, je vient vers vous ca je possede un pt cruiser de 2000 et depuis quelque jours j'ai l'eau qui bouille dans le vase d'expension, pourtant le ventilo tourne bien et le radiateur est chaud partout. la jauge de temperature du tableau de bord ne monte pas plus haut que la normal et le ventilo demarre et s'arrete comme il doit le faire, il n'a a vraiment que le soucis de l'eai que je vois bouillir dans les vase en plastique, je l'entend egalement bouillir dans l'orifice de remplicage qui se trouve juste au dessus du carlostat.

j'ai bien penser a un soucis de pompe a eau mais comment savoir si elle fonctionne encore convenablement?

merci d'avance pour vos réponse car je commence a avoir peur pour mon joint de culasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eau qui bouille dans le vase d'expension Empty
MessageSujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension   eau qui bouille dans le vase d'expension EmptyJeu 29 Mai 2014 - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour suivre ce lien merci.
Revenir en haut Aller en bas
hubletyves




Messages : 9


eau qui bouille dans le vase d'expension Empty
MessageSujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension   eau qui bouille dans le vase d'expension EmptyVen 30 Mai 2014 - 10:42

bonjours, je me suis deja presenter merci
Revenir en haut Aller en bas
hubletyves




Messages : 9


eau qui bouille dans le vase d'expension Empty
MessageSujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension   eau qui bouille dans le vase d'expension EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:05

bonjours, je vient de tester en branchant le ventilo en direct le moteur met plus de temps a chauffer mais sa ces logique, ce qui est bizarre ces que a present la durite superieur du radiateur est chaude mais celle du bas est froide. et lorsque j'ai ouvert le bouchon du radiateur elle m'avais deja bu de l'eau a crever. la voiture fumle blanc a mort et je pense que la mayonnaise commence a se faire au niveau du bouchon de remplissage d'huile.

a mon avis je suis bon a faire mon joint culasse?

bien a vous

Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


eau qui bouille dans le vase d'expension Empty
MessageSujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension   eau qui bouille dans le vase d'expension EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:46

salut , je voudrais pas etre de mauvais présage mais ça sent le joint de culasse comme tu explique ,perso j'ai eu le soucis de l'eau que bouillonnais j'ai arrété et c'était la pompe a eau neuve de six mois qui est hs (je me répète je sais merci oscaro de vendre du valeo de merde) j'attend les piece cette fois de chez chrysler , sincérement tu aurait du arrété dés les premiers symptômes tu aurait pu peut etre évité le joint de culasse ,autrement pour évité le démontage et des frais tu peut essayé le steel-seal ,c'est un tres bon produit j'ai un pote qui ne fait que ça il ne démonte plus et li dit que ça tiens tres bien dans le temps et moins cher qu'un joint de culasse env 70€ bon courage a toi
jm
Revenir en haut Aller en bas
hubletyves




Messages : 9


eau qui bouille dans le vase d'expension Empty
MessageSujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension   eau qui bouille dans le vase d'expension EmptySam 31 Mai 2014 - 8:38

bonjours, merci pour vos info je sais quil aurais fallu arreter avant mais le vehicule est a mon beau pere, et le ttemps quil m'informe du soucis il etai trop tard, comment etre sur que ma pompe a eau fonctionne elle convenablement?
Revenir en haut Aller en bas
monster cruiseur

monster cruiseur


Messages : 113


eau qui bouille dans le vase d'expension Empty
MessageSujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension   eau qui bouille dans le vase d'expension EmptySam 31 Mai 2014 - 11:15

deja si tu as la durite superieur qui est froide et l'inferieur qui est chaude tu as un probleme de calorstat
il ne souvre pas d'ou ton joint de culasse
apres le produit stell marche tres tres bien
servi plusieur fois sur un voyager et sur une bm
est je peux dire que ça tiens
sans demontage de culasse donc a moindre frait si pas encore trop grave
au niveau de ta culasse
ça coute bien 70 euro le flacon mais voila ça evite 1000 euro au garage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eau qui bouille dans le vase d'expension Empty
MessageSujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension   eau qui bouille dans le vase d'expension EmptySam 31 Mai 2014 - 12:19

