Sujet: Courroie de distribution Dim 19 Oct 2014 - 22:29
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce site et forcément maladroit !
Je suis depuis hier l'heureux propriétaire d'un PT Cruiser ! Je vous expose le sujet qui me tracasse :
Mon PT est de 2001 essence 140 Ch 156000 Kms
La courroie a été changée à 105 000 Kms donc en théorie elle devrait pouvoir parcourir encore 50000Kms Seulement voila je ne connais pas la date de ce remplacement ! Probable que 7 années sont passées depuis !
Si j'avais les moyens je sais qu'il faudrait la changer pour être sûr ! Ayant fait un effort pour l'acquérir je ne peux pas faire ce remplacement dans l'immédiat ! Est-il risqué de rouler dans ces conditions ou non compte tenu que la courroie n'a tourné que 50000Kms
Merci pour votre aide
APC
lud
Sujet: Re: Courroie de distribution Dim 19 Oct 2014 - 23:11
salut à toi, désolé je ne suis pas la personne qui va pouvoir t'éclairer, attends les experts, à une seule condition, passe par la case présentation comme tout le monde stp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci de ta compréhension
dieuceclair
Sujet: Re: Courroie de distribution Lun 20 Oct 2014 - 5:56
Salut à toi et merci pour ta prompte réponse
Désolé pour la maladresse mais je ne sais pas naviguer sur les forums ! Je risque de l'être à nouveau et inefficace de surcroît ! Peut tu me dire comment faire pour lancer ma demande d'aide ! Sur quoi dois-je cliquer ? Merci d'avance ! Ici soixante dix tours au compteur on s'adapte moins vite à la navigation internet sur des sites qui nous semblent compliqués ! Adessias
lud
Sujet: Re: Courroie de distribution Lun 20 Oct 2014 - 9:59
salut tu te présente déjà via le lien que je t'ai laissé plus haut et tu pourra revenir ici dans la section mécanique une fois les présentations faites, et je pense que certains viendront surement t'éclairer a+