Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Courroie de distribution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dieuceclair




Messages : 2


Courroie de distribution Empty
MessageSujet: Courroie de distribution   Courroie de distribution EmptyDim 19 Oct 2014 - 22:29

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce site et forcément maladroit !

Je suis depuis hier l'heureux propriétaire d'un PT Cruiser ! Je vous expose le sujet qui me tracasse :

Mon PT est de 2001 essence 140 Ch 156000 Kms

La courroie a été changée à 105 000 Kms donc en théorie elle devrait pouvoir parcourir encore 50000Kms
Seulement voila je ne connais pas la date de ce remplacement ! Probable que 7 années sont passées depuis !

Si j'avais les moyens je sais qu'il faudrait la changer pour être sûr ! Ayant fait un effort pour l'acquérir je ne peux pas faire ce remplacement dans l'immédiat !
Est-il risqué de rouler dans ces conditions ou non compte tenu que la courroie n'a tourné que 50000Kms

Merci pour votre aide

APC
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


Courroie de distribution Empty
MessageSujet: Re: Courroie de distribution   Courroie de distribution EmptyDim 19 Oct 2014 - 23:11

salut à toi, désolé je ne suis pas la personne qui va pouvoir t'éclairer, attends les experts, à une seule condition, passe par la case présentation comme tout le monde stp
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
dieuceclair




Messages : 2


Courroie de distribution Empty
MessageSujet: Re: Courroie de distribution   Courroie de distribution EmptyLun 20 Oct 2014 - 5:56

Salut à toi et merci pour ta prompte réponse

Désolé pour la maladresse mais je ne sais pas naviguer sur les forums ! Je risque de l'être à nouveau et inefficace de surcroît ! Peut tu me dire comment faire pour lancer ma demande d'aide ! Sur quoi dois-je cliquer ? Merci d'avance !
Ici soixante dix tours au compteur on s'adapte moins vite à la navigation internet sur des sites qui nous semblent compliqués !
Adessias
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


Courroie de distribution Empty
MessageSujet: Re: Courroie de distribution   Courroie de distribution EmptyLun 20 Oct 2014 - 9:59

salut
tu te présente déjà via le lien que je t'ai laissé plus haut et tu pourra revenir ici dans la section mécanique une fois les présentations faites, et je pense que certains viendront surement t'éclairer
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courroie de distribution Empty
MessageSujet: Re: Courroie de distribution   Courroie de distribution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courroie de distribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courroie de distribution
» Courroie au chaîne de distribution?
» changement courroie de distribution sur pt 2.4 gt turbo
» Remplacer moi-même ma courroie de distribution ??? PT Tourig
» courroie de distribution, comment vérifier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: