| courroie de distribution, comment vérifier? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine
| Sujet: courroie de distribution, comment vérifier? Mar 31 Juil 2012 - 20:06 | |
| Bonjour, je suis nouvelle au club J'ai une petite question; j'ai acheté une chrysler aux enchères, qui a 192000 kilomètres. J'ai lu dans le carnet de maintenance que la courroie de distribution devait être vérifiée à 192 000 km. N'ayant aucune facture de l'ancien proprio, je ne sais pas si la courroie a été changée à 168 000 km (préconisé dans le carnet de maintenance). Est il possible de vérifier si la courroie de distribution est encore bonne? Comment peut on faire? Merci pour votre aide, je roule dans ma chrysler comme si c'était la voiture de Roger Rabbit |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: courroie de distribution, comment vérifier? Mar 31 Juil 2012 - 20:21 | |
| salut tu ne peux pas,il faut la changer car si elle casse plus de moteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: courroie de distribution, comment vérifier? Mar 31 Juil 2012 - 20:50 | |
| Jessica Rabbit Faut passer par un post de présentation d'abord Fait la changer pour être tranquille, c' est mieux de payer une courroie qu'un moteur.... |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: courroie de distribution, comment vérifier? Mar 31 Juil 2012 - 21:16 | |
| +1 pour la présentation !!!!
peut tu nous donner le modèle & l'année du pt |
|
| |
stellamaru
| Sujet: Re: courroie de distribution, comment vérifier? Mar 31 Juil 2012 - 22:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: courroie de distribution, comment vérifier? Mar 31 Juil 2012 - 22:33 | |
| Cherche pas a comprendre change au plus vite te pose pas de question sinon ca case et ca tord les queue de soupape donc culasse a refaire la ca te coutera 2 bras une jambe un oeil au moins ou reparer avec une culasse de la case .
Tire pas decu roule pepere et file au garage
|
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: courroie de distribution, comment vérifier? Lun 13 Aoû 2012 - 20:08 | |
| Merci pour votre aide @ chtipt c'est une pt cruiser de 2001, touring, essence) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: courroie de distribution, comment vérifier? Lun 13 Aoû 2012 - 21:44 | |
| Hello
La courroie de distribution doit être remplacée à 96 mois ou 192000 Km (le premier échue).
Donc pour toi c maintenant.
192000 c une révision importante tu as aussi :
- Vidange - Bougies - Filtre à air - Filtre à huile - Filtre à air habitacle - Courroie de distribution - Galet tendeur - Pompe a eau
Comme tu n'as pas le carnet d'entretien, je te conseille également le changement du liquide de refroidissement. |
|
| |
tanzar02
| Sujet: Re: courroie de distribution, comment vérifier? Mar 14 Aoû 2012 - 9:10 | |
| je pense qu'il vaut mieu la changer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: courroie de distribution, comment vérifier? Jeu 16 Aoû 2012 - 22:02 | |
| Quoi???? héhé |
|
| |
pt deep purple
| Sujet: Re: courroie de distribution, comment vérifier? Mer 22 Aoû 2012 - 22:01 | |
| Alors la courroie ce change tout les 7ans ou 100 mille km après tu peu poussé plus loin mes si sa casse le pt et mort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: courroie de distribution, comment vérifier? | |
| |
|
| |
| courroie de distribution, comment vérifier? | |
|