Monster si tu veux bien lire le poste "voyant abs et anti patinage" a la fin j'ai une question pour toi
Revenir en haut Aller en bas
hubletyves




Messages : 9


eau qui bouille dans le vase d'expension Empty
MessageSujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension   eau qui bouille dans le vase d'expension EmptyDim 1 Juin 2014 - 13:07

tres bien merci je vais me renseigner pour ce produit.

par contre je voudrai apporter une correction je pensais que l'eau bouillai dans le vase mais je vient de demarrer la voiture et je lai couper apres 3 minute, et la pareille des bulle dans le vase et en regardant j'ai de lair qui sorte sous pression par le tuayx qui va de l'orifice de remplissage vers le vase d'expension, ce serais su a quoi? car je n'ai jamais vu sa

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eau qui bouille dans le vase d'expension Empty
MessageSujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension   eau qui bouille dans le vase d'expension EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:26

as tu suivi ce que t'as dit Monster cruiser au sujet de tes durites ?
Revenir en haut Aller en bas
hubletyves




Messages : 9


eau qui bouille dans le vase d'expension Empty
MessageSujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension   eau qui bouille dans le vase d'expension EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:05

oui j'ai enlever le termostat mais le soucis des bulle dans le vase est toujours present
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


eau qui bouille dans le vase d'expension Empty
MessageSujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension   eau qui bouille dans le vase d'expension EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:42

salut tu es sur quelle est purgée?
Revenir en haut Aller en bas
hubletyves




Messages : 9


eau qui bouille dans le vase d'expension Empty
MessageSujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension   eau qui bouille dans le vase d'expension EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:08

ben non je ne suis pas sur j'ai purger en mettant le chauffage a fond mais je ne suis pas sur que se sois comme cela
Revenir en haut Aller en bas
monster cruiseur

monster cruiseur


Messages : 113


eau qui bouille dans le vase d'expension Empty
MessageSujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension   eau qui bouille dans le vase d'expension EmptyLun 2 Juin 2014 - 9:10

pour un ebonne purge
j'ouvre le vase d'expention
apres j'ouvre le robinet superieur du radiateur
je mets le chauffage a fond
met le moteur en marche
et je prends une seringue de mecano et rempli par le robinet superieur du radiateur ce qu'il manque
tous en chassant l'air qui reste dans le radiateur
mais je fais ça quand elle est en temperature
demande a alsace cruiseur
je lui ai fais comme ça et les 2 miens aussi
pas de soucci et tu es sur du resultat
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


eau qui bouille dans le vase d'expension Empty
MessageSujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension   eau qui bouille dans le vase d'expension EmptyLun 2 Juin 2014 - 9:29

monster cruiseur a écrit:
pour un ebonne purge
j'ouvre le vase d'expention
apres j'ouvre le robinet superieur du radiateur
je mets le chauffage a fond
met le moteur en marche
et je prends une seringue de mecano et rempli par le robinet superieur du radiateur ce qu'il manque
tous en chassant l'air qui reste dans le radiateur
mais je fais ça quand elle est en temperature
demande a alsace cruiseur
je lui ai fais comme ça et les 2 miens aussi
pas de soucci et tu es sur du resultat

Hello Monster, merci pour ce tuyau (mais qu'est ce que tu foutais depuis tout ce temps)

Je dois changer mon radiateur aussi on en reparle à Pont à Mousson  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
monster cruiseur

monster cruiseur


Messages : 113


eau qui bouille dans le vase d'expension Empty
MessageSujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension   eau qui bouille dans le vase d'expension EmptyLun 2 Juin 2014 - 9:35

je serais a pontam mais en bm
et en temps que touriste cette année
et surtout mon ludo ça fait plaisir de voir ton cab
magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eau qui bouille dans le vase d'expension Empty
MessageSujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension   eau qui bouille dans le vase d'expension EmptyLun 2 Juin 2014 - 9:50

besion de breck par moment ca se comprends moi aussi ca m'est dejà arrivé de vous laissez un peu mais c'est vrai moins longtemps que le M§onter héhéhhé SmileSmileSmile:SmileSmile c'est pour qu'il soit en forme ce Lundi que je dis à SmileSmileSmile

