Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vidange pt diesel 2.2 crd tous les combien ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GnuTTer




Messages : 35


Vidange  pt diesel 2.2 crd tous les combien ? Empty
MessageSujet: Vidange pt diesel 2.2 crd tous les combien ?   Vidange  pt diesel 2.2 crd tous les combien ? EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:16

Bonjour en voulant rajouter de l'huile 5w40 dans mon pt car le niveau etait relativement bas , je me suis rendus compte que la vidange datait de 88000km et qu'aujourd'hui il en a 95500 ca fait donc plus de 7000km .

La vidange ne doit pas se faire tous les 10000 ? sur ce modèle là ? cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidange  pt diesel 2.2 crd tous les combien ? Empty
MessageSujet: Re: Vidange pt diesel 2.2 crd tous les combien ?   Vidange  pt diesel 2.2 crd tous les combien ? EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:24

bonsoir,

perso tout les 20000 kms , en vérifiant néammoins de temps en temps tous les niveaux et aux changement de pneus , vérification de tout ce qui peut se voir "mécaniquement" .

a+
Revenir en haut Aller en bas
Vroum76

Vroum76


Messages : 2410


Vidange  pt diesel 2.2 crd tous les combien ? Empty
MessageSujet: Re: Vidange pt diesel 2.2 crd tous les combien ?   Vidange  pt diesel 2.2 crd tous les combien ? EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:49

Bonsoir;
Personnellement,je fais ma vidange tous les 10000 Kms; en vérifiant régulièrement le niveau entre chaque vidange
Revenir en haut Aller en bas
banditcox

banditcox


Messages : 99


Vidange  pt diesel 2.2 crd tous les combien ? Empty
MessageSujet: Re: Vidange pt diesel 2.2 crd tous les combien ?   Vidange  pt diesel 2.2 crd tous les combien ? EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:05

GnuTTer a écrit:
Bonjour en voulant rajouter de l'huile 5w40 dans mon pt car le niveau etait relativement bas , je me suis rendus compte que la vidange datait de 88000km et qu'aujourd'hui il en a 95500 ca fait donc plus de 7000km .

La vidange ne doit pas se faire tous les 10000 ? sur ce modèle là ? cordialement .

Cela dépend surtout de ta conduite ou de ton utilisation , si tu fais trés peux de Kms dans l'année , moins de 7000 km par exemple il vaut mieux que tu la fasse une fois par an , si tu roule 20 000 km par an , fais la tous les 15000 km , si tu fais partie des gros rouleur avec beaucoup d'autoroute et trés peu de ville les 20000 km sont largement suffisant, en fait la vidange c'est pour personne pareil , les préconisaton sont l'a pour te donner une idée . Par exemple effectuer moins de 7000 km par an en ville avec une vidange à 20000 même si c'est la distance préconnisé .... tu flingue ton moteur. il vaut mieux s'inspirer des constructeurs motos qui indique le Kilométrage ou la durée au premier atteint . L'huile perd de ses propriétés dans le temps ....
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


Vidange  pt diesel 2.2 crd tous les combien ? Empty
MessageSujet: Re: Vidange pt diesel 2.2 crd tous les combien ?   Vidange  pt diesel 2.2 crd tous les combien ? EmptyMar 31 Juil 2012 - 6:57

Vidanges tout les 20000 ou 1fois par an après su tu vient juste d avoir ton pt et que la vidange et pas faite fais la comme sa tu repart à neuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidange  pt diesel 2.2 crd tous les combien ? Empty
MessageSujet: Re: Vidange pt diesel 2.2 crd tous les combien ?   Vidange  pt diesel 2.2 crd tous les combien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidange pt diesel 2.2 crd tous les combien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidange!! Help quelle huile prendre?? Pour mon PT diesel de
» Bonsoir a tous ! Vos PT's conseils avisés pour une vidange
» vidange circuit refroidissement petite astuce pour tous
» Huile turbo diesel dans un moteur diesel?
» Pt Cruiser 2.0L : vidange moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: