Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle déception !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptcruiser13

ptcruiser13


Messages : 58


Quelle déception !!! Empty
MessageSujet: Quelle déception !!!   Quelle déception !!! EmptyMer 15 Aoû 2012 - 8:29

Les amis, les vacances sont là, mais le Pt n'y est pas!

Y es-tu? Que fais-tu?.... Tout le monde connaît l'histoire du loup!!!
La veille d'embarquer sur le Monte d'oro direction l'île rousse, mon paese, mon Pt cruiser n'a rien trouvé de mieux que d'exploser la butée hydraulique de l'embrayage!!! Donc pas de Pt pour les vacances!!! En plus cette année il y en a pléthore à île rousse.... Mon fils de trois n'arrête pas de dire :" la même que papa!"...

Bon c'est pas grave, mon père m'a passé sa DS4 sport chic 200 cv essence.... À 1,74 euros le litre ça devrait faire mal!!! Mais le résultat est le même tout le monde me demande ce que c'est que cet engin, et se retourne... Même les gars de la sncm sont interloqués.... Et puis la modernité à du bon, entre clim bizone, multimédia iPod téléphone GPS, siège massant ( bien pour la hernie) ... Ça va être dur de lui rendre.... Surtout qu'elle n'a que 189 kms!!!

C'est quand même bon de rouler différent!!!

Je reviens lundi, la butée et l'embrayage sont commandés!!! Je démonte, change, remplace et fait un tuto par la même occasion si j'ai le temps.

Bonne vacances à tous, et surtout ce Pt noir qui a embarqué à Nice dimanche 12 août à Nice que j'ai salué mais.... J'étais dans la DS4!!! Idiot....

Au fait s'il y a déjà un tuto pour le démontage de la boite et butée et remplacement de l'embrayage sur Pt 2.2 crd de 2002' je suis preneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Quelle déception !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception !!!   Quelle déception !!! EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:04

désolé mais on attend que toi pour faire le tuto
Revenir en haut Aller en bas
lakota61

lakota61


Messages : 244


Quelle déception !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception !!!   Quelle déception !!! EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:38

salut a tous je ne veux pas etre défaitiste mais apres 8 mois avec mon pti,j'ai abdiqué,problemes sur problemes,gros coup de couteau dans le compte en banque,dommage j'aimais bien,je vais passer a autre chose,je regretterais peut-etre qui sais,mais chrysler j'ai donner 3 cherokees et un pti,bonne route a tous,je resterais sur ce forum car j'ai eu de bons contacts,amitié,chris
Revenir en haut Aller en bas
migu83




Messages : 258


Quelle déception !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception !!!   Quelle déception !!! EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:46

salut Lakota,
peux tu me dire les problèmes que tu as rencontré ainsi que le modèle et l'année de ton PT ?
merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
lakota61

lakota61


Messages : 244


Quelle déception !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception !!!   Quelle déception !!! EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:02

salut,hé bien,c'etait un 2l essence de 2001,tres belle carroserie interieur nickel,la distri avait 54000km ce que je n'avais pas vu c'est quelle avait 7 ans donc distri chez mon petit garage,920euros,pneus avant,probleme de direction,bruit anormal,silenblocs train arriere,et cerise sur le gateau silenblocs de triangle avant alors que les autres avaient que 19500km sur factures de l'ancien proprio,je sents la magouille entre le garage et le control technique,je n'ai pas eu de chance ça n'empeche que c'est un bon vehicule mais j'ai laisser trop de plumes,la personne qui me l'a acheter a peut-etre fait une bonne affaire en definitif,voila ,mais tous les pti ne sont pas mauvais,surtout bien regarder avant achat et pourtant je ne suis pas un novice,personne n'ai parfait,amitié a toi ,chris
Revenir en haut Aller en bas
migu83




Messages : 258


Quelle déception !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception !!!   Quelle déception !!! EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:18

lakota61 a écrit:
salut,hé bien,c'etait un 2l essence de 2001,tres belle carroserie interieur nickel,la distri avait 54000km ce que je n'avais pas vu c'est quelle avait 7 ans donc distri chez mon petit garage,920euros,pneus avant,probleme de direction,bruit anormal,silenblocs train arriere,et cerise sur le gateau silenblocs de triangle avant alors que les autres avaient que 19500km sur factures de l'ancien proprio,je sents la magouille entre le garage et le control technique,je n'ai pas eu de chance ça n'empeche que c'est un bon vehicule mais j'ai laisser trop de plumes,la personne qui me l'a acheter a peut-etre fait une bonne affaire en definitif,voila ,mais tous les pti ne sont pas mauvais,surtout bien regarder avant achat et pourtant je ne suis pas un novice,personne n'ai parfait,amitié a toi ,chris
Effectivement ça fait lourd, surtout avec une distri...désolé pour toi !
Et tu es parti sur quel véhicule en remplacement ? (si je ne suis pas trop indiscret !)
Revenir en haut Aller en bas
lakota61

lakota61


Messages : 244


Quelle déception !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception !!!   Quelle déception !!! EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:22

pour le moment,je cherche mais comme j'aimes les vehicules qui sortent un peut de la norme,peut-etre une MGTF,ou une buick park avenue,surtout pas une clio,lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle déception !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception !!!   Quelle déception !!! EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:08

Aïe ça c'est la grosse tuile je te souhaite de passer de bonnes vacances malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
lakota61

lakota61


Messages : 244


Quelle déception !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception !!!   Quelle déception !!! EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:29

merci ludo pour moi les vacances c'est toute l'année,je suis le maitre de mon temps,(retraite),je vais regretter le pti pour sa ligne,dommage que je sois tomber sur un vehicule mal entretenu,et surtout tres bien camouflé ,comme ancien mecano je me suis fait pieger,pour le moment je suis branché sur une mgtf 160cv,rien a voir avec le pti,mais j'ai envie de me faire plaisir,la vie est trop courte,et puis ca va me changer de mes gros 4x4 et autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


Quelle déception !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception !!!   Quelle déception !!! EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:45

Haaaaaaaaa les boules, bonnes vacances en vous quand même en citroën, de toutes façons sur l'île de beauté quelle que soit la voiture, les vacances sont réussies !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Quelle déception !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception !!!   Quelle déception !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle déception !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUELLE POMPE A EAU CHOISIR ?
» Quelle est la compatibilité des boites 1.6 et 2.0 l
» quelle solution pour ses codes ?
» Pneus : quelle référence commander?
» Quelle batterie pour un 2L4 turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT VOYAGES :: FRANCE-
Sauter vers: