| changement de radiateur, 2 references, laquelle choisir? | |
|
+2crapaud_de_compet mika.0800@gmail.com 6 participants |
Auteur | Message |
---|
mika.0800@gmail.com
| Sujet: changement de radiateur, 2 references, laquelle choisir? Mer 25 Oct 2017 - 9:54 | |
| bonjour tout le monde,
je viens vous voir pour m'assurer d'un truc, j'ai cherché un radiateur neuf, trouvé 2 ref. sur oscaro, un radiateur qui ne refroidit que l'eau, et le second, qui refroidit eau et huile. du coup j'ai regarde dans le manuel, et puisque j'ai une BVA, il semble qu'il me faille le radiateur eau/huile, puisqu'il semble que le radiateur refroidisse l'eau pour le moteur, et l'huile pour la BVA. aurais je tout bien compris?
merci d'avance et la bonne journée! |
|
| |
crapaud_de_compet
| Sujet: Re: changement de radiateur, 2 references, laquelle choisir? Mer 25 Oct 2017 - 12:56 | |
| Salut, dit comme ça, ça a l'air cohérent. le plus simple, c'est peut-être de regarder comment c'est fait directement sur la voiture ? A+ |
|
| |
MANTAO
| Sujet: Re: changement de radiateur, 2 references, laquelle choisir? Mer 25 Oct 2017 - 13:15 | |
| Oui,c'est bien ça:celui qui refroidi aussi l'huile est spécifique à la boite auto! |
|
| |
MacLand
| Sujet: Re: changement de radiateur, 2 references, laquelle choisir? Jeu 26 Oct 2017 - 18:02 | |
| Attention sur le 2,4GT le radiateur eau/huile c'est pour la DA, on a un radiateur supplémentaire devant le radiateur de clim, je peut fair une photo si besoin. |
|
| |
DrRalfMadness
| Sujet: Re: changement de radiateur, 2 references, laquelle choisir? Sam 8 Aoû 2020 - 16:13 | |
| Salut, je dois aussi changer mon radiateur et j'ai aussi une automatique.Le radiateur d'huile de boite est il séparé ou alors il y a vraiment un seul qui refroidi huile et eau ? parce que pour le changer il faut du coup faire l'appoint d'huile de boite après, non ? |
|
| |
alucard-16 Modérateur
| Sujet: Re: changement de radiateur, 2 references, laquelle choisir? Sam 8 Aoû 2020 - 19:28 | |
| D'après ce que je vois c'est séparé. Normalement tu as un radiateur devant pas très haut, c'est la boîte auto Après tu as la climatisation, et pour finir le refroidissement LDR. ________________________________________________________________________________________________________________________Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphériqueFan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir. Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21. Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017. Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! DailySaabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire. |
|
| |
DrRalfMadness
| Sujet: Re: changement de radiateur, 2 references, laquelle choisir? Sam 8 Aoû 2020 - 20:50 | |
| Merci de ta réponse.Oui donc à priori pas besoin de toucher à l'huile de boite si on démonte le radiateur de refroidissement moteur, enfin j'espère vraiment parce que ça fait beaucoup de boulot en plus... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de radiateur, 2 references, laquelle choisir? | |
| |
|
| |
| changement de radiateur, 2 references, laquelle choisir? | |
|