En plus au sud au nord vous avez toujours des rencontres des concentres et moi dans mon beau pays a pinard, bin il y rien nada, meme pas de coucou entre pitiste , ca craint : SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
monster cruiseur

monster cruiseur


Messages : 113


eau qui bouille dans le vase d'expension Empty
MessageSujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension   eau qui bouille dans le vase d'expension EmptyLun 2 Juin 2014 - 10:03

je sais mon riri
je viens de finir le chantier lgv sur charmé
et la on est muter a partir de mardi sur
villebois au dessus d'angouleme
c'est pour ça que je sais pas si je vais rester dans la boite car ça commence a me peser tres lourd toute ces heures de route 15heus aller retour sur un weed quend
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


eau qui bouille dans le vase d'expension Empty
MessageSujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension   eau qui bouille dans le vase d'expension EmptyLun 2 Juin 2014 - 10:19

Labrioche17 a écrit:


En plus  au sud au nord  vous avez toujours des  rencontres des concentres et moi  dans mon  beau  pays a pinard,   bin  il y rien nada, meme  pas de coucou entre pitiste  , ca craint : SmileSmileSmileSmile

Bah tu sais MaBrioche, avec le temps le Pt est devenu abordable, rien que par chez nous ça pousse comme des champignon j'en vois de plus en plus mais pareil pas de signe rien nada l'esprit n'est plus là.

Tout fou le camp  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
hubletyves




Messages : 9


eau qui bouille dans le vase d'expension Empty
MessageSujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension   eau qui bouille dans le vase d'expension EmptyLun 2 Juin 2014 - 11:29

tres bien merci je vais donc regarder a sa mais la j'attend le bidon de produit pour le joint de culasse coomme sa je fais tout d'une coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eau qui bouille dans le vase d'expension Empty
MessageSujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension   eau qui bouille dans le vase d'expension EmptyLun 2 Juin 2014 - 13:22

et oui street cab tout fout vraiment le quand, moi je me rappelle ( en 70 ) d'une epoque ou quand on crevait en moto on s'arretait, s'entraidaient demontait avecle malheureux puis l'emmenait a la pompe du coin pour reparer et retour, remontage de la roue + grande amitié gagnée , ou alors on donnais notre chambre a air de rechange puis les bombes anti crevaison et maintenant démerde toi , comme tout ces harleyistes qui estime ne pas a avoir a saluer un japy ou un 125Mais question qu'ils oublient de se poser!!!!!! ? sur quoi on t'il commencer a raser le bitume ?????EUX )SmileSmileSmileSmile j'ai la change d'avoir une mob américaine et je salut tout le mode sauf les voiture que je dépasse, car je préfere avoir mon pied près de la pédale de frein que dans les airs ... ca s'appelle l'expérience....SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eau qui bouille dans le vase d'expension Empty
MessageSujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension   eau qui bouille dans le vase d'expension EmptyLun 2 Juin 2014 - 13:24

Ca y est mes log de diag sont là j'ai tout telecharger sur internet et la je prépare le portable pour l'intall de ce petit monde juste une question qu'est ce qui est le mieux avec l'elm installer le log proposé ou synchro scan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eau qui bouille dans le vase d'expension Empty
MessageSujet: Re: eau qui bouille dans le vase d'expension   eau qui bouille dans le vase d'expension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eau qui bouille dans le vase d'expension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de liquide de refroidissement dans le vase d'expansion
» problème moteur qui chauffe LDR bulle dans le vase
» vase d'expansion
» (Vase d expension)
» Nettoyage et vidange du vase d'expansion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: