Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 QUELLE POMPE A EAU CHOISIR ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Symphorienart




Messages : 125


QUELLE POMPE A EAU CHOISIR ? Empty
MessageSujet: QUELLE POMPE A EAU CHOISIR ?   QUELLE POMPE A EAU CHOISIR ? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 12:10

Bonjour, j'envois ce message dans l'urgence car je dois commander en début d'après midi, une nouvelle pompe à eau (mon garagiste m'a dit que la pompe était morte) pour mon PT Cruiser dont voici les caractéristiques: Série Limited, 2.2 CRD diesel, 121 ch.
Sur différents sites, les prix varient du simple au double. mais je ne sais pas si les joints sont fournis ou pas (comme sur le modèle à 72,88€), ou tout simplement quelle pompe choisir???? voici deux liens pour vous en donner un aperçu:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voici le deux!ème:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de m'aider, car j'aimerai ne pas acheter n'importe quoi, ou livré avec des accessoires manquants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELLE POMPE A EAU CHOISIR ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE POMPE A EAU CHOISIR ?   QUELLE POMPE A EAU CHOISIR ? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 14:47

Nan pour des pièces comme ça c'est MOPAR et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Symphorienart




Messages : 125


QUELLE POMPE A EAU CHOISIR ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE POMPE A EAU CHOISIR ?   QUELLE POMPE A EAU CHOISIR ? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:01

Mopar?...mais je ne trouve rien sur internet de cette marque...as tu un lien me renvoyant à ce type de pièce mopar??
Revenir en haut Aller en bas
Symphorienart




Messages : 125


QUELLE POMPE A EAU CHOISIR ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE POMPE A EAU CHOISIR ?   QUELLE POMPE A EAU CHOISIR ? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:07

Donc les pompes à eau visibles sur les deux liens que j'ai mis ne sont pas bonnes?...je n'y comprend plus rien, elles correspondent pourtant au modèle de PT Cruiser que j'ai...HELP !!!!!
Quelqu'un peux t-il alors me dire quelle pompe à eau prendre et un lien internet pour l'achat de celle-ci??? s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


QUELLE POMPE A EAU CHOISIR ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE POMPE A EAU CHOISIR ?   QUELLE POMPE A EAU CHOISIR ? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:36

pt compagny
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


QUELLE POMPE A EAU CHOISIR ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE POMPE A EAU CHOISIR ?   QUELLE POMPE A EAU CHOISIR ? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:37

mopar c est la pirce d origine donc chez chrysler!
Revenir en haut Aller en bas
Symphorienart




Messages : 125


QUELLE POMPE A EAU CHOISIR ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE POMPE A EAU CHOISIR ?   QUELLE POMPE A EAU CHOISIR ? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:00

oui, je comprend bien que des pièces d'origines sont préférables (et plus chère je pense...), mais pourquoi vendraient-il sur le net des pompes à eau non compatible avec les PT Cruiser?...sur le site OSCARO par exemple, j'ai inscris le numéro de type mime (figurant sur la carte grise-) et c'est bien la même pompe à eau que sur les autres sites, à savoir celle-ci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette marque est la plus chère...il y a bien un modèle à moitié prix (de marque "Blue print"), mais vu le prix, je me pose des questions sur la fiabilité....

Ah peut-on me rassurer, ou orienter mon choix car je dois fournir cette pompe rapidement au garagiste, du fait dui besoin urgent de mon véhicule?....
Revenir en haut Aller en bas
Alligator427

Alligator427


Messages : 43


QUELLE POMPE A EAU CHOISIR ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE POMPE A EAU CHOISIR ?   QUELLE POMPE A EAU CHOISIR ? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:11

Normalement, les pompes que tu as trouvés doivent se monter. Mais quelle est la qualité de ces pièces. ?
Donc si tu es joueur, vas-y, mais la pompe à eau est un pièce importante pour la santé du moteur.

Comme le dit ralphael03200, Mopar c'est Chrysler. A voir le prix.
Et PT Company a des pièces de qualité en général, et une livraison rapide, mais le prix est plus élévé que les autres sites internet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Symphorienart




Messages : 125


QUELLE POMPE A EAU CHOISIR ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE POMPE A EAU CHOISIR ?   QUELLE POMPE A EAU CHOISIR ? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:36

Merci pour le lien que tu m'as donné alligator427!!;..je ne connaissais pas ce site.
Bon, je laisse tomber la pompe à eau à 72 euros, car même si la marque "blue print est reconnue comme étant de qualité (fourni les véhicules américains et asiatiques).
Puisque tu me dis que ces modèles de pompes se montent en principe sur le véhicule, autant prendre alors un de ceux qui se trouve dans mes liens...(reste à savoir pourquoi il y a un écart de prix les uns entre les autres...)
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


QUELLE POMPE A EAU CHOISIR ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE POMPE A EAU CHOISIR ?   QUELLE POMPE A EAU CHOISIR ? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:41

le deuxième lien que tu donne "quinton hazel" c'est un fournisseur d'adaptable anglais,
cette marque fournis les centres auto voir même les concessionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Symphorienart




Messages : 125


QUELLE POMPE A EAU CHOISIR ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE POMPE A EAU CHOISIR ?   QUELLE POMPE A EAU CHOISIR ? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:49

.je viens de comparer la photo de la pompe à eau du site de pièce officiel pour PT Cruiser, et la photo du modèle à 72€ sur le site "mister auto", et ils sont identiques et tous les deux fabriqués au Japon...peut-être qu'il y a une différence sur la matériau...ou bien, proviennent-ils des mêmes usines comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs...
oui Chtipt, Quiton Hazell est une marque présente chez pas mal de fournisseur (tout comme la marque Delphi)...bon, je vais en prendre un de ceux la...merci à vous!....en espérant que je ne fais pas de mauvais choix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELLE POMPE A EAU CHOISIR ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE POMPE A EAU CHOISIR ?   QUELLE POMPE A EAU CHOISIR ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELLE POMPE A EAU CHOISIR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle pompe Direction assistée choisir ? (CRD 2.2 Limited)
» QUELLE HUILE MOTEUR CHOISIR pour LIMITED 2.2 CRD ?
» pompe haute pression phase 1 remplacement par une pompe MER
» Pompe servo + pompe à eau
» changement de radiateur, 2 references, laquelle choